|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Bonne année à tous et toutes, même si, ici en France, on ne souhaite jamais la bonne année à l'avance (superstitution oblige)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !!!! A l'aube d'une année nouvelle, je voudrais vous souhaiter santé, bonheur et prospérité ! Que la nouvelle année vous apportent tout ce que vous désirez ! Un souhait de nous tous pour célébrer la nouvelle année. Que la paix et la joie soient avec vous tous les jours de cette Année
Acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle ! et vous revoir tous en bonne et parfaite sante est un autre souhait pour vous qui etes "exilés" Bonne Année ...assegass amegaz ...3am sa3id et surtout happy new year !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
BADIS
Ajdid

|
bonne année 
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 15:01:22 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
Badis le Hammadite Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
|
|
|
|
BILLEL717
|
Bonne Année à tout les forumistes de bgayet.net je vous présentes mes meilleurs vœux , Bonne année Béjaia koul 3am wenti b’khir incha allah ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mouni
Ajdid

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TAMAZIRTH 2008
Ajdid

ACHEDJRA OUZEMOUR
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ACHEDJRA OUZEMOUR
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
 bonne annoté a tous et meilleurs voeux pour 2008 et a venir,je vous souhaites les meilleurs choses de la vie santé,argent,prospérité,amour,sans ètre exesif....... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
blackstone31
Ajdid

avlath aberkhane
|
a tous les forumistes. je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2008. sante,amour et paix inchallah.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
 | Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2008.
|
Illef de Bgayet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
BOUUUUUUUUUUUUNANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
une tres bonne année a tous les forumistes, que la joie, la bonne humeure et la légéretée de l'esprit puisse nous accompagner tout au long de 2008
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
|