fazily
Ameziane

|
et se faire crier dessus par larroug par la surveillance alor ke j'était en haut du batiment principal pour entré en classe alor ke j'allais sortir avant tt le monde sans oublier la meute de chiens ki entrent en la classe pour etudier, la totale la prof à petter un plan madame moumene ma prof d'anglais. ans citer les autre connerie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
A el hammadia nous avions boycotté le prof de francais pendant toute l'année, mais enfin j'ai rien compris. qlq pourrait m'expliquer peut etre. au bac nous etions les premiers et le genre "eleves serieux et travailleurs, continuez"   si vous voyez de qui je parle, etait bien à la traine. Fazily ton âne il ne fallait il pas le faire rentrer ailleurs? dans un autre etablissement? il aurait pu aider? qui sait?
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Mai 2007 à 23:14:47 par agrioun »
|
Journalisée
|
|
|
|
fazily
Ameziane

|
nous s'était les chiens comme koi les animaux aiment l'ecole, et servent à kele chose. pour l'ane si il est tjr la et k'il n'est pas parti faire des etudes à l'etrangé je vais l'envoyer dans un autre établissement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
j etais a la meme annee au lycee elhamadia que maf tu as toutes a fait raison dans ma tete j ai 22 ou 25 ans je me souviens tres bien des Kerjean , monsieur canette prof de francais mais je crois il est reste qu une anne .ya beaucoup de prof on se soiuviens de leurs visage mais pas des nom . voila rasta ya beaucoup de bougiotes(hgomme et femme) qui sont passe par ce lycee que je dirait d exception.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
maf
Ameziane

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
hakima
Ajdid

|
salut tout le monde,je m'appelle haki je suis de Belgique,je cherche des anciens du lycee el hammadia entre 98 et 01, j'ai fais mes étude et je suis parie précipitamment en Belgique j'ai pas eu le temps de dire au revoir et franchement ça me manque  @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
soufi
Ajdid

|
azoul moi ces soufi j'ai ut mon bac an 2001 au lycer se qui fait je suit pas tre ancien et la je suit a grenoble si ya qlq1 qui me reconé qui me face un petite signe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
on est la rasta ya que les anciens des lycees je crois qui sont a l etranger qui se sont manifeste sur ce forum . eh rasta l annee derniere t as lekhfefe pour ton bac mais malheuresement bon bref .mais cette annee inchallah un bon the chez le cafe lamari ca suffira.mais si tuveux rajouter lekhfefe je dirais pas non .allez salut bon courage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
on est la rasta ya que les anciens des lycees je crois qui sont a l etranger qui se sont manifeste sur ce forum . eh rasta l annee derniere t as lekhfefe pour ton bac mais malheuresement bon bref .mais cette annee inchallah un bon the chez le cafe lamari ca suffira.mais si tuveux rajouter lekhfefe je dirais pas non .allez salut bon courage
Euhh Yaw qoulna le café lamari a fermé  Donc t'a chance est passé je ne te paye rien ..  Non avec plaisir pour le café lamari il est fermé depuis au moin 1 ans deja . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
c est pas grave rasta ya lakahoua NROUJI .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
che.guevara09
Ameziane

|
Oui vraiment ou sont les anciens des lycees de bougie et alentours ..?  on est la rasta moi je suis du lycée des OLIVIERS a l'époque ou on a battu le record des grèves
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Oui vraiment ou sont les anciens des lycees de bougie et alentours ..?  on est la rasta moi je suis du lycée des OLIVIERS a l'époque ou on a battu le record des grèves Euhh je crois que pour les greves yella technicum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|