Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 19:56:13
12624 Messages dans 876 Fils de discussion par 725 Membres
Dernier membre: nesrine
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Les Anciens de...  |  Anciens Du Lycée El Hammadia « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Anciens Du Lycée El Hammadia  (Lu 17917 fois)
whitehorse
Ajdid
*

Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #150 le: 01 Avril 2008 à 11:51:44 »

bnjr atous moi c'ete an 77/80et le fameux printemps berber  en face c'ete 1chaps mais nous on aller plutot pour prendre 1 coup avec 1 kemia  ramenee du seule hanoute du vieux qui ne se souvient pas de ce vieu et des 2 lascard n'elbatima  qui on rentrant le soir tjrs lui prene 1 bouteille de butane  :c'ete le bon temps les profs c'ete des francais et egyptien s mais le meilleurs c'ete notre prof d'anglais 1 algerien qui se trouve actuellement a la mairie de paris en tant que conseille a l'emigration de toute facon les anciens se souvindron bien de l'ecriture hamadia sur le devant du lycee et l'affaire de l'ane qui est venu s'instruire avec 1 cartable sur accroche a son coup  amicalement    Roulement d'yeux Très souriant
Journalisée
yamiche
Ajdid
*

« Répondre #151 le: 28 Avril 2008 à 16:46:21 »

COUCOU!! j'ai fait el hammadia en 2002, 2003 (terminale) j'étais au lycéed Ibn sIna!!!!!
sacrée difference entre les deux!!
Journalisée
widi
Ajdid
*

« Répondre #152 le: 15 Mai 2008 à 00:14:33 »

slt les garcons je croi ke jé tardé sur se cou pour rependre mé bon jesper vous revoir sur ce sit moi je fé parti des anciens du polyvalent  laroug maouche et belaid sans oublier mon pere ca vous dittttttttt
Journalisée
AM
Iwid imaniss

Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #153 le: 15 Mai 2008 à 21:41:50 »

bjr je me souviens tres bien du printemps berbere a l epoque j etais au lycee elhammadiaa en premiere annee secondaire .
Journalisée

un bougiote a metz
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #154 le: 16 Mai 2008 à 11:07:59 »

slt les garcons je croi ke jé tardé sur se cou pour rependre mé bon jesper vous revoir sur ce sit moi je fé parti des anciens du polyvalent  laroug maouche et belaid sans oublier mon pere ca vous dittttttttt

Ton père...un certain HAMADOUCHE ?!!
Journalisée

“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”.
**╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝**
**╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
stouati
Ajdid
*

« Répondre #155 le: 19 Mai 2008 à 23:53:15 »

slt les anciens de plyvalents (ou polyvoyous) jai ete au lycée de 83 a 86ou jai eu mon bac ds 1classe litteraire a la 1ere cours je me souviens de mr cerseau mon prof de français qi ma bcp marquée par sa competance ,et le prof qui etait mon cauchemar mr achoui prof dhistoire et geographie et je n'oublierai jamais la phenomene de ma classe BITOUT et son amiTIGHIDET qui mont fait bcp rire jaimerai bcp rencontrer ds ce forum les anciens de ma classe
Journalisée
pk17
Ameziane
**

« Répondre #156 le: 28 Juillet 2008 à 16:21:40 »

je suis nouveau au forum mai ancien du lycee polyvallent
j'y etait de l'annee 1972 à 1975 avec moussaoui comme surveillant general
les professeurs : moretto sciences ,mr kerjean  mathematiques ;mme kerjean anglais , pavlov physiques,dicornetz,
un egyptien dont j'ai oublie son nom mais on l'appelait nestor melle madi, un proffesseur français rouquin dont j'ai oublie son nom ,il etait marie avec une noire qui enseignait aussi au lyçee...
Journalisée

"Sache que celui qui t'a conseillé t'a aimé, et celui qui t'a flatté t'a trompé"
teffahi larbi
Ajdid
*

« Répondre #157 le: 10 Septembre 2008 à 02:46:07 »

je suis un élève du lycée polyvalent, bachelier 1981-82, ancien tout de même mais la nostalgie de revoir les classes , la courre, les labo etc de ce lycée me tiens franchement a coeur encore plus qu'a chaque passage . je demanderai contacte avec tout élevés de la classe SB2 ou nous avions comme enseignants qui m'ont touché par leur dévouement MR MASSARDO, MR STEMP, j'attends tout contacte réchauffant et je demanderai a mes camarades s'ils possédant l'adresse de ces deux enseignants
Journalisée
AM
Iwid imaniss

Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #158 le: 10 Septembre 2008 à 18:12:20 »

slt tefahi j etais au lycee elhammadia les meme annees que toi  mais litteraire classe l4  .
J AI REVU CERTAINS DE MES CAMARADES DE DU LYCEE CA M A VRAIMENT FAIT CHAUD AU COEUR.
Journalisée

un bougiote a metz
nassirus
Ajdid
*

Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #159 le: 12 Septembre 2008 à 08:29:37 »

Saha ya si larbi teffahi, je suis ton ami de Toudja, je te laisse deviner...comment vous allez, eh oui, Mr Massardo était aussi mon prof de physique / chimie mon BAC juin 82 suite  des études à Sétif....etc. Que ce forum continue dans ce charmant sentier de souvenirs. A+.
Journalisée
teffahi larbi
Ajdid
*

« Répondre #160 le: 14 Septembre 2008 à 03:22:01 »

salut nacer je redouble d'energie en lisant votre message. les années passent les souvenirs s'eloignent et s'effritent le lien des hommes se lache le respect de l'autre et sa reconnaissance se rarifie. AU fait s'est dans ses soucis du respects de nos enseignants dévoués que du partage l'avis  je suppose que je souhaiterait rencontrer *MR MASSARDO ET STEMP du  fait que je voiyage beaucoups en france. toi tu ne m'etonne jamais mais ou sont le reste morts? pas brancher internet, nous avons besoins de ce forum et qu'il continu dans le respet et la gloire de la rencontre nacer l'instable. je t'embrasse. et sallut a toutes et a tous et je peut encore les citer un par un.
Journalisée
hamtza
Ajdid
*

« Répondre #161 le: 14 Septembre 2008 à 18:22:57 »

salut a tous,moi j'ai fais polyvalent de 90 a 93.j'etais dans une clase maths qui s'appelee a l'epoque MN5.je me souvient de la salle de classe ou j'ai passe la terminale et c'etait juste en dessus du bureau du proviseur ben nacer a l'epoque,il y avaient aussi belaid,maouche et larougue comme surveillants  generals.on avait comme un prof de maths dahni bouzid qui n'a rien avoir avec les maths,d'ailleur il a ete revoque au courant de l'annee.
Journalisée
juba
Ajdid
*

« Répondre #162 le: 25 Octobre 2008 à 16:46:43 »

Azul!
Jai la chair de poule à...entendre évoquer ce nom:Lycée El-HAMMADIA de B'gayet,avec son internat,ses grandes cours,son Proviseur:M.AMIROUCHEN,ses surveillants Généraux MM.MOUSSAOUI et BENABDELMOUMEN,ses professeurs MM.KERJEAN,JABOUIN,Melle AUDIN,Mme BOUAOUDIA....
En ce lycée,j'y étais élève ,depuis 1971 jusqu'en1974,en tant qu'interne,car je venais d'IGHIL-ALI.
C'était un lycée,au sens propre du terme.Nous étions fiers d'y être.
Nous raconterons des anecdotes,une autre fois,avec d'autres Hammadistes.
Ah!Nostalgie,quand tu nous tiens!
Anciens du lycée,manifestez-vous,quoique nos tempes aient blanchi,avec nos cinquantaines.
Journalisée
juba
Ajdid
*

Re : Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #163 le: 25 Octobre 2008 à 17:16:11 »

comme c'est émouvant de découvrire ce forum et remonter le temps jusqu'en 72!!!
hamid hamdi, youcef hattoum, mohamed saidi, yacine zaidi, said benabdelmoumene, et j'en oublie.
le lycée ibn sina puis el hammadia, c'est une generation qui avait du talent et de l'abnegation.
chiche!organisons une rencontre annuelle des anciens de 1972 à 75! j'abondonnerait tout pour retrouver les anciens.
Le défi est relevé!
Organisons une rencontre afin qu'on se revoie et qu'on évoque des souvenirs,quoique nous soyons d'horizons divers et épars.
Que ne donnerai-je pour revivre ces moments là et revoir les anciens camarades,je dirai,Frères,car nous étions Frères,vraiment...
Salutations nostalgiques.....
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: