badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Sahitou ! Je suis un pionnier du Lycée des oliviers. De son innauguration ( septembre 1991) jusqu'en juillet 1994. Bon, je ne vais pas parler du staff administratif pour ne pas blaisser certains Forumistes  EZZAYATINE Ya Mhaynek ! Je reviendrai
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Le premier jours de l'innauguration du Lycée, le proviseur nous a dit:
"Revenez la semaine prochaine !"
Depuis ce jours là, j'ai su que ce Lycée va être spécial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
|
mass en sen
|
Sahitou ! Je suis un pionnier du Lycée des oliviers. De son innauguration ( septembre 1991) jusqu'en juillet 1994. Bon, je ne vais pas parler du staff administratif pour ne pas blaisser certains Forumistes  EZZAYATINE Ya Mhaynek ! Je reviendrai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
mass en sen
|
j'ai fait partie du lycee pendant une semaine apres ct le boycot oumbaad tarewla  tous mes amis de college y etaient ct un lycee special 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Il parait que le proviseur, suite à l'attribution de logement sociaux à l'interieur du Lycée à sa personne et à d'autres collègues avaient organisée une "tatiaft" (Tiwizi, Timcheret ou Louziaa) en signe de fête .
On décida dés lors d'appeler le Lycée:
"Lemkam n Sidi Mahmoud"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
ça me rappel Nadia BENYOUCEF qui chante:
Sidi MAhmoud,
Lain Ezzerka We Lhadjed Soud
Narri Nariine
Rana Djinak
Ya Nour aayeni
Rana Djinak
Nari NArine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
Il parait que le proviseur, suite à l'attribution de logement sociaux à l'interieur du Lycée à sa personne et à d'autres collègues avaient organisée une "tatiaft" (Tiwizi, Timcheret ou Louziaa) en signe de fête .
On décida dés lors d'appeler le Lycée:
"Lemkam n Sidi Mahmoud"
ah bon j'ai jamais su !!!! et pourtant! il ya aussi une figure emblematique du lycee c'est da abdelkader le concierge je crois qu'il y habite toujours , emblematique avec sa blouse blanche , et ave lui l'heure c'est l'heure , meme si t'es bouteflika a 8h00 c'est fermé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Il ay a eu un étudiant Emmis Lhouma, qui était un peu spécial, et son père était très souvent convoqué, alors il est devenu amis avec Dda Abdelkader, dés qu'il le vois de loin, il ouvre le portail.
Aslamak, achalaya ouddoussit, yak Ghir Lkhir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
telement Shab les oliviers khatihoum titertakin ayi n l'internet , oulach oumma dyiwen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
oulach !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
yA Sidi MAhmoud, Vous savez comment on appelait ce lycée avant ? Lkazirna et Lkazirna Tessoufoughed Irgazen  Vous aves tous remarquez l'écriteua sur le Lycé Ibn Sina ثانوية البنات بن سيناقيه قيه قيه ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|