Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 20:09:42
12624 Messages dans 876 Fils de discussion par 725 Membres
Dernier membre: nesrine
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Les Anciens de...  |  Anciens du Lycée Ihaddaden « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Anciens du Lycée Ihaddaden  (Lu 8680 fois)
mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : Re : Anciens du Lycée Ihaddaden
« Répondre #30 le: 15 Octobre 2007 à 15:46:40 »

Bonsoir à tous, aux anciiens du lycée ihaddaden, c'est sympa de votre part de me faire partager vos souvenirs qui peut ètre, etaient des moment partagés avec moi et mes amis, promotion 1991-2006. moi c lyes boussouira, je reconnais certaines personnes, mustapha hassani et peut etre hsinou.
Ces moments étaient chargés d'emotions de toutes sortes, des moments d'éveil avec des prof comme Mr Ghoul et Mr Bakour qui m'ont permi de m'ouvrir sur le monde et découvrir la libérté de penser, mille merci.
Des tounois de football innoubliables avec des joueurs de qualité et des joueurs guignols  parfois""Kaaboul"".
à bientot j'éspère

sahit atbib  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
mes amitiés i kaaboul
il faut dire aussi qu'il y avait de bons gardiens de but lors des tournois  Clin d'oeil enfin tswaghen avec le temps ça doit etre la rouille et la surcharge pondérale , je me souviens surtout d'un match  a bouraoui contre l'equipe de bab ezzouar  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: 05 Janvier 2008 à 23:32:33 par mass en sen » Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
BILLEL717
Djabed rouhou

Re : Anciens du Lycée Ihaddaden
« Répondre #31 le: 05 Janvier 2008 à 22:57:29 »

Es que quelqu’un parmi vous pourrait nous fabriquer " Une machine à remonter le temps " afin de revivre les années lycée  Huh?! Purée j’ai quitté le lycée il y a  4ans de ça et je commence à avoir la Nostalgie  Pleurs !
Journalisée

djoudjou
Djabed rouhou

« Répondre #32 le: 06 Janvier 2008 à 05:56:07 »

bonjour tous le monde !!!
ahya billel negh....si toi tu as la nostalgie de l'ecole apres 04 années amors que dira....ICARE...ar tufat ...
Journalisée

UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
BILLEL717
Djabed rouhou

« Répondre #33 le: 27 Janvier 2008 à 23:07:00 »

Salut Cher djoudjou ! Wallah tes3it el Heq ! Après 20ans ou plus Icare doit souffrir le martyre en repensant aux années lycée ! Disant que c’été « la belle époque » !
Icare a bien pu fabriquer des ailes malheureusement en cire pour pouvoir voler !alors il  pourra bien nous construire une machine à remonter le temps dans ce cas là ! Grimaçant
Journalisée

sabrina13
Ajdid
*

Re : Anciens du Lycée Ihaddaden
« Répondre #34 le: 18 Février 2008 à 22:49:17 »

bonsoir ce soir en étant nostalgique du bon vieux temps j'ai taper le nom de mon ancien lycée.......ces fameuses années 89 90 91 ou le lycée avait encore ces classes spéciales immigres .OUI je suis l'une de ces anciennes élèves.Apparament personne ne mentionne ces classes .N''aurions nous laisser aucunes de nos empreintes dans ce lycée..........ET pourtant.................
Journalisée
Illef de Bgayet
Administrateur
Djabed rouhou

« Répondre #35 le: 18 Février 2008 à 23:12:34 »

Si si et comment !  Clin d'oeil Je me souvient de ces fameuses classes au lycée. Ou la majorité venait d'un peu partout de France puis d'un peu partout de la campagne Bougiote.

Que de bon souvenirs, des copains et des amis  Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Février 2008 à 00:05:33 par Illef de Bgayet » Journalisée
ACHILLE
Ameziane
**

Re : Re : Anciens du Lycée Ihaddaden
« Répondre #36 le: 18 Février 2008 à 23:43:00 »

Si si et comment !  Clin d'oeil Je me souvient de ces fameuses classes au lycée. Ou la majorité venait d'un peu partout de France puis d'un peu partout de la compagne Bougiote.

Que de bon souvenirs, des copains et des amis  Clin d'oeil

meme moi qd on ma trasférerer  :Dde lycée ibn sina a polyvalennt en 93 je me sentait un peu immigrer mais de Bejaia
de la ville direction  thdarth!!lol! Très souriant  je plaisante !!a ilef
Journalisée

UN BOUGIOTE DE LYON
aiguade
Iwid imaniss

Re : Re : Anciens du Lycée Ihaddaden
« Répondre #37 le: 20 Février 2008 à 08:28:05 »

bonsoir ce soir en étant nostalgique du bon vieux temps j'ai taper le nom de mon ancien lycée.......ces fameuses années 89 90 91 ou le lycée avait encore ces classes spéciales immigres .OUI je suis l'une de ces anciennes élèves.Apparament personne ne mentionne ces classes .N''aurions nous laisser aucunes de nos empreintes dans ce lycée..........ET pourtant.................

Bonjour sabrina,

dans cette classe je connais Messaoud, les fréres Toumi, Hana, nassima, Malika, .............
maintenant, ils sont tous en France

Si, vous avez laissé vos empreintes, et comment ? vous  étiez les extraterrestres de bougie   Grimaçant Très souriant

J'ai pas fais cette classe, j'étais un peu trop jeune à cette époque

Journalisée

Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
sabrina13
Ajdid
*

« Répondre #38 le: 20 Février 2008 à 20:29:01 »

bonsoir vous avez citer pas mal de prénom que je reconnais certains étaient dans ma classe.moi aussi je suis retourner en france.ou je vit depuis 1995.j'ai de très bon souvenirs de lycée.Par contre quand vous dites qu'ont été des extra terrestres c'est un peu beaucoup non......Ont étaient des élèves tout comme vous sauf qu'on arrivait d'un autre pays tout simplement.
Journalisée
aiguade
Iwid imaniss

Re : Re : Anciens du Lycée Ihaddaden
« Répondre #39 le: 20 Février 2008 à 20:58:15 »

bonsoir vous avez citer pas mal de prénom que je reconnais certains étaient dans ma classe.moi aussi je suis retourner en france.ou je vit depuis 1995.j'ai de très bon souvenirs de lycée.Par contre quand vous dites qu'ont été des extra terrestres c'est un peu beaucoup non......Ont étaient des élèves tout comme vous sauf qu'on arrivait d'un autre pays tout simplement.

Bonsoir Sabrina

Moi je n’ai pas fais cette classe, j’étais un petit écolier à cette époque, mais votre prénom me dit quelque chose. Les souvenir vont finir par revenir

Pour les extra terrestres, c’est juste une plaisanterie, de nature j’aime taquiner.
Mais vous étiez un peu spéciaux, vous parlez tout le temps en français, des fois avec un langage kabyle bizarroïde, et vous rigolez beaucoup, même un peu trop,  Grimaçant Très souriant Clin d'oeil

Journalisée

Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
sabrina13
Ajdid
*

« Répondre #40 le: 20 Février 2008 à 21:51:45 »

j'espère que tes souvenirs reviendrons vite.J'aurais bien aimer t'y voir a notre place .On a essayer de s'intégrer comme on a pu. certain d'entre vous nous ont mener la vie dure tandis que d'autres nous ont meme integres dans leurs groupes certain  ont étaient super compréhensif.et je lai en remercie  je pense a rafik said mouss.........et bien d'autres.jspr kil se reconnaitrons.A l'époque aussi ont nous appeler les extra terrestres et c'etait de la blague' aussi. alors sans rancune.......
Journalisée
bejaia06
Ajdid
*

« Répondre #41 le: 14 Mars 2008 à 01:13:52 »

les plus beaux souvenirs qui me restent en tete sont vécus au lycée ihaddaden
en tout cas c'est le meilleurs lycée de bougie car on se marre à fond mais tout en travaillant
Journalisée
GRANBRUN
Ajdid
*

« Répondre #42 le: 14 Mai 2008 à 21:17:58 »

SALUT A TOUTES ET A TOUS

JE SUIS UN ANCIEN ELEVE DU LYCEE IHADDADEN. J'Y ETAIS ENTRE 85 ET 88.
CLASSE MATHS MN2. SI VOUS VOUS EN SOUVENEZ FAITES MOI SIGNE!

