MALIKA
Invité
|
l aéroport de Béjaia va fermer ceté ét pour une durée de 6 mois et évidemment les autorités ne crie pas cette info sur les toits. J ai appelé aigle azur et air algerie directement en Algérie on m a confirmé cette info quant à l aéroport de Béjaia c à peine si l hôtesse en ligne ne m a pas insulté. Quant au consulat on feint d'ignorer l affaire. L'info est parue ds l edition du soir d ALGER d hier. Alors faites passer l info que les gens se mobilisent pour ne pas se retrouver embêtés au dernier moment. Car aucune mesure évidemment n a été prise pour résorber cette "crise". Cela fait des années que les travaux aurait du avoir lieu et c est en été periode d'affluence pour nous émigrés. Je vous encourage à vous mobiliser j aime mon pays et je na i aucune envie de m en priver parcque les autorités n ont jamais pris les devants le pire c qu ils n ont aucunement l intention de prévenir les usagers
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par MALIKA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
azul Malika,
merci beaucoup pour cette info...! personnellement je ne le savais pas et je te promets de faire passer le message une fois l'info confirmée!
d'ailleurs je vais vérifier là!
merci encore une fois!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
MALIKA
Invité
|
de rien surtout faites passer l info car je pense à des gens de la génération de nos parents qui ne seront en aucun cas prévenu
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par MALIKA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
oui exacte!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gildon
Invité
|
La géneration de nos parents ont toute une année pour partir ou carrement rester là bas, mais non ils préferent partir en juillet et août, rien que pour nous emm.... . Je les supporte pas ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Gildon »
|
Journalisée
|
|
|
|
lou
Invité
|
Azul Guildon, Merci pour tous les parents!!!!! Je parle pour les miens!!! Papa part en hiver et au printemps et maman c'est plutot aux beaux jours ( pour assister aux fêtes et pour retrouver des amis et familles immigrés que l'on ne voit pas ici!! distance oblige!) Alors par pitié , cette info concerne tout le monde et nos chibani ne nous ennuient pas du tout!!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par lou »
|
Journalisée
|
|
|
|
rafik93
Invité
|
sahitou pour l'info, bèh rest ka prendre des billets de batos alor...waaaa la misèr!!!!!!!!! allè portez vous bien et salam aalikoum
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rafik93 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Salima
Invité
|
Salem alikoum effectivement, je viens d'avoir la compagnie aigle azur au téléphone, ils savent que l'aéroport de Béjaia fermera cet été mais ne connaissent pas encore les dates donc reste à attendre bien sagement... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Salima »
|
Journalisée
|
|
|
|
am
Invité
|
ya azzedine je voudrais savoir pourquoi specialement l ete et non a partir de la fin septembre par exemple .c juste pour savoir les autorite a bougie sont bien place pour nous le dire . azul fellak
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par am »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
azul fellak am,
Je ne peux répondre à cette question du moment que j'ignore totalement si c'est réellement vrai ou c'est juste une (...diâaya...). personnellemnt, eâyiiiiiiiiiiiiiiiigh (j'en ai archi marre...). de toute façon ça change rien pour moi...en fait je suis devenu égocentrique....non je plaisante!
c'est always la même story et nul ne bouge du doight. n'ennoum (on a l'habitude).
un grand azuuuuuuuuuul d'alsace a Am.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
am
Invité
|
ya khali on va attendre la date de la fermeture comme nous le dis notre soeur salima azul fellasse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimed
Invité
|
Salam, il y a une équipe d'experts qui doit passer normalement le 22/02 ou 23/02/2006 et ensuite on connaitra si il y a vraiment fermeture !
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par mimed »
|
Journalisée
|
|
|
|
am
Invité
|
bonjour mimed , merci pour cet information ici a metz ya aucune nouvelle du bled qui nous arrive . grand bonjour a toi salut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
Moi non plus Am... je n'ai pas entendu parler de cette info.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Salima
Invité
|
Mselrheir alikoum Merci pour ton salem am, g un membre de la famille qui travaille à l'aéroport de Béjaia et eux-même ne savent pas quand il fermera dès que j'ai des nouvelles je vous informe bkalarheir
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Salima »
|
Journalisée
|
|
|
|
|