|
Pages: [1] 2
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Abdelkader BOUHI (Lu 2541 fois)
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Il sort de l’hôpital Abdelkader Bouhi de nouveau parmi les siens “Je suis parmi les miens et je compte reprendre ma guitare dans 4 ou 5 mois.” C’est la réponse du chanteur Abdelkader Bouhi, que nous avons contacté par téléphone, veut casser le mur du silence et mettre ainsi un terme aux fortes rumeurs qui l’ont fait souffrir plus que la maladie qui le ronge. En effet, le chanteur populaire de la ville de Yemma Gouraya n’a pas tiré sa révérence, il espère d’ailleurs retrouver ses fans dans quelques mois pour les faire bercer sur ses mélodies. Il est vrai que l’auteur de “Andalats” S’est éclipsé de la scène publique pour s’occuper de son état de santé. Les mauvaises langues se délient au moment où le célèbre des chanteurs de la ville de Bgayet est hospitalisé dans la capitale où il a subi une intervention chirurgicale il y’a un mois. L’opération a été réussie et Bouhi a retrouvé sa famille, où il doit encore rester plusieurs semaines de convalescence. A la cinquantaine, Abdelkader Bouhi, a à son actif un riche répertoire de plusieurs albums. Son sens populaire et sa modestie connue de tous accentuent son côté rebelle. Son seul message est de remercier tous ceux qui l’ont soutenu dans les moment difficiles. Prompt rétablissement.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre 2007 à 10:39:26 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
ya masta estce qu il ya quelqu un qui peut nous trouver les chansons du premier album de Abdelkader bouhi AYAVAHRI NCHETHOUA . et je madresse a tous les forumiste merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fellawen, di lkhater nwen merra  Bonne écoute ! ANDALATS ANDALATShttp://www.dailymotion.com/swf/x3vur4MKOUL AFENNANhttp://www.dailymotion.com/swf/x3w6q8EL DZAIRhttp://www.dailymotion.com/swf/x3w764BGAYETDi lkhater nwen merra : (Jojo, Am, Icare, Illef, Mass n sen, Rastacool, djoudjou, Badadi, billel117, Oasis, Aiguade, Denine,..etc...) ...Tssellimegh f LACIFA i g qublen SIDI OUALI... http://www.dailymotion.com/swf/x3w807
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 22:57:08 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Merci Mastnabal. ça m'a fait plaisir d'écouter Abdelkader... Je lui souhaite une prompte guérison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Le plaisir est partagé Icare  Ar tufat
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Décembre 2007 à 06:11:45 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
merci metci beaucoup a masta pour ces videos de bouhi onlui souhaite un prompt retablissement kinchallah on va le revoir le plutot possible sur scene. ca fait plaisir de l ecouter .encore merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
merci metci beaucoup a masta pour ces videos de bouhi onlui souhaite un prompt retablissement kinchallah on va le revoir le plutot possible sur scene. ca fait plaisir de l ecouter .encore merci
Azul Am, Bla mziya a gma, Abdelkader (Kakou pour les intimes  ) est l'un des chanteurs les plus populaires de Bgayet. En plus d l'Familya  . Donc c'est avec un plaisir immense que je fais ça . Bonne écoute encore une fois...par ce que je sais que tu vas le réécouter encore et encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
c est vrai a masta je vais l ecouter tous le temps o faite pour la chanson avehri nchthoua si t arrive a la retrouver tu me tiens au courant.merci encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
c est vrai a masta je vais l ecouter tous le temps o faite pour la chanson avehri nchthoua si t arrive a la retrouver tu me tiens au courant.merci encore
Sans faute Am  Ar tufat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fllawen, Message pour Rastacool; Est ce que tu peux nous dénicher la chanson de BOUHI sur EL MOB ? Tiens moi informé Rasta  P.S : je vais mettre celle sur JSMB (dédiée à Rasta, Badadi et Mass n sen en particulier) Ar tufat
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 22:50:47 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
On ne saura jamais te remercie rassz a mastanabal. Tu nous gates vraiment avec tes vidéos... Nous ne risquerons pas de dire que nous ne connaissons pas les chanteurs negh. Tanemmirt-ik... Negh tasuprifits, kif-kif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Février 2008 à 23:37:08 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Azul fllawen, Message pour Rastacool; Est ce que tu peux nous dénicher la chanson de BOUHI sur EL MOB ? Tiens moi informé Rasta  P.S : je vais mettre celle sur JSMB (dédiée à Rasta, Badadi et Mass n sen en particulier) Ar tufat Si je la trouve agma , c'est sans aucun problemme  Mais celle a la gloire de la JSMB 3alama 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fllawen, Message pour Rastacool; Est ce que tu peux nous dénicher la chanson de BOUHI sur EL MOB ? Tiens moi informé Rasta  P.S : je vais mettre celle sur JSMB (dédiée à Rasta, Badadi et Mass n sen en particulier) Ar tufat Si je la trouve agma , c'est sans aucun problemme  Mais celle a la gloire de la JSMB 3alama  Imala khedem-agh d chghel a Rasta 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |