Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Qu'ils se manifestes les lyceens d'iheddaedn .. bienvenue a toi nadjet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadjet
Ajdid

|
je te remercie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadjet
Ajdid

|
salut tout le monde ;sa va faire 4 ans que je fais des demarches pour rentrer en contacte avec mes amis(e) mais rien a faire . Mutapha je crois que je te connaitre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Tu vois Rasta ! ça se confirme !! il y a une véritable ruche devant la lycée ihaddaden ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Tu vois Rasta ! ça se confirme !! il y a une véritable ruche devant la lycée ihaddaden !  Pour l'instant mazal j'ai pas ouvert le topic Technicum  ma3lich sinon wach y'a que naadjet et toi sinon makan makan .. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mustapha.hassani
Ajdid

|
bonjour najet l'année du boycott je devais integrer la 2e année, si c'est ton cas je m'appelle mustapha hassani comme des cité, j'ai eut le bas en juin 1997! et toi tu peux donner plus de détails?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadjet
Ajdid

|
salut mustapha, je me souvien de toi parceque t le cousin de myriam .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Wow ! Comme c’est beau les retrouvailles !  Au fait qui se souvient de MADONNA et de R'BIHA les stars du lycée Ihaddaden ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juillet 2007 à 02:21:25 par BILLEL717 »
|
Journalisée
|
|
|
|
hakim006
Ajdid

bejaia mon amour
|
salut , moi je me souviens tres bien de madonna et r'biha surtout que son surnom il le doi a lamine maouche classe terminale snv2 ,et ya lyes le cocke aussi lol . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bougie
|
|
|
HSINOU
Ajdid

|
Bonjour à tous les anciens de lycée ihaddaden je suis tombé par hasard sur le forum, et ça fé quand meme un grand plaisir  on'a passé des moments innoubliables dans ce fameu lycée, avec ses anciens élèves et son personnel (prof, administration, employé..) je profite l'occasion pour les remercier... à part ça, je me rapelle de nos betises, d gréves, de tournois de football, les moments de la récréation,... Ca passe tellement vite. Aujourdhui je travaille dans un lycée en france... je confirme que l'ambiance est incomparable par rapport à ce que on'a vecu au lycée ihaddaden.. ma période au lycée est de 91-96 . vive lyceé ihaddaden, béjaia, ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
nadia.khelfaoui
Ajdid

|
BONJOUR TOUT LE MONDE, franchment ça fait trés plaisir de lire les jeunes du lycee (Ihaddaden) , ce qui laisser pas passer les bons souvenirs qu'on a eu tous ensemble , Mme tchipa , le Mr qui est tout le temps avec elle ou plutôt dérière elle , je me rappel plus de son nom, mince  !!! allé je vous souhaite tous un bel aussi mouvmenter que le lycée  biz a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyes
Ajdid

|
Bonsoir à tous, aux anciiens du lycée ihaddaden, c'est sympa de votre part de me faire partager vos souvenirs qui peut ètre, etaient des moment partagés avec moi et mes amis, promotion 1991-2006. moi c lyes boussouira, je reconnais certaines personnes, mustapha hassani et peut etre hsinou. Ces moments étaient chargés d'emotions de toutes sortes, des moments d'éveil avec des prof comme Mr Ghoul et Mr Bakour qui m'ont permi de m'ouvrir sur le monde et découvrir la libérté de penser, mille merci. Des tounois de football innoubliables avec des joueurs de qualité et des joueurs guignols parfois""Kaaboul"". à bientot j'éspère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|