|
mass en sen
|
a mnana , a mnana a mnana ech hal ik mi menaan a une chanson des freres djemai
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
a mnana , a mnana a mnana ech hal ik mi menaan a une chanson des freres djemai
Bonjour à tous, Salut mass en sen, Connais-tu le groupe AZAL ? j'avais leur cassette à l'époque mais je l'ai perdu. Un grand groupe de chez nous. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
groupe azal je connais tres bien ya aziz talbi on habite le mm quartier il repetait a la maison de jeune de la cite oudali .c etait un grand groupe avec la chanson( amek tamougue)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Oui tout à fait AM, que de souvenirs !!! Ca fait longtemps ya hasraaa !!! Je me rends compte que je suis vieux!  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
maalich a jojo ! on y passera tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
maalich a jojo ! on y passera tous  bonjour à tous, salut mass en sen, T'inquiète pas, chaque age à ses avantages ... et aussi ses inconvéniants  Mais tout se passe dans la tête. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
maalich a jojo ! on y passera tous  bonjour à tous, salut mass en sen, T'inquiète pas, chaque age à ses avantages ... et aussi ses inconvéniants  Mais tout se passe dans la tête. Ar tufat; jojo. la tu donne un exemple : tu fait preuve de sagesse , c'est de ton age , ( a ne pas confondre avec la résignation  ) comme inconveiniants , je dirais ne plus pouvoir 90mnt dans un match de foot  yal mob ya l'mob 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Tu te trompes mass en sen, crois moi, si tu joues contre moi, non seulement je tiendrai mes 90mns, mais encore je te ferai passer pour un joueur de la jsmb, avec tout ce que ça veut dire.  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Tu te trompes mass en sen, crois moi, si tu joues contre moi, non seulement je tiendrai mes 90mns, mais encore je te ferai passer pour un joueur de la jsmb, avec tout ce que ça veut dire.  Ar tufat; jojo. qcque sa veux dire ..desoler de m'incruster mais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
|
mass en sen
|
c'est exactement ce que je disait les veterants ( l'equipe n 'jojo  ) vont gagner 4-2 et ça si ils sont mauvais ..... joujou mayela wemkane adh laebegh oualaw tsagatou  ;Dts
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|