Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 18:31:05
12624 Messages dans 876 Fils de discussion par 725 Membres
Dernier membre: nesrine
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Passion et Sport  |  Club de Sport  |  aboud kamal boxeur « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: aboud kamal boxeur  (Lu 423 fois)
baby77000
Djabed rouhou

aboud kamal boxeur
« le: 02 Septembre 2008 à 19:40:30 »

Journalisée

le rebelle
BILLEL717
Djabed rouhou

Re : aboud kamal boxeur
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2008 à 00:22:47 »

Kamel Abboud est notre fierté ! malheureusement on l'a tout simplement jeté aux oubliettes !  Indécis
Journalisée

jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS

Re : aboud kamal boxeur
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2008 à 00:25:12 »

Bonjour à tous,
T'as raison BILLEL717.   Et c'est le cas de pas mal de nos génies toutes disciplines confondues qui ont été mis à jour juste un moment et pour certains, jamais. C'est malheureux mais c'est comme ça que ça se passe dans un pays où tous les postes clé sont tenu par des ignards de la 25 eme heure.
Moi j'avais 11 ans kan j'ai connu kamal aboud, j'étais boxeur au club de boxe de sidi soufi, sous la houlette de da mahmoud lah irahmou, et meme ke le petit frere de kamel avait mon age ou plus au moins 1 an de plus ou de moins, on étaitent dans la meme section des "petits", je sais plus comment on appelle ça.
je voyais kamel sur le ring chak semaine, car avant ke nous on rentre sur le ring, y'avait les anciens ki nous fesaient une démonstration. Et c'était pas du tout une mise en scene. c'étaient  de vrais combats de boxe. Et j'ai eu le privilège d'assister à un combat inédit que je n'oublierai jamais et jamais personne n'a vu officiellement. C'était un combat entre kamel abboud et aziz khouchène, ki est mon voisin de quartier à lacifa ke mastanabal connait surement, et ki a été lui aussi plusieurs fois champion d'algérie, d'afrique et meme champion du monde militaire dans sa catégorie. Ce combat fut à la hauteur des deux boxeurs, et personne n'a gagné. mais ce fut un match tres disputé et très dur. Nous les petits à l'époque on avaient peur tant les coups étaient rapides, fort et précis. Cela fait parti de mes beaux souvenirs que je pourrais jamais oublier.
Merci d'avoir d'avoir pu réveiller en moi ces beaux souvenirs.
Ar tufat,
jojo.
Journalisée

I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : aboud kamal boxeur
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2008 à 21:50:34 »

Bonjour à tous,
T'as raison BILLEL717.   Et c'est le cas de pas mal de nos génies toutes disciplines confondues qui ont été mis à jour juste un moment et pour certains, jamais. C'est malheureux mais c'est comme ça que ça se passe dans un pays où tous les postes clé sont tenu par des ignards de la 25 eme heure.
Moi j'avais 11 ans kan j'ai connu kamal aboud, j'étais boxeur au club de boxe de sidi soufi, sous la houlette de da mahmoud lah irahmou, et meme ke le petit frere de kamel avait mon age ou plus au moins 1 an de plus ou de moins, on étaitent dans la meme section des "petits", je sais plus comment on appelle ça.
je voyais kamel sur le ring chak semaine, car avant ke nous on rentre sur le ring, y'avait les anciens ki nous fesaient une démonstration. Et c'était pas du tout une mise en scene. c'étaient  de vrais combats de boxe. Et j'ai eu le privilège d'assister à un combat inédit que je n'oublierai jamais et jamais personne n'a vu officiellement. C'était un combat entre kamel abboud et aziz khouchène, ki est mon voisin de quartier à lacifa ke mastanabal connait surement, et ki a été lui aussi plusieurs fois champion d'algérie, d'afrique et meme champion du monde militaire dans sa catégorie. Ce combat fut à la hauteur des deux boxeurs, et personne n'a gagné. mais ce fut un match tres disputé et très dur. Nous les petits à l'époque on avaient peur tant les coups étaient rapides, fort et précis. Cela fait parti de mes beaux souvenirs que je pourrais jamais oublier.
Merci d'avoir d'avoir pu réveiller en moi ces beaux souvenirs.
Ar tufat,
jojo.

Azul fella-wen
figure toi Jojo, même Mastanabal a pratiqué la Boxe pendant 5ans (1989 à 1994), mais à la salle Amirouche au sein de la MBB, à l'époque même où Da Mahmoud Khouchane était entraineur de la catégorie séniors !
j'étais encadré par mon frère Smaïl (entraineur de boxe aussi).
Qui ne connait pas Aziz Khouchane et Kamal Aboud (champions du monde, boxe militaire),
3eddan w ussann, id iqqimen haca asmekti,
tanemmirt nwen
Journalisée

“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”.
**╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝**
**╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: