Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 19:58:24
12624 Messages dans 876 Fils de discussion par 725 Membres
Dernier membre: nesrine
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Les Anciens de...  |  Anciens Du Lycée El Hammadia « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Anciens Du Lycée El Hammadia  (Lu 17938 fois)
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #15 le: 26 Avril 2007 à 21:07:40 »

Au lycée Ihaddaden Axil.  Mais la, on est dans le topic  "Anciens Du Lycée El Hammadia "

Grimaçant Grimaçant

aya qui veut crée un topic pour les anciens d'heddaden , et ceux du technicum  Grimaçant
Journalisée

agrioun
Ajdid
*

Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #16 le: 27 Avril 2007 à 13:06:10 »

Exact ici, il n'y a de place que pour les anciens d'el hamadia. savez vous que du temps des anciens, on l'appelait le lycée "POLYVAVENT"? pour ma part , je suis passé par le lycée polyvalent DE 81 à 84
. il y avait encore des profs français qu'on appelait des coopérants je citerai STAMPS madame et monsieur (monsieur prof de maths) j'ai eu DUCORNETZ comme prof de physique et madame DUCORNETZ en francais. je la detestais celle la. mais en fait, que devient ROBERT maitre d'internat en 83/84  avec de grosses lunettes.
il y avait tous les " LAAZIZ"  des refectoires, et que de belles filles dans le lycée!!!
des camarades de classe que je retrouve en partie , et j'etais pendant cette periode, dans la classe de maths (on disait maths elem) transitoire(bilingue) 1 parceque y en avait deux en tout.
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #17 le: 27 Avril 2007 à 13:14:19 »

oui on sais qu'il s'appelais polyvalent , pas de probleme ..!

merci pour ses souvenirs  Clin d'oeil
Journalisée

maf
Ameziane
**

« Répondre #18 le: 27 Avril 2007 à 19:09:33 »

merci pour ses souvenirs Clin d'oeil

on passe vraiment pour des vieux croutons!!!!

c'est pas grave! en force polyvalent!!!!

Journalisée

un bougiote en bretagne
maf
Ameziane
**

« Répondre #19 le: 27 Avril 2007 à 19:12:24 »

Exact ici, il n'y a de place que pour les anciens d'el hamadia. savez vous que du temps des anciens, on l'appelait le lycée "POLYVAVENT"? pour ma part , je suis passé par le lycée polyvalent DE 81 à 84
. il y avait encore des profs français qu'on appelait des coopérants je citerai STAMPS madame et monsieur (monsieur prof de maths) j'ai eu DUCORNETZ comme prof de physique et madame DUCORNETZ en francais. je la detestais celle la. mais en fait, que devient ROBERT maitre d'internat en 83/84 avec de grosses lunettes.
il y avait tous les " LAAZIZ" des refectoires, et que de belles filles dans le lycée!!!
des camarades de classe que je retrouve en partie , et j'etais pendant cette periode, dans la classe de maths (on disait maths elem) transitoire(bilingue) 1 parceque y en avait deux en tout.

,

moi j'ai quité le lycée en 81, mais j'ai eu quand meme Mr Stamp (il avait un drole de tic, il se boufait les levres!!!)
Journalisée

un bougiote en bretagne
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #20 le: 27 Avril 2007 à 22:58:12 »

merci pour ses souvenirs Clin d'oeil

on passe vraiment pour des vieux croutons!!!!

c'est pas grave! en force polyvalent!!!!

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

BILLEL717
Djabed rouhou

« Répondre #21 le: 29 Avril 2007 à 00:01:53 »

Oui Rasta Une bonne idée ! Craie un topic spécial lycée ihaddaden Aujourd’hui rebaptisé au nom Lycée Chouhada Annani ! je crois que le lycée Ihaddaden est le plus beau lycée de Béjaia ! Je l’es quitté il  y a 3 ans de cela ! Mais je grade que de bons souvenirs de ce lycée ! Ah si c’été à refaire !   Très souriant
Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #22 le: 29 Avril 2007 à 15:23:37 »

Oui Rasta Une bonne idée ! Craie un topic spécial lycée ihaddaden Aujourd’hui rebaptisé au nom Lycée Chouhada Annani ! je crois que le lycée Ihaddaden est le plus beau lycée de Béjaia ! Je l’es quitté il  y a 3 ans de cela ! Mais je grade que de bons souvenirs de ce lycée ! Ah si c’été à refaire !   Très souriant

on vas attendre un peu et on vas vois si ils sont nombreux les anciens du lycée des 300  Grimaçant
Journalisée

agrioun
Ajdid
*

« Répondre #23 le: 01 Mai 2007 à 11:40:48 »

ouah , mais que je n'ai pas dit?
mais les mecs, je ne sais pas quel age vous avez,et je ne prends personne pour un vieu crouton.
je fais part simplement de mes souvenirs dans ce lycée.lycée polyvalent. qui a formé pendant des années l'elite algerienne. Je ne sais pas comment par exemple la nouvelle génération  l'appelle. comme ce lycée ihaddaden qui devient lycée chouhada ANANI. franchement je ne voudrais pas y etre avec tout le respect pour la memoire des chouhada.
tenez par exemple, c'est le lycée ihaddaden qui avait un internat filles mais c'est le lycée hammadia qui concentrait les plus belles filles de bougie. pas vrai?
 et que de profs meritants comme ce coopérant dont on parlait. il avait été remercié par le ministre en personne car il avait toujours 100% de reussite au bac.
et qui se rappelle de ces matchs de foot organisés au sein du lycée entre les equipes des differentes communes
en 1981 la finale etait entre AMIZOUR et DARGUINA
DARGINA remporte ce jour la le trophée par 2 but contre 1.
Sans rancune AMIZOUR.
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #24 le: 01 Mai 2007 à 13:34:13 »

Moi j'ai 22 ans  Grimaçant

et je doit dire que pour les filles , c'est le lycée des oliviers  Très souriant
Journalisée

Icare
Iwid imaniss

Re : Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #25 le: 01 Mai 2007 à 22:05:13 »

Moi j'ai 22 ans  Grimaçant

et je doit dire que pour les filles , c'est le lycée des oliviers  Très souriant
Bonjour à tous.

Il est situé où, le lycée des oliviers ?... Aux oliviers, vraiment. Si c'est en face de Berdj Moussa, c'était le collège El Houria.

Mille excuses pour mon manque de connaissances "IN".
Journalisée
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #26 le: 01 Mai 2007 à 23:02:44 »

non les oliviers c'est el caserna ou vous jouyiez au football c'est l'ancien casernement militaire , et pour le college el houria c'est devenu un lycee depuis 8-9 ans maintenant ,
moi j'avait fait el houria comme college et je suis resté 10jours comme eleve aux oliviers en 94 
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
BILLEL717
Djabed rouhou

« Répondre #27 le: 01 Mai 2007 à 23:28:17 »

Awah a Rasta je suis désolé pour les filles ! C’est le lycée Ihaddaden (Annani) qui détient le nombre le plus élevé des plus belles filles ! iqawa el mouvement dinna !  Choqué
Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #28 le: 01 Mai 2007 à 23:38:48 »

Awah a Rasta je suis désolé pour les filles ! C’est le lycée Ihaddaden (Annani) qui détient le nombre le plus élevé des plus belles filles ! iqawa el mouvement dinna !  Choqué

je passe par labas chaque jours , je ne vois  vraiment pas ou sont ses belles filles ... Choqué Choqué
mais bon je vais te croire tu a fait se lycée ça doit etre par experience .
Journalisée

BILLEL717
Djabed rouhou

« Répondre #29 le: 01 Mai 2007 à 23:52:11 »

je te parle de la période 2001-2004 lol ! Toura y a que des minettes  Grimaçant
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: