|
Auteur
|
Fil de discussion: Anciens Du Lycée El Hammadia (Lu 15693 fois)
|
i.amis
Ajdid

|
Icare le plaisir est partage je promet de revenir en detail un peu plus tard toutefois je voulais te preciser que boukir nacer est dcd depuis longtemps tu dois confondre avec boukir achour.en fait il y avait 3 boukir :nacer allah errahmou tjrs en compagnie de bali bensebaa allah errahmou et mouhoubi le fameux qui chambrait toult le temps kamal mehidi le pion un bon footballeur aussi;boukir mohand arezki actuellement dentiste et achour.je voudrais avant de revenir inchallah sur le forum souhaiter avec decallage un bon aid et une bonne annee2008 à tous c la moindre des choses pour les anciens du polyvalent jeunes et moins jeunes qui m'ont fait l'insigne honneur de m'elire en 1975 pour les representer à la premiere conference de la jeunesse. A PLUS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Bonjour et re-bonne fête de l'Aïd à tous, ainsi que mes meilleurs voeux de bonheur pour la nouvelle année.
i.amis, je ne crois pas confondre. Boukir Achour (sportif) et Mohand Arezki sont arrivé directement au lycée polyvalent. Nacer, lui, était au lycée Ibn Sina avant le polyvalent. Avec Kherbouche, Chebbi, Belkacemi, Hechoud, Dembri, Assam...
Ou alors, ma mémoire me joue des tours.
Ne me dis pas que tu es D.Z. ?
Alih, ar tufat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lynda
Ajdid

|
Slt nass Béjaia,
je ne suis pas d'accord la personne qui a dis que les anciens étudiants de lycée Hammadia ne se connecte pratiquemet jamais sur internet!!!! je dirais qu'ils sont accro même, mais sur des site disant qui ne concerne pas leur région, ils souhaite voir plus d'autres horizons!!!
Je suis une ancienne élève d'El Hammadia, j'ai eu mon bac en 2000, option Gestion économique, j'ai passé des moments inoubliables avec des amis dont quelques un le resteront amis à vie, coté méthodes d'enseignement, il y a beaucoup de chose à revoir je pense!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Slt nass Béjaia,
je ne suis pas d'accord la personne qui a dis que les anciens étudiants de lycée Hammadia ne se connecte pratiquemet jamais sur internet!!!! je dirais qu'ils sont accro même, mais sur des site disant qui ne concerne pas leur région, ils souhaite voir plus d'autres horizons!!!
Je suis une ancienne élève d'El Hammadia, j'ai eu mon bac en 2000, option Gestion économique, j'ai passé des moments inoubliables avec des amis dont quelques un le resteront amis à vie, coté méthodes d'enseignement, il y a beaucoup de chose à revoir je pense!
bienvenue a toi lynda , c'etais juste pour taquiner ne le prend pas mal ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Bonjour à tous.
Je crois que je ne vais plus intervenir sur ce topic (lol) Des gens cherchent à se retrouver et, à chaque fois que je commence à cerner quelqu'un, il ne revient plus. D'abord, aghrib, et maintenant i.amis. Dès que j'ai dit connaître les gens qu'ils ont cités, ils ont disparu.
Alors, je comprends que nous sommes, les anciens des années 70, de vieux usés qui ne pouvons pas aller au bout des choses.
Par conséquent, j'arrête de faire des commentaires sur le topic "Anciens du Lycée El Hammadia"
Filaman et... Bonos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
 ...Peut-etre des gens qui te doivent de l'argent....  non je rigole biensure,mais c'est bizarre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
slt icare j ai une cousine qui est rentrer en meme temps que toi au lycee el hammadia a son ouverture si le nom de MESSISSI te dit quelque chose .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
|
sahitsou
Ajdid

|
moi aussi j'ai fait le lycée el hammadia année78 date d'entrée,c'etait la belle epoque, et a propos de a3bibi la clementine sachez qu'il s'appelle monsieur bakli ,il travaille toujours comme prof d'eps mais au lycée d'ihadaden.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
smailakkouche
Ajdid

|
Bonjour, je suis un ancien d'El Hammadia (1973-1975), j'ai aussi comme professeurs les KERJEAN (Mr et Mme). Du côté de Grenoble, j'ai retrouvé un ancien professeur, Monsieur GAILLARD, qui se souvient de beucoup d'anciens élèves. Je rappelle que sa femme aussi était professeur à Ibn Sina et (si je me rappelle bien) à El Hammadia ensuite. Avis aux amateurs !
moi aussi g eu Mr KERJEAN comme prof de maths en 2eme AS ? Mr REN2 JABOIN en seconde et Mme DEOFFRES COMME PROF DE MATHS DS CE LYCEE. Mr DORNEEDS en physique...Peut être que nous étions ds la même classe.Mr AMIROUCHEN proviseur, MATROUNE MOUSSAOUI et BENABDELMOUMEN surveillants généraux.Je m'appelle SmailAKKOUCHE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
smailakkouche
Ajdid

|
J'aimerais bien reprendre contact avec les anciens du lycée.MM JABOIN, KERJEAN, DELOFRES, TENOUNE, ....étaient aussi mes professeurs.Ah que ne donnerai je pour faire reculer le temps jusqu'à cette époque puis aprés le figer! Nous sommes présents sur internet contrairement à ce que pensent certains.Créons notre association! Je suis Smail AKKOUCHE ancien interne.
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Janvier 2008 à 22:57:19 par smailakkouche »
|
Journalisée
|
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
Bonjour, moi j'ai fait el hammadia de 1997 à 2000 alors comme profs, pas de français ni d'egyptiens  mais nous avions des profs supers, je citerai surtout Mr Bakli en science, Mr Kenouche pour les cours de français (je crois qu'il est inspecteur de français maintenant) et Mr Ben Achour pour les maths
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
djamel
Ajdid

|
comme c'est émouvant de découvrire ce forum et remonter le temps jusqu'en 72!!! hamid hamdi, youcef hattoum, mohamed saidi, yacine zaidi, said benabdelmoumene, et j'en oublie. le lycée ibn sina puis el hammadia, c'est une generation qui avait du talent et de l'abnegation. chiche!organisons une rencontre annuelle des anciens de 1972 à 75! j'abondonnerait tout pour retrouver les anciens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
J'aimerais bien reprendre contact avec les anciens du lycée.MM JABOIN, KERJEAN, DELOFRES, TENOUNE, ....étaient aussi mes professeurs.Ah que ne donnerai je pour faire reculer le temps jusqu'à cette époque puis après le figer! Nous sommes présents sur internet contrairement à ce que pensent certains.Créons notre association! Je suis Smail AKKOUCHE ancien interne.
figer le temps! je suis d'accord mais sur la période 81/84 sinon comment retrouver Mr et Mme DUCORNETZ, Mr en physique, a bien influé sur mon cursus scolaire par la suite , Mme/Mr STAMPS, il y avait aussi la belle par dessus tout la belle RAZIKA. D . arrivée tout droit de suède. aux copains de la MT1 et MT2 (mathématiques ,transitoire) de la même époque- je vous dis salut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina
Ajdid

|
moi j'ai fait el hammadia de 1999 à 2001 alors comme profs, pas de français ni d'egyptiens mais nous avions des profs supers, je citerai surtout MR HARAT pour la musique , et Mr amghar pour les maths 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |