Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 19:59:30
12624 Messages dans 876 Fils de discussion par 725 Membres
Dernier membre: nesrine
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Les Anciens de...  |  Anciens Du Lycée El Hammadia « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Anciens Du Lycée El Hammadia  (Lu 17947 fois)
che.guevara09
Ameziane
**

Re : Re : Re : Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #105 le: 12 Juin 2007 à 16:31:29 »

Oui vraiment ou sont les anciens des lycees de bougie et alentours ..? Huh?

on est la rasta moi je suis du lycée des OLIVIERS a l'époque ou on a battu le record des grèves   

Euhh je crois que pour les greves yella technicum  Très souriant

slt rasta j'espère que pour le bac ça se passe bien, je te souhaite une bonne réussite. sinon pour les grèves , en 98 les oliviers ont battu le record c'était pratiquement une grève tout les deux jours et il y a beaucoup de gens qui le savent  d'ailleurs il a eu 3 blâme cette année là. voila eh ben j'espère qu'ils y a d'autre élèves des olivier qui vont se manifester comme ça on fera un topic pour nous . bon courage pour le bac et a+ 
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #106 le: 12 Juin 2007 à 20:40:49 »

oui ça va hamdoullah.
Journalisée

imsebriden
Ameziane
**

Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #107 le: 12 Juin 2007 à 20:49:02 »

Salut Rastacool, je te souhaite une réussite INCHALLAH.............
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #108 le: 13 Juin 2007 à 13:59:30 »

Salut Rastacool, je te souhaite une réussite INCHALLAH.............

Enchallah ... Clin d'oeil
Journalisée

hakim006
Ajdid
*

bejaia mon amour

« Répondre #109 le: 13 Juin 2007 à 18:56:43 »

salyt tt le monde ,mustapha hassani est mon pote moi aussi je suis un ancien du lycee ihaddadene bac 98 ,des annees de folie ,que de bon svnrs.  Grimaçant
Journalisée

bougie
ACHILLE
Ameziane
**

« Répondre #110 le: 15 Juin 2007 à 17:23:42 »

Slt tout le monde! sa fait plaisir de voir les anciens de  lyceé plyvalent s'expriment et sa ma toucher, les anneés
90 me manque , je fait partie de la promo 1997 ,et on a passer de bon moment avec les anciens que ce soit amis ou personnel du lyces et internes franchment les cries de Larroug  avec son R rouler , blaid avec sa moustache moustagche, celintestewood avec ces regards, les profs ,bakli ,chelhab ,benachour, benferchouli,mouhamedi,khiyari,Hmimi le pauvre prof du math "hmimi bgra yahi kser kamira yahi ......" , eh oui quise souvient de la classe SV7 vs avais entendu parler.. ? BOULAOUAD le prof de la philo , il est marron!
bon bref , les tournois de foot, les greves , qui se souvient de la greve de 1996 ?
vive la nostalgie!!!
Journalisée

UN BOUGIOTE DE LYON
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #111 le: 16 Juin 2007 à 10:21:03 »

Bienvenue a toi achile  Clin d'oeil
Journalisée

Icare
Iwid imaniss

« Répondre #112 le: 12 Août 2007 à 00:15:45 »

Je vois qu'il y a de tout, sauf des anciens du lycée polyvalent (El Hammadia)... Je crois que, toute façon, les vieux comme moi ne doivent pas se connecter; Donc, mes anciens camarades, v'est pas parmi vous que j'ai des chances de les rencontrer.

Mais je garde espoir.

Alih, filaman Clin d'oeil
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #113 le: 12 Août 2007 à 00:57:01 »

la nouvelle genreration du technicum  Cool
Journalisée

AM
Iwid imaniss

« Répondre #114 le: 12 Août 2007 à 16:38:01 »

salut icare moi j ai ete au lycee elhammadia 80/83 .
Journalisée

un bougiote a metz
Icare
Iwid imaniss

Re : Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #115 le: 12 Août 2007 à 21:17:05 »

Salut AM.
Moi j'y étais de son ouverture (au milieu de l'année, juste après les vacances d'hiver) jusqu'en 1975.
Auparavant, nous étions au lycée <ibn <sina<; a notre départ pour El Hammadia, Ibn Sina a été transformé en Lycée de jeunes filles.

Tu n'es pas le Metzain avec qui j'ai déjà discuté il y a 1 ou 2 ans ? ? A l'époque, je t'avais dit que je venais à Metz... De là, généralement au Luxembourg aussi.
Donc, je connais un peu, Metz, Thionville, les mines quelque chose, Mayeuvre grand, Mayeuvre les mines, etc...

Je connais aussi le rstaurant... "La baraka" "Au pied de la Cathédrale".... Si tu vois l'allusion.
Il parait qu'avant, ça s'appelait "Au pied de la Cathédrale".
Quant il a été racheté par un Arabe, il a ajouté "La Baraka"...

A plus.
Journalisée
AM
Iwid imaniss

« Répondre #116 le: 12 Août 2007 à 21:36:14 »

c toute a fait vrai si tu veut je te laisse mon numero de telphone un jour si tu passes par la tu me passe un coup de fil  on aura l occasion de se voir . moi je descend  a bejaia vers la fin du mois de ramadhan inchallah .
pour el hammadia j ai  une cousine qui est rentree en mm temps que toi a el hammadia en 75.
sinon pour le resto c est un rabe qui la achete et c devenu la baraka  tu connais thionville qui est a 25km dluxembourg  moi meme j y vais tous le temps pour le plein desence meme pour visite c est une tres belle region
par mon metier je me deplace beaucoup en moselle jusqu au frontiere de la belgique luxembourg et l allemegne .
disons que je connais un petit peu la region.
Journalisée

un bougiote a metz
mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : Re : Re : Anciens Du Lycée El Hammadia
« Répondre #117 le: 13 Août 2007 à 00:12:55 »

Salut AM.
Moi j'y étais de son ouverture (au milieu de l'année, juste après les vacances d'hiver) jusqu'en 1975.
Auparavant, nous étions au lycée <ibn <sina<; a notre départ pour El Hammadia, Ibn Sina a été transformé en Lycée de jeunes filles.

Tu n'es pas le Metzain avec qui j'ai déjà discuté il y a 1 ou 2 ans ? ? A l'époque, je t'avais dit que je venais à Metz... De là, généralement au Luxembourg aussi.
Donc, je connais un peu, Metz, Thionville, les mines quelque chose, Mayeuvre grand, Mayeuvre les mines, etc...

Je connais aussi le rstaurant... "La baraka" "Au pied de la Cathédrale".... Si tu vois l'allusion.
Il parait qu'avant, ça s'appelait "Au pied de la Cathédrale".
Quant il a été racheté par un Arabe, il a ajouté "La Baraka"...

A plus.
salut icare  , mon oncle ausii a fait l'ouverture du lycee  il a fini a l'ini  informaticien tu dois peut etre connaitre ,
Am alors comme cela tu vas rentrer a lafin du ramadhan  moi aussi , j'espere qu'on pourra se prendre un the du coté de bouyeblaten   Grima&ccedil;ant
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
djoudjou
Djabed rouhou

« Répondre #118 le: 13 Août 2007 à 10:56:14 »

aouah ya mass ! le thé à sidi soufi avec un baklaoua de chez serir !!!
Journalisée

UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
AM
Iwid imaniss

« Répondre #119 le: 13 Août 2007 à 11:18:14 »

ya pas de probleme mass avec ton cousin fatah (k)  eu djoudjou  seras avec nous a bouyablaten en suite on ira prendre un the avec une baklaoua
Journalisée

un bougiote a metz
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: