Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
je te parle de la période 2001-2004 lol ! Toura y a que des minettes  la periode iwach wah d ibariqan ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Hahaha !!!!  Sacré Rasta ! je suis mort de rire !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Hahaha !!!!  Sacré Rasta ! je suis mort de rire !! enfin c'est vraie que les filles des 300 sont pas facile , quand je dit ça c'est par respect a toutes les femmes ! j'en connais 2 ou 3 de labas , aya vava 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Hééé Zighen Tes3it e sucée !!!  ! Et tona dans d'autre lycée je présume ! T’es un vrai polygame lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Oui Aboudaou est devenue las vaguas de Béjaia coté « mouvement » ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Oui Aboudaou est devenue las vaguas de Béjaia coté « mouvement » !  awah c'est plutot beverly hills labas !  meme si je n'est jamais mis les pieds labas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
MDR! et bien mrehba bik ! Je te "ferais l’affaire" avec beaucoup de filles lol ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
MDR! et bien mrehba bik ! Je te "ferais l’affaire" avec beaucoup de filles lol !  je ne sais plus qui m'a dit que la 1 ere année etais pour la prospection et apres , tous iras comme sur des roulettes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
t'inkiéte pas dés la première année ça marcheras comme sur des roulettes ! Surtout qu'a à Aboudaou on fait que posé lol toute au long de la journée ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
MDR! et bien mrehba bik ! Je te "ferais l’affaire" avec beaucoup de filles lol !  je ne sais plus qui m'a dit que la 1 ere année etais pour la prospection et apres , tous iras comme sur des roulettes ! Awah c'est plus le topic : "Anciens Du Lycée El Hammadia " mais plutôt "L'mouvement n' Bgayet"  Ne nous egarons pas les jeunes, laissons la prospection aux prospecteurs et le Topic aux anciens de Polyvalent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
MDR! et bien mrehba bik ! Je te "ferais l’affaire" avec beaucoup de filles lol !  je ne sais plus qui m'a dit que la 1 ere année etais pour la prospection et apres , tous iras comme sur des roulettes ! Awah c'est plus le topic : "Anciens Du Lycée El Hammadia " mais plutôt "L'mouvement n' Bgayet"  Ne nous egarons pas les jeunes, laissons la prospection aux prospecteurs et le Topic aux anciens de Polyvalent  smahgh kane a winath ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
MDR! et bien mrehba bik ! Je te "ferais l’affaire" avec beaucoup de filles lol !  je ne sais plus qui m'a dit que la 1 ere année etais pour la prospection et apres , tous iras comme sur des roulettes ! Awah c'est plus le topic : "Anciens Du Lycée El Hammadia " mais plutôt "L'mouvement n' Bgayet"  Ne nous egarons pas les jeunes, laissons la prospection aux prospecteurs et le Topic aux anciens de Polyvalent  c'est fin illef trés fin bravo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|