aiguade
Iwid imaniss

|
azul désolé pour l'absence, j'éspére qu'elle ne va pas reprendre, mass en sen j'ai suivi tes interventions, je suis  seulement j'aimerai bien savoir ce que peut faire un ancien Ibnsiniste pour cette association a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
|
mass en sen
|
azul désolé pour l'absence, j'éspére qu'elle ne va pas reprendre, mass en sen j'ai suivi tes interventions, je suis  seulement j'aimerai bien savoir ce que peut faire un ancien Ibnsiniste pour cette association a+ quelle association?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
BILLEL717
|
Et OUI Tonton El Hadi Tibbane va être déçu ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Bac 2007 - La palme pour le technicum d’Akbou Le lycée technique Krim-Belkacem d’Akbou a obtenu les meilleurs résultats à la cession du bac 2007 avec un taux de réussite de 91,67%. Loin derrière, on trouve le technicum de Sidi Aïch avec 80,29% d’admis et celui de Bgayet avec 67,90% d’élèves reçus. Le plus mauvais score est enregistré par le lycée Ibn-Sina de Bgayet avec seulement 34,98% de réussite.N.M. - La Dépêche de Kabylie Qu'est ce qui ce passe au Lycée Ibn Sina 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Bac 2007 - La palme pour le technicum d’Akbou Le lycée technique Krim-Belkacem d’Akbou a obtenu les meilleurs résultats à la cession du bac 2007 avec un taux de réussite de 91,67%. Loin derrière, on trouve le technicum de Sidi Aïch avec 80,29% d’admis et celui de Bgayet avec 67,90% d’élèves reçus. Le plus mauvais score est enregistré par le lycée Ibn-Sina de Bgayet avec seulement 34,98% de réussite.N.M. - La Dépêche de Kabylie Qu'est ce qui ce passe au Lycée Ibn Sina  tenghathen el posa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
سبحان الله مغير الأحوال
je me rappel des années 80-90 où pour tous les technicum de Béjaïa, BBA et Bouira, il y avait des spécialités comme génie civil, électrotechnique où la liste était vide: Néant !
Les Technicums était une plaisanterie ou un refuge de prochain chomeurs !
Seksim
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
سبحان الله مغير الأحوال
je me rappel des années 80-90 où pour tous les technicum de Béjaïa, BBA et Bouira, il y avait des spécialités comme génie civil, électrotechnique où la liste était vide: Néant !
Les Technicums était une plaisanterie ou un refuge de prochain chomeurs !
Seksim
 92.9 % de reussite dans ma branche au Technicum de Bejaia  Seksim 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
Bac 2007 - La palme pour le technicum d’Akbou Le lycée technique Krim-Belkacem d’Akbou a obtenu les meilleurs résultats à la cession du bac 2007 avec un taux de réussite de 91,67%. Loin derrière, on trouve le technicum de Sidi Aïch avec 80,29% d’admis et celui de Bgayet avec 67,90% d’élèves reçus. Le plus mauvais score est enregistré par le lycée Ibn-Sina de Bgayet avec seulement 34,98% de réussite.N.M. - La Dépêche de Kabylie Qu'est ce qui ce passe au Lycée Ibn Sina  nefghed nebelaad tabourth 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
BILLEL717
|
Au fait j’ai entendu dire que les Technicums été en voix de disparition ! Même le Technicum Béjaia est devenu un lycée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Au fait j’ai entendu dire que les Technicums été en voix de disparition ! Même le Technicum Béjaia est devenu un lycée !
On viens de fermer le portail comme disais Mass , on est les derniers eleves issue du technique en algerie , l'année prochaines y'auras que des fillieres ditent sciense techniques .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Dommage ! Je ne vois pas pourquoi on voudrait supprimer les Technicums ! Mais Bon avec ce nouveau système il faut s’attendre à tout ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Dommage ! Je ne vois pas pourquoi on voudrait supprimer les Technicums ! Mais Bon avec ce nouveau système il faut s’attendre à tout !  oui moi aussi mais il faut dire que les technicums bouffe du materiels et des ressources humaines considerables .. Les Tp qu'on fait sont tres cher ...  c'est une question de bugdet .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Et bien et dire qu’on manque d’argent ! et bien machi khsara si on investi dans l’éducation ! mais bon on du chemin à faire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
hakim006
Ajdid

bejaia mon amour
|
azul fellawen ayebjawéyene , moi j'ai fait mes etudes au lycée ibn sina de 1991 à 1994 , c'etait la belle épopée , en science de la nature , j'ai gardé contact avec certains de mes émais de l'époque , ahh ça évoque de beaux souvenirs , ya dine rabe je suis nostalgique , febgayeth thaazizth !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bougie
|
|
|
|