BONJOUR IL Y A 167 FORUMISTES QUI ONT LU MON MESSAGE UN SEUL S EST MANIFESTE, LA REPONSE N EST PAS PAYANTE POURTANT? ALLEZ LACHEZ VOUS REVENEZ VERS VOTRE ENFANCE Y A PAS DE HONTE A CA QUE DU PLAISIR
bonjour grandaizer ! tu nous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .....enfin.. pour en revenir à notre prof d'anglais qui a toujour un bonbon dans la bouche....c'etait bien sur du temps de tibouchi car avec marcou elle ne ferai pas long feu, ça je peut te l'assurer, tibouchi n'etait que prof de comptabilite....il avait aussi ardoin... tu te rapelle , à suivre..... ar tufat....
Journalisée
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
SALUT DJOUDJOU IL Y AVAIT AUSSI VOSGEOIS, zeglache, le tunisien prof d arabe etc.... et dans ma promo il y avait aziz I, mourad O , cherief , djamel G etc une bande de marlous avec qui j ai bien ri de bns moments tout ca
slt masta je me souviens de son visage mais pas de son nom et j ai eu comme prof d anglais monsieur ALLAM allah irahmou je pense que tu le connais il habitais lacifa a l époque. y avait aussi MM mokhfi prof d arab ADRAR prof de geo madame BEKKA PROF D ANGLAIS .je me souviens de pas mal de visage mais pas de non qui me revienne surtout le surveillant général et en plus je l ai vu pendant l aid a bejaia .