Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
L'aid el kebir c'est le Mercredi 18 Decembre. Je profite de cette occasion, pour souhaiter a tous les bougiotes et aux forumistes de bgayet.net, ainsi qu'a tous les musulmans de la terre antiere un aid moubarek . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
saha aidkoum ak ma thelim , special dedicace a ma famille et a tous les gens en exil ( masta t'es doublement visé  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
mouni
Ajdid

|
 saha aidkoum koul aam wintou bkhir à nous tous quelque soit notre age, origine ou adresse (ici ou la bas). bessahetkoum el bouzalouf et l'Osbane (bel mkatfa, taam ou rechta..)Une pensée pour les malades , les victimes des bombes ainsi qu'à leur familles (rabi maahoum) bisous à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oasis
Iwid imaniss

|
Baâ ...C L’aïd J’arrive...Bouffez-moi modérément, "Attention" au cholestérol, n’oublier surtout pas votre "Bidon" d’huile 5 litre qui frôle les 700 Da…heim! Courage..! Bon appétit ... Pensez-y aux démunis tout de même.
Saha aidkoum ... a tous les Formistes .. et a tous les Musulmans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
kim
Ameziane

|
Salut tout le monde! JE suis sûre que personne n'a remarqué mon absence !  , mais bon ça ne fait rien, je vous souhaite une très belle fête de l'Aid, Saha aidkoum, t3eydu wetzidu nchallah .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
azul
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Salut tout le monde! JE suis sûre que personne n'a remarqué mon absence !  , mais bon ça ne fait rien, je vous souhaite une très belle fête de l'Aid, Saha aidkoum, t3eydu wetzidu nchallah . Biensur qu'on l'a remarquer ...saha aidek a toi aussi  Sinon une proposition a Ilef pour lacreation une section "communauté bgayet.net" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
saha aidkoum ak ma thelim , special dedicace a ma famille et a tous les gens en exil ( masta t'es doublement visé  ) Sahit a lfamilya  Saha l3id nwen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
blackstone31
Ajdid

avlath aberkhane
|
slt a tous .je vous souhaite une bonne fete de l'aid .saha aidkoum. inchalah rebi adhyaoui lehna gue thmourth.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
saha aidkoum à toutes et à tous ! incha Allah aqoundir rabbi bkheir a3lakheir gher tmourthn'nouen rt ayegh rebbens et chacun par son nom !!! et bonne fete de l'aid !! QUE DIEU NOUS ACCORDE SA MESIRECORDE , AMINE !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
amine a djoudjou bonee fete a toi et tous les bougiotes et tous les musulmans
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Saha Laidenwen akken ma tellim
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
je vous souhaites a tous une giga fète de l'Aid,et ne soyez pas des moutons (  )...sans oublier les moutons a qui j'ai le regret que dieu n'est pas anticiper une poule a sa place,vu la vie chère d'aujourd'hui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
|
BILLEL717
|
MZINOU N'HAR EL YOUM ... SAHA AÏDKOUM ! KOUL 3AM WENTOUMA B'KHIR ! T3EYDOU W TZIDOU INCHA ALLAH BESSEHA WLEHNA AÏDKOUM MEBROUK A TOUT LES BOUGIOTES ET A TOUS LES MUSULMANS! Hommage à Abdelkrim Dali
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TAMAZIRTH 2008
Ajdid