Bonjour à tous,
Bouchamar, ladjouz et autres... C'est le même moule, c'est la même clique, ils se sont enrichi dans le dos des citoyens de bougie, et croyez moi je suis au courant de beaucoup de choses. Il faut des gens nouveaux, et dieu sait qu'ils éxistent mais n'osent pas se lancer, faute de soutien populaire clair. Donc, au risque de me répeter, il faut une mobilisation massive, une sensibilisation de tous le monde, et c'est la seule manière de changer les choses et de pouvoir ,enfin, décider de notre destin.
Ar tufat;
jojo.
je suis d'accord jojo avec toi sur le fait qu'il existe des personnes compétentes , mais est ce que la compétence suffit a faire de la politique ou de la gestion

ça j'en doute car en face de toi il restera toujours des personnes moins integres plus bornées un jeu de coulisses et maitriser les tennants et les aboutissants n'est pas facile .
moi je suis entierement d'accord avec toi pour mettre du sang neuf dans la gestion de la mairie et meme des autres organismes de la ville et de la region car on est plus ouvert a l'evolution ( je parle de devellopement et pas par les idées vehiculées par la parabole sic

) mais il faut etre encadré au moins un certain temps par des gens chevronnés de la gestion , con,naissant les rouages , sans pour autant les mettre a des postes decisionnels , mais plus consultatifs , je pense que dans toutes les mairies qui fonctionnenet dans le monde c'est ainsi que ça se passe .
pour le reste du débat je ne m'y impliquerais pas car directement concerné je ne veux créer d'incident comme déjé fait sur le site
juste qu'il faut savoir de quoi on parle et ne pas mettre tout le monde dans le meme sac , il ya des pourris , des bras cassés , et meme des pourris bras cassés mais l'histoire de la gestion de la ville de béjaia ne se limite pas qu' à ça il faut demander dans la rue à ceux qui y ont vécu sans prendre tout pour argent comptant ,
on est la pour débattre mais quandje lis , boualem madi ( que je ne connais ni d'adam ni d'eve ) a nstallé sa < mot suspect > , au poste tel et que le mari de celle ci est ....... et que chabati a installé sa < mot suspect > là ....... ce n'est pas vraiment la gestion que l'on remet en cause , dieu seul sait combiens j'en veux a chabati pour sagestionde la ville , que j'ai maintes fois condamné mais s'attaqué a ce volet de la personne n'est ni une solution ni un bon comportement
car les ragots vont vite , et les personnes publique se font trainer dans la boue par n'importe qui ( je pense que meme si c'etais le pape il y aurait a dire bien que ce ne soient pas tous des saints)
critiquons ! oui ! pertinament car la démocratie a besoin de ça mais soyons correctes .
la critique est facile que ceux qui ont des propositions les fassent savoir créons une ébauche de programme et de requêtes aux prochaines autorités de la ville .appelons au débat .
au fait tout le monde etait un moment ou un autre nouveau dans cette mairie donc le probleme n'est pas là , l'appetit viens en mangeant