Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Octobre 2008 à 17:28:29
12396 Messages dans 846 Fils de discussion par 659 Membres
Dernier membre: florfila
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  aeroport « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: aeroport  (Lu 389 fois)
MALIKA
Invité

Courriel
aeroport
« le: 15 Février 2006 à 17:25:38 »

--------------------------------------------------------------------------------
l aéroport de Béjaia va fermer ceté ét pour une durée de 6 mois et évidemment les autorités ne crie pas cette info sur les toits. J ai appelé aigle azur et air algerie directement en Algérie on m a confirmé cette info quant à l aéroport de Béjaia c à peine si l hôtesse en ligne ne m a pas insulté. Quant au consulat on feint d'ignorer l affaire. L'info est parue ds l edition du soir d ALGER d hier. Alors faites passer l info que les gens se mobilisent pour ne pas se retrouver embêtés au dernier moment. Car aucune mesure évidemment n a été prise pour résorber cette "crise". Cela fait des années que les travaux aurait du avoir lieu et c est en été periode d'affluence pour nous émigrés. Je vous encourage à vous mobiliser j aime mon pays et je na i aucune envie de m en priver parcque les autorités n ont jamais pris les devants
le pire c qu ils n ont aucunement l intention de prévenir les usagers
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par MALIKA » Journalisée
Azzedine n'LACIFA
Invité

Courriel
aeroport
« Répondre #1 le: 15 Février 2006 à 17:34:39 »

on se mobilisera contre cette anarchie qui règne au sein de notre charmante ville!

bgayet telha d'errouh leqbayel.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA » Journalisée
rastacool
Invité

Courriel
aeroport
« Répondre #2 le: 20 Février 2006 à 15:19:12 »

oui un article a est apparue dans el wattan c'est vraie et cest le coneil de wilaya qu'il a decider c'est pour des raisons de securité!!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rastacool » Journalisée
badji
Invité

Courriel
aeroport
« Répondre #3 le: 25 Février 2006 à 18:50:22 »

Si des travaux de refection de la piste ne sont pas engages dans les plus brefs delais elle s'affaissera car le terrain est marecageux . J'ai personnellement travailleé sur ce projet en 1982 .Mes salutations à tous les bougiotes .
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par badji » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: