elmatador
Invité
|
(01) pourqkoi les mascariens fetent ils le réveillon le 29 décembre?? par ce que les Oranais le fetent le 31 Décembre ( référence aux plaques d'immatriculation)
(02) comment connait ont a mascarien dans un aeroport ? R: c'est le seul a donner à manger au avions
(03) ils ont demander a un mascarien de leurs dire en français comment appellent on une MAKROUTA ? R: Renault ( reférence au logo de Renault) !!! ha ha ha
(04) comment les mascariens appel ils le Miroire? R: le FACA à FACE...ha ha ha
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par elmatador »
|
Journalisée
|
|
|
|
AMEL
Invité
|
mdrrrrrrrrrrrr les pauvres macarottes 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par AMEL »
|
Journalisée
|
|
|
|
fares d'amiens
Invité
|
tu a des autres?
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par fares d'amiens »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
ya fares ...inass adhirouh adhizer mehenni tchoulou negh hmanou mondole....peut etre qu'ils ont du nouveau.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
elmatador
Invité
|
une rumeur circulait a mascara qui disait que mascara deviendera la capital d'algerie, alors les mascariens sont tres tres content; ça y est on va devenir des algerois.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par elmatador »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
Salut elmatador, awid ajdid, tayi taqdimt..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
Un mâaskri grièvement blessé après un accident de voiture.....bippe aux pompiers pour qu'ils le rappellent et lui demander où il se trouve !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
Un mâaskri a ouvert un taxiphone pour la première fois à mascara.....il a mis une affiche à la porte : payez d'avance SVP!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
el matador
Invité
|
un oranais a informer un mascarien que demain c'est l'aid al mar'a (journée de la femme 08 mars), le lendemain alors le mascarien a egorgé sa felle, (comme l'aid el adh'ha quoi)
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par el matador »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
Lettre d'un m3asskri à l'ambassadeur du Canada.
Salut meussieu l'ambassade du Canada. Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.
C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa. En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
el matador