|
|
|
mass en sen
|
t'as rien modéré kho hereusement illef ila ithewiss a coté  tewik el hawiya bon ILS SONT OU LES GARS DE POLYVALENT
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
t'as rien modéré kho hereusement illef ila ithewiss a coté  tewik el hawiya bon ILS SONT OU LES GARS DE POLYVALENT makanche a part Icare ... je crois que la plupart sont sous le choc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
là c'est moi qui passe pour un vieux crouton hammadia 81-84, après 17 ans d'absence de bgayeth je ne connais ni adoudaou ni les autres endroits cités précedemment. donc je lance un appel: si bien des personnes charitables peuvent bien me dire ou se trouve adoudaou au cas ou je descends à bejaia?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
là c'est moi qui passe pour un vieux crouton hammadia 81-84, après 17 ans d'absence de bgayeth je ne connais ni adoudaou ni les autres endroits cités précedemment. donc je lance un appel: si bien des personnes charitables peuvent bien me dire ou se trouve adoudaou au cas ou je descends à bejaia?
adoudaou c'est du coté de l'aeroport ,enfin c'est un village qui est a la preferie de la ville de bejaia , c'est ou se trouve le nouveau campus universitaire de la ville de bejaia 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
merci rasta, mais maintenant que je sais ou se trouve aboudaou, il me faut le mode d'emploi, la technique quoi. autrefois, années 80, la technique c'etait des chaussures cuirs blanches avec des chaussettes blanches. eh oui je suis un has been. bien sur c'est pour rire s'agissant du mode d'emploi. polyvalent en force.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
merci rasta, mais maintenant que je sais ou se trouve aboudaou, il me faut le mode d'emploi, la technique quoi. autrefois, années 80, la technique c'etait des chaussures cuirs blanches avec des chaussettes blanches. eh oui je suis un has been. bien sur c'est pour rire s'agissant du mode d'emploi. polyvalent en force.
t'es le seul a etre en force 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
|
mass en sen
|
2/1000 c'est pas mal on s'en fout du quantitatif on prefere le qualitatif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
maalich a'maf tu sais après qu'on soit sorti de labà, ils ont fermé le lycée pour cause de travaux qui durent encore à ce jour. ou peut etre qu'is ont boycotté pour 1/4 de siecle. d'abord une année blanche et personne n'a repris depuis. il faut dire aussi que les anciens ne sont, peut etre, plus de ce monde. tu vois donc à si maf nous devrions etre proteger par l'unesco: espece en voie de disparition. si j'en attrape un ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
maalich a'maf tu sais après qu'on soit sorti de labà, ils ont fermé le lycée pour cause de travaux qui durent encore à ce jour. ou peut etre qu'is ont boycotté pour 1/4 de siecle. d'abord une année blanche et personne n'a repris depuis. il faut dire aussi que les anciens ne sont, peut etre, plus de ce monde. tu vois donc à si maf nous devrions etre proteger par l'unesco: espece en voie de disparition. si j'en attrape un ??
Oww tant que ça vous etes une espece en voie de disparition ?? ! Rouh kane vous etes encore sous le choc de votre passage labas ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fazily
Ameziane

|
j'était à el hammadia, j'ai eu mon bac en 2001 tt recent koi mais bon, saf ke je vous assure ke cette espéce n'est pas envois de disparition à voir tt le monde ki sorts de là chake jours
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
#57 maf j'ai dit si j'en attrape un , apparement y'en a un, fazily, alors direction la reserve naturelle. pour rire fazilly, tu n'as pas boycotté toi?? pour un 1/4 de siècle? dis moi y'a toujours de belle filles laba?
rasta 3 TROIS revois tes fiches.
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2007 à 00:23:00 par agrioun »
|
Journalisée
|
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
je suis un ancien d el hamadia sortie 1991 d akdhim  je garde de bons souvenir clint, laaroug et le 3eme laron les surveillant, ils ont leurs place ghe la dst  truc special pour ce lycee par rapport aux autres c est que y avais beaucoup de monde au alentours et dedans et ont savaient pas qui etudie, qui draguer ou qui passer juste sont temps la bas ca avait sont charme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|