bjr c axil g ete au lycee ihaddaden 88 89 avec le proviseure moussaoui le DI MHIDI et Mm toudji ah la belle vie j'avais 17ans aucune responsabilite RASSI O RASS ETEBAKH AH YA SMANE CA PASSE VITE
bjr tout le monde et bravo pour cette initiative, je suis ancien du lycee ihaddadene de 93 a 97 biensur avec l'année du boycott !! je parlerai autour de moi de ce forum qu'il soit visible et je suis sur que ca sera quelque chose de tres grand bravo et a tres bientot
J’été au lycée ihaddaden de 2002 à 2004 après une année passé à el Houria ! Je grade que de très bon souvenirs de ce beau lycée ! Pour moi les meilleurs moments de ma « vie scolaire » se sont passés dans ce lycée ! Que du bonheur ! Les profs de ce lycée sont parmi les meilleurs!pour moi le lycée ihaddaden est le plus beau lycée de béjaia ! il y a une très bonne atmosphère dans ce lycée ! Dés l’entrée vous êtes accueillie par ces beaux palmiers ! Qui font la beauté de ce lycée ! Bref le lycée ihaddaden Aujourd’hui Chouhada Annani est le meilleur lycée de béjaia !
je ne sais pas ce quis e passe mais personne ne se connecte sur les anciens d'ihaddaden sont ils si rebelles que ça? sinon ca seri bien d'avoir des nouvelles de bejaia et du lycee en gros! je n y suis plus depuis longtemps et hakim006 aussi ! merci