|
|
maf
Ameziane

|
voila , je commance, je suis un ancien d'el hammadia, j'y suis rentré en 77 et j'ai eu mon bac en 81, j'avais comme profs, delofre, Kerjean, LUCCIONI, etc..... le surveillant general, c'etait moussaoui, commes a l'epoque, deriere le lycée c'etait des champs, quand on s'ennuyai , on avais comme spectacle, les moutons et le vaches
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Bonjour, je suis un ancien d'El Hammadia (1973-1975), j'ai aussi comme professeurs les KERJEAN (Mr et Mme). Du côté de Grenoble, j'ai retrouvé un ancien professeur, Monsieur GAILLARD, qui se souvient de beucoup d'anciens élèves. Je rappelle que sa femme aussi était professeur à Ibn Sina et (si je me rappelle bien) à El Hammadia ensuite. Avis aux amateurs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Moi j'ai pas fait se lycée !! j'ai fait ibn sina , lycées des 1000 logements et , technicum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
et ceus d'el hemmadia oulach ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
axil
Ajdid

thidhet attan di thmourthiou
|
salut rasta c axil j'ai pas fait lycee el hammadia mai j'ai revise et prepare le bac 88 -89 g ete au lycee ihaddaden avec salim hihat .rafik mibarki nabil mohoubi ....je passe un grand bonjoure a tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Guerzzass Thaziba
|
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
c'est a croire qu'a 44 piges on est vieux  moi j'ai l'impression que j'ai toujours 20 ans  ....ou 25 a la rigueure!!  allez, qui se souviens de "avivi clementine" prof de sport ou de la "poire" prof de sciences (je ne me rapel meme plus de son nom  ) ( nom due a la forme de son visage !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
c'est a croire qu'a 44 piges on est vieux  moi j'ai l'impression que j'ai toujours 20 ans  ....ou 25 a la rigueure!!  allez, qui se souviens de "avivi clementine" prof de sport ou de la "poire" prof de sciences (je ne me rapel meme plus de son nom  ) ( nom due a la forme de son visage !) el hamdoullah vous etes pas nombreux sur se forum !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
salut rasta c axil j'ai pas fait lycee el hammadia mai j'ai revise et prepare le bac 88 -89 g ete au lycee ihaddaden avec salim hihat .rafik mibarki nabil mohoubi ....je passe un grand bonjoure a tout le monde
Sahitt... wahid les "vayos" ihaddaden ya ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
axil
Ajdid

thidhet attan di thmourthiou
|
et toi a yellef tu ete dans kel lycee je croi ke tu ete au lycee lala yelef avec hakim tadja
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Guerzzass Thaziba
|
|
|
|