|
Auteur
|
Fil de discussion: Anciens Du Lycée El Hammadia (Lu 17974 fois)
|
che.guevara09
Ameziane

|
Oui vraiment ou sont les anciens des lycees de bougie et alentours ..?  on est la rasta moi je suis du lycée des OLIVIERS a l'époque ou on a battu le record des grèves Euhh je crois que pour les greves yella technicum  slt rasta j'espère que pour le bac ça se passe bien, je te souhaite une bonne réussite. sinon pour les grèves , en 98 les oliviers ont battu le record c'était pratiquement une grève tout les deux jours et il y a beaucoup de gens qui le savent d'ailleurs il a eu 3 blâme cette année là. voila eh ben j'espère qu'ils y a d'autre élèves des olivier qui vont se manifester comme ça on fera un topic pour nous . bon courage pour le bac et a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
oui ça va hamdoullah.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
imsebriden
Ameziane

|
Salut Rastacool, je te souhaite une réussite INCHALLAH.............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Salut Rastacool, je te souhaite une réussite INCHALLAH.............
Enchallah ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hakim006
Ajdid

bejaia mon amour
|
salyt tt le monde ,mustapha hassani est mon pote moi aussi je suis un ancien du lycee ihaddadene bac 98 ,des annees de folie ,que de bon svnrs. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bougie
|
|
|
ACHILLE
Ameziane

|
Slt tout le monde! sa fait plaisir de voir les anciens de lyceé plyvalent s'expriment et sa ma toucher, les anneés 90 me manque , je fait partie de la promo 1997 ,et on a passer de bon moment avec les anciens que ce soit amis ou personnel du lyces et internes franchment les cries de Larroug avec son R rouler , blaid avec sa moustache moustagche, celintestewood avec ces regards, les profs ,bakli ,chelhab ,benachour, benferchouli,mouhamedi,khiyari,Hmimi le pauvre prof du math "hmimi bgra yahi kser kamira yahi ......" , eh oui quise souvient de la classe SV7 vs avais entendu parler.. ? BOULAOUAD le prof de la philo , il est marron! bon bref , les tournois de foot, les greves , qui se souvient de la greve de 1996 ? vive la nostalgie!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN BOUGIOTE DE LYON
|
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Je vois qu'il y a de tout, sauf des anciens du lycée polyvalent (El Hammadia)... Je crois que, toute façon, les vieux comme moi ne doivent pas se connecter; Donc, mes anciens camarades, v'est pas parmi vous que j'ai des chances de les rencontrer. Mais je garde espoir. Alih, filaman 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
salut icare moi j ai ete au lycee elhammadia 80/83 .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Salut AM. Moi j'y étais de son ouverture (au milieu de l'année, juste après les vacances d'hiver) jusqu'en 1975. Auparavant, nous étions au lycée <ibn <sina<; a notre départ pour El Hammadia, Ibn Sina a été transformé en Lycée de jeunes filles. Tu n'es pas le Metzain avec qui j'ai déjà discuté il y a 1 ou 2 ans ? ? A l'époque, je t'avais dit que je venais à Metz... De là, généralement au Luxembourg aussi. Donc, je connais un peu, Metz, Thionville, les mines quelque chose, Mayeuvre grand, Mayeuvre les mines, etc... Je connais aussi le rstaurant... "La baraka" "Au pied de la Cathédrale".... Si tu vois l'allusion. Il parait qu'avant, ça s'appelait "Au pied de la Cathédrale". Quant il a été racheté par un Arabe, il a ajouté "La Baraka"... A plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
c toute a fait vrai si tu veut je te laisse mon numero de telphone un jour si tu passes par la tu me passe un coup de fil on aura l occasion de se voir . moi je descend a bejaia vers la fin du mois de ramadhan inchallah . pour el hammadia j ai une cousine qui est rentree en mm temps que toi a el hammadia en 75. sinon pour le resto c est un rabe qui la achete et c devenu la baraka tu connais thionville qui est a 25km dluxembourg moi meme j y vais tous le temps pour le plein desence meme pour visite c est une tres belle region par mon metier je me deplace beaucoup en moselle jusqu au frontiere de la belgique luxembourg et l allemegne . disons que je connais un petit peu la region.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
mass en sen
|
Salut AM. Moi j'y étais de son ouverture (au milieu de l'année, juste après les vacances d'hiver) jusqu'en 1975. Auparavant, nous étions au lycée <ibn <sina<; a notre départ pour El Hammadia, Ibn Sina a été transformé en Lycée de jeunes filles. Tu n'es pas le Metzain avec qui j'ai déjà discuté il y a 1 ou 2 ans ? ? A l'époque, je t'avais dit que je venais à Metz... De là, généralement au Luxembourg aussi. Donc, je connais un peu, Metz, Thionville, les mines quelque chose, Mayeuvre grand, Mayeuvre les mines, etc... Je connais aussi le rstaurant... "La baraka" "Au pied de la Cathédrale".... Si tu vois l'allusion. Il parait qu'avant, ça s'appelait "Au pied de la Cathédrale". Quant il a été racheté par un Arabe, il a ajouté "La Baraka"... A plus. salut icare , mon oncle ausii a fait l'ouverture du lycee il a fini a l'ini informaticien tu dois peut etre connaitre , Am alors comme cela tu vas rentrer a lafin du ramadhan moi aussi , j'espere qu'on pourra se prendre un the du coté de bouyeblaten
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
djoudjou
|
aouah ya mass ! le thé à sidi soufi avec un baklaoua de chez serir !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
ya pas de probleme mass avec ton cousin fatah (k) eu djoudjou seras avec nous a bouyablaten en suite on ira prendre un the avec une baklaoua
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|