|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Algerie : la machine de mort !!! (Lu 860 fois)
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Octobre 2007 à 14:02:23 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
"Tamurt i neqqen e ttebba, trennu deg-fennanen ezrigh dachou ay d-ssebba,ma d-nek ur di yets3ariben" LOUNES KHELOUI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Il faut dénoncer toutes les manoeuvres de ces fachistes qui ne cessent de faire fléchir tout un peuple! Reveillez vous !!! Dénoncez les !!! N'ayez pas peur !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour à tous, Salut mass en sen, Ce n'est, malheureusement, que l'arbre qui cache la forêt, la situation est , hélas, plus pourri que ça. Sommes-nous camdamnés à vivre toujours dans la médiocrité? Ou sommes-nous tout simplement un éternel peuple maudit ?? That's the question. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
mass en sen
|
Bonjour à tous, Salut mass en sen, Ce n'est, malheureusement, que l'arbre qui cache la forêt, la situation est , hélas, plus pourri que ça. Sommes-nous camdamnés à vivre toujours dans la médiocrité? Ou sommes-nous tout simplement un éternel peuple maudit ?? That's the question. Ar tufat; jojo. dhina igh toufit nehsel a jojo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|