|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: aeroport (Lu 389 fois)
|
MALIKA
Invité
|
 |
aeroport
« le: 15 Février 2006 à 17:25:38 » |
|
-------------------------------------------------------------------------------- l aéroport de Béjaia va fermer ceté ét pour une durée de 6 mois et évidemment les autorités ne crie pas cette info sur les toits. J ai appelé aigle azur et air algerie directement en Algérie on m a confirmé cette info quant à l aéroport de Béjaia c à peine si l hôtesse en ligne ne m a pas insulté. Quant au consulat on feint d'ignorer l affaire. L'info est parue ds l edition du soir d ALGER d hier. Alors faites passer l info que les gens se mobilisent pour ne pas se retrouver embêtés au dernier moment. Car aucune mesure évidemment n a été prise pour résorber cette "crise". Cela fait des années que les travaux aurait du avoir lieu et c est en été periode d'affluence pour nous émigrés. Je vous encourage à vous mobiliser j aime mon pays et je na i aucune envie de m en priver parcque les autorités n ont jamais pris les devants le pire c qu ils n ont aucunement l intention de prévenir les usagers
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par MALIKA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
 |
aeroport
« Répondre #1 le: 15 Février 2006 à 17:34:39 » |
|
on se mobilisera contre cette anarchie qui règne au sein de notre charmante ville!
bgayet telha d'errouh leqbayel.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
rastacool
Invité
|
 |
aeroport
« Répondre #2 le: 20 Février 2006 à 15:19:12 » |
|
oui un article a est apparue dans el wattan c'est vraie et cest le coneil de wilaya qu'il a decider c'est pour des raisons de securité!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
badji
Invité
|
 |
aeroport
« Répondre #3 le: 25 Février 2006 à 18:50:22 » |
|
Si des travaux de refection de la piste ne sont pas engages dans les plus brefs delais elle s'affaissera car le terrain est marecageux . J'ai personnellement travailleé sur ce projet en 1982 .Mes salutations à tous les bougiotes . 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par badji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|