Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Merci les amis , ça me touche beaucoup  aya je vous annonce ma moyenne 12.00  Dayen kan LOLL  , je plaisante, l"éssenteil ,tu a eu ton passe pour les étides supérieurs comme je te l'ai souhaité par l'image que je t'ai posté pour gravir dans les étapes de tes études ,Bon courage et en attendant Dali boulaglass. A+++++++++ m3awline ga3 a3lya ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Nekki khelsiyi takemicht les clovis adrouhegh gh la passe nagh gh les blouc ansied
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
meme nous arasta on te doit un petit cadeau . car tu le merites ya pas que toi qui vas payer la glace ou les clovis .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
MEBROUK A RASTA !!!!!!!!!!!!!!! MES FELICITATIONS LAAKOUBA GHEL BAKI PROFITE BIEN DE TES VACANCES CAR TU LES MERITES
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
MEBROUK A RASTA !!!!!!!!!!!!!!! MES FELICITATIONS LAAKOUBA GHEL BAKI PROFITE BIEN DE TES VACANCES CAR TU LES MERITES
Merci mass , mais tu sais tres bien que dans 2 jours les preinscriptions  et la bureaucratie en algerie a fait des ravage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Au fait rasta t’es dans quelle filière ? Et Sur quoi porte ton choix ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Si tu as choisi l’école des travaux publiques d’Alger c’est très bien !sinon cette année il y’aura aussi architecture à Aboudaou ! Enfin c’est ce qu’ils disent ! Si non t’as fait un excellent choix !l’Algérie est un immense chantier tu trouveras certainement ta place !en tout cas choisi ce qui te plais ne fait plaisir à personne ! Bon courage pour la suite … 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
teqliyid tarwihthe .. aboudaou ça serais pas mal architecture wellah . Pour l'ecole oui effectivement ça serais bien d'aller a l'ENTP  mais ça seras difficile pour moi de choisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Et bien t’as qu’à aller aux potes ouverts sur l’université à Targa ! Je crois qu’on pourra t’orienter ! Surtout en ce qui concerne les nouvelles filières de cette année !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Mais de rien mon cher Rasta !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
A ufait, avec le LMD, mazal illa le TCT ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
A ufait, avec le LMD, mazal illa le TCT ?
oui mazal et je vais opté pour cette branche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|