VOUS VOUS SOUVENEZ PEUT ETRE DE HIMBOTE? ZULLA? LES SEANCES DE BOUF CREPES ( THIBOUADJAJINE)!

A BIENTOT.
Journalisée
Nounoute
Ajdid
*

« Répondre #43 le: 19 Juin 2008 à 21:44:05 »

Bonsoir à vous tous,

C'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé ce site et je m y suis inscrite sans hésiter.
J'ai fréquenté le lycée Iheddaden entre 1991 et 1993. J'étais en classe de littérature et une interne. Une interne bien rebelle !!
Je viens ici dans le but de retrouver des camarades de classe que j'ai perdu de vue, je suis curieuse de savoir ce qu'ils deviennent, comment ils et elles vont, qu'est ce que la vie leur a réservé de bien ?? Grimaçant

Pour donner quelques renseignements à mon sujet, je suis issue d'un père Algérien et d'une mère française, j'ai vécue en Algérie jusqu'au bac puis je suis partie en France pour continuer mes études de droit à l'université de Descartes B à Paris..... Bref....

Voici quelques noms de familles : Harkouk yasmina, Naceri Ilhem, Mirad, Ziri Farida, heuuu pour les noms des garçons , je me souviens de taourirth, de Kheir dine halim, heuuu, qui d'autre  Huh? ah oui, Aissou farouk, anane, et puis d'autre.... toutes les personnes avec qui j'ai étudié se rappelleront certainement de moi ! Car mon pseudo en dit long...
Donc, si vous les connaissez, n'hésitez pas à me contacter, je serais très heureuse de discuter avec vous...
Nos professeurs, il y avait Monsieur Ghoul, Monsieur Tatali, et puis Monsieur Benouareth et Himboute (je ne sais plus quel est son vrai Nom de famille - rire -) Monsieur Bakli, le prof de sport...
Je me souviens surtout de < mot suspect >! Cette Madame Toudji que j'ai remis de nombreuses fois à sa place !! Elle craignait beaucoup mon père !!! Monsieur LARADI.

Bon, allez, Messieurs, Mesdames, à vos claviers!!! je vous attends.
Amicalement,
Journalisée
Africaindunord
Ajdid
*

bnat e llux

« Répondre #44 le: 21 Juin 2008 à 12:24:09 »

wow!!! j'aime se site!!!

moi je en suis pas aussi ancien que vou sl'etes, medames et messieurs, mais wellah je me souvients parfaitement de toutes les epoques du lycees j' y suis nes moi, j'ai joué dans les cours le stade de foot, les classes l'administaration partous y a pas un coin du lycee que je ne connais pas!!!

tres jeune au primaire j'assistait avc mes voisins aux fete animées le mercredi soir a l'amphy, vousvous en souvenez vous autres!!! y avais pas beaucoup d'eleves externes du lycees a cette epoque qui en avais le privilege!!!lol wellah sa me fait chaud au coeur, le babyfoot et le pingpong au foyer avec mohandchrif le serveur, je me souvien de hayat et de sa soeur les emigrettes.
le mec qui marche deriere madame Touji été le sympatique Mr chouf, moi c Y HAFFAF le fils de l'intendant, le lycee ihaddaden pour lui été omme un bien personnel dont il devais prendre soin, les internes le connaissent surement et les anciens externes aussi, il a fait du mieu qu'il le pouvai meme plus, dieu lui on e temoin, trop autoritaire mais heureusement que tous autant que vosu etes vous savais que le lycee ihaddaden es le plus beau lycee de bougie, il a eu sa retraite en 2006 avec les honneurs, une fete jamais organisé au niveu de la wilaya ou y avais meme un groupe du conservatoire avec echikh stambouli

j'ai rejoint le lycee en tant qu'eleve a la periode 1998-2001, la plupart des profs sont assez correcte aux quelles je presente mes respects, les surveillant rachd farid lyes!!!rbiha lol, sabah! les anciens se souviennent surement de Taous, nl'a perdus de vue celle là!!!
malheureusement notre periode n'ete pas aussi mouvementé que celle des anciens

La plus part des noms d'ancien eleves me sont familiers, kaaboul lamin, maouche lamin, ghano anan, aissou, boussouira,
et plein d'autres

so see you, nchallah
Journalisée

3adrouni yahli w lach tloumouni hakda bhali
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: