|
mass en sen
|
c un grand club mais ya des problemes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
fazily
Ameziane

|
avant ke je termine mes etudes la bas belaid était tjr surveilant. et à ce k'il parrait ça a bcp changé, ça fait plus de 5 ans ke je n'ai plus remis les pieds.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
avant ke je termine mes etudes la bas belaid était tjr surveilant. et à ce k'il parrait ça a bcp changé, ça fait plus de 5 ans ke je n'ai plus remis les pieds.
Bahh il faut faire comme ibn sina la reunion des anciens eleves ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
Bahh il faut faire comme ibn sina la reunion des anciens eleves !  franchement, je ne voudrai pas nuire à cette association des anciens de ibn sina. ils finiront par deserter l'association pour venir chez nous "les anciens d'el hammadia" et ce n'est certainement pas fazily ni MAF qui diront le contraire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
fazily
Ameziane

|
je pense ke oui, ils vont tous foutre le camps. koi k'il en soit on est ts fous la bas ( à el hammadia) mm laroug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
je pense ke oui, ils vont tous foutre le camps. koi k'il en soit on est ts fous la bas ( à el hammadia) mm laroug
je sais mais se n'est rien comparé au technicum et mm Aksous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
T'e ur de ce que tu avance ??  encore une fois fazily tu ne crois pas si bien dire. en 81 enfin entre 81 et 84, un camarade de clsse originaire el qseur (impossible de le nommer) allume un pétard en plein cours alors que nous etions concentrés sur le cours à mme DUCORNETZ, "vous savez la prof que j'aimais" , je ne vous dis pas la sursaut au sens propre de toutes les personnes s'y trouvant au moment oû le petard a explosé. des tables se sont retounées. bref quand tu dis qu'ils sont fouxxxxe, ceux de polyvalent. ils n'y avait que ceux de anani et ibn sina comme serieux. eleves serieux et motivés, continuez waaohh!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
faire renter un ane dans l entree du lycce vers la gauche des jeunne le voulez le faire renter dans la premire coure du lycee, la ct un truc genial que des malade on eu le courage de faire  ca a mis tt le monde en folie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
faire renter un ane dans l entree du lycce vers la gauche des jeunne le voulez le faire renter dans la premire coure du lycee, la ct un truc genial que des malade on eu le courage de faire  ca a mis tt le monde en folie  aya ça commence a etre plus interessant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
a ibn sina on payait le vendeur de cassette d'acoté pour nous mettre la musique qu'on voulait a fond , alors les cachoteries dans le grenier , la cloture qu'on sautait , c'est vrais que c'est plus dure de faire rentrer un ane acr il fadra le faire monter dans les escalier s  mais franchements certains profs on fut ibn sina pour enseigner a el hemadia ça veut tout dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
a ibn sina on payait le vendeur de cassette d'acoté pour nous mettre la musique qu'on voulait a fond , alors les cachoteries dans le grenier , la cloture qu'on sautait , c'est vrais que c'est plus dure de faire rentrer un ane acr il fadra le faire monter dans les escalier s  mais franchements certains profs on fut ibn sina pour enseigner a el hemadia ça veut tout dire  ayah ... la pluspart des profs etais gentil avec moi sauf ma prof d'arabe qui avais son marie dans le lycee !! en plus essaye de secher un cours ou soritr a 16h alors que t'a classe finis les cours a 17heures avec la surveillante general qui nous connaissais tous par nos noms et par classe ! j'ai jamais compris ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
a ibn sina on payait le vendeur de cassette d'acoté pour nous mettre la musique qu'on voulait a fond , alors les cachoteries dans le grenier , la cloture qu'on sautait , c'est vrais que c'est plus dure de faire rentrer un ane acr il fadra le faire monter dans les escalier s  mais franchements certains profs on fut ibn sina pour enseigner a el hemadia ça veut tout dire  pour le vendeur de cassettes, je confirme, j'ai passé mon bac à ibn sina sous les aires de "lych lych ya jara ma tradina zyara" . quant aux profs qui ont fuit le lycée, is faut les comprendre, ils s'ennuyaient à mourir. ils sont partis à polyvalent la ou les journées ne sont pas monotones.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|