Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 20:00:47
12624 Messages dans 876 Fils de discussion par 725 Membres
Dernier membre: nesrine
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Les Anciens de...  |  Anciens du Lycée Ihaddaden « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Anciens du Lycée Ihaddaden  (Lu 8649 fois)
Nounoute
Ajdid
*

Re : Anciens du Lycée Ihaddaden
« Répondre #45 le: 22 Juin 2008 à 03:57:36 »

Bonsoir,

C'est avec attention que je viens de lire vos propos et j'avoue que pendant votre période de 1998 à 2001, j'ai eu, moi, entre temps deux garçons !! Rire...

Je me souviens de la surveillante Taous... D'ailleurs, elle s'entendait bien avec mima, la surveillante interne !
Quand aux deux émigrées, Hayet et Lynda SASSI, (je suppose que c'est d'elles que vous faites allusion)  je sais qu'elles sont en France maintenant, tout comme moi.

Je me souviens de Monsieur Chouf, mais je n'ai jamais eu à faire à lui. Il me semble que c'est un monsieur assez timide ! Personne ne le craignait !  Grimaçant

Bon, hé bien, moi, j'attends toujours les personnes avec qui j'ai été à l'école ! Manifestez-vous enfin !!!  Embarrassé

A bientôt !!
Journalisée
Nounoute
Ajdid
*

Re : Anciens du Lycée Ihaddaden
« Répondre #46 le: 12 Août 2008 à 22:06:43 »

Je souhaitais partager avec vous tous, les réflexions d'une personne inscrite récemment :

PETITE RECTIFICATION!
« Envoyé à: Nounoute le: Aujourd'hui à 16:25:15 »
« Vous avez transféré ou répondu à ce message. »
   Citer en réponse Répondre Effacer ce message
bonjour!
vous ne me connaissez pas, mais on a un truc en commun , on a fait le mémé lycée...je suis d'accord avec vous sur tous les points que vous avez cités à son sujet, sauf 1 SEUL!
Mme TOUDJI était et est une femme brave , qui a tout donné pour ce lycée, elle a sacrifié sa famille pour vous les internes, elle était avec vous de 7h 00 du matin jusqu'à 21 h ou mémé plus, elle vous aimez comme ses propres filles, elle était dure certes! mais c'était pour votre bien..........et si elle était dure avec vous , je suis sure que vous le méritiez.....
je ne comprends pas comment on puisse écrire des choses pareils, c'est de la bassesse!!mais qu'avez vous dans la tète Huh??
quel âge aviez vous à cette époque hein?Huh? pour  prétendre avoir remis en place une femme qui a l'âge de votre mère!!!",quel éducation avez vous pour écrire des propos pareils?Huh?Huh?Huh??
 en plus qui est votre père?c'était un parent d'élèves point barre!

FIN

Et voici ce que j'ai répondu :

Re : PETITE RECTIFICATION!
« Envoyé à: bougiote le: Aujourd'hui à 21:58:57 »
   Citer en réponse Répondre Effacer ce message
Madame, Mademoiselle, ou Monsieur,

Le jour ou vous saurez écrire correctement et sans fautes d'orthographe, ce jour là, je vous dirais qui je suis réellement.

Ceci dit, Mme Toudji, n'a rien fait pour les internes, alors avant d'avancer certaines choses, enquêtez donc !

Et puis, mon père n'était pas du tout un parent d'élève ! Il était plus que ça ! S'il n'avait pas donné de l'argent, le Lycée Iheddaden n'existerait même plus !

Si tout ce que j'ai écris vous navre et navre d'autres personnes, sachez que je n'en suis guère désolée.

Si j'ai réussi dans ma vie, et dans mes études, ce n'est pas grâce à elle. J'ai reçu une éducation exemplaire, et une culture incomparable... Ma motivation est la seule source de mon épanouissement.

Je pense que nous sommes libre d'exprimer nos ressentis vis à vis de certaines personnes. . . On ne peut pas aimer tout le monde !

Et je maintiens ce que je dis : "Madame Toudji n'a JAMAIS été présente pour les internes ! Et encore bien moins soutenue les internes"

Je ne me permets pas de vous insulter, alors ayez l'obligeance de respecter la personne à qui vous écrivez. Je n'ai pas eu besoin d'insulter les gens pour exprimer ce que je pense.
Cependant, j'accepte tout à fait vos remarques et vos critiques, cela me permet de voir que, quelque part, Mme Toudji, a peut-être été à l'écoute d'une ou de deux personnes (vous par exemple)... Car vous semblez être heurté par ce que j'avais écrit précédemment...
Il est certain que dans la vie, les Humains, sont gentils avec certaines personnes et méchants avec d'autres... Ainsi va la vie...

Sur ce, je vous souhaite bon vent.

Salutations sincères.
TS
Journalisée
Nounoute
Ajdid
*

« Répondre #47 le: 12 Août 2008 à 22:15:02 »

Je voudrais ajouter une point important quand même :

Les horaires données par "bougiote" sont faux ! Et quand bien même si c'était vrai, il me semble qu'elle était payé pour ce travail !!

Clin d'oeil

Cordialement,
Journalisée
samir 1978
Ajdid
*

« Répondre #48 le: 12 Septembre 2008 à 13:32:54 »

lycée ihdadden :-\quelle belle epoque 1994==1999.mustapha hassani/arzeki djedi/aziz bouhali......./rasta wissem star/ Fâché
Journalisée
salim.c
Ajdid
*

« Répondre #49 le: 03 Novembre 2008 à 12:06:05 »

salut nadjet je suis SALIM j'etait au lycee ihaddaden entre 1992 et 1996 science humaines avec farouk ,amel nadia,nabila,nassima...ect 
Journalisée
nadjet
Ajdid
*

« Répondre #50 le: 30 Novembre 2008 à 19:09:27 »

salut salim comment va tu ?tu peu m ecrire a oulebsirnadjet@yahoo.fr
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: