|
Pages: [1] 2
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Annonce: Recrutons enseignants d'anglais (Lu 1263 fois)
|
Nadjib de hassi Messaoud
Invité
|
Bejaia based graduates (BA in English/Translation) wanted to teach English to children and adults at a private school due to open early April in Ihadaden. Profile: fluent, team player, strong communication & interpersonal skills, logical approach to problem solving. Teaching experience is a plus. We offer intensive teacher-training sessions & an interesting salary package. Please send your résumé (CV) and cover letter to nadjibcontact@yahoo.comWe are an equal opportunity employer.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de hassi Messaoud »
|
Journalisée
|
|
|
|
SALIMA
Invité
|
Salem Très intéressant, c pour une durée de ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par SALIMA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nadjib de hassi Messaoud
Invité
|
Salam Salima,
J'ai une vision sur le long terme pour ce projet avec des possibilites d'expansion sur des delais relativement courts. En fait, tout depend de combien l'employe veut rester chez moi et de comment il / elle concoit son plan de carriere.
Ca repond a votre question? Si oui et que vous etes interessee, j'ai programme une serie d'entretiens pour le 6 avril, vous pouvez donc m'envoyer votre CV et lettre de motivation des maintenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nadjib de hassi Messaoud
Invité
|
Version française au cas où: Nous recherchons des licenciés (anglais / traduction) résidant à Bejaia pour enseigner l’anglais à des enfants et des adultes au sein d’une école de langues qui ouvrira ses portes début avril à Ihadaden. Profil : maîtrise de la langue anglaise, excellentes facultés de communication et d’interaction, approche logique quant à la résolution de problèmes. Une expérience dans le domaine de l’enseignement serait un plus. Nous offrons des sessions intensives de formation des formateurs ainsi qu’une rémunération intéressante. Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à nadjibcontact@yahoo.comTous les candidats partent à chances égales.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nadjib de Hassi Messaoud
Invité
|
Juste une petite note pour vous dire que notre établissement, THE SOURCE, a ouvert ses portes et que le recrutement est toujours ouvert. Si vous n'êtes pas expérimentés mais que vous vous sentez capables d'envisager une carrière d'enseignant, si vous avez le sens de la communication et que vous n'avez pas peur du challenge, si vous aimez travailler dans environnement qui encourage la flexibilité, l'innovation et l'expérimentation, vous avez votre place dans notre établissement! Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à nadjibcontact@yahoo.com ou présentez-vous à notre établissement THE SOURCE à Ihadaden, Cité des 600 logements, face à la pharmacie Tafoukt.(voir plan ci-dessous) 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi Messaoud »
|
Journalisée
|
|
|
|
am
Invité
|
salut Nadjib c'est malek le frere de khassib,je consulte ce site pour la première fois,je te dit bonjour à cette occasion. je suis satisfait de l'annonce qui a été faite pour ca clarté et précision.bon courrage
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par am »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nadjib, de retour à Bougie!
Invité
|
Salut Malek! Content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que toi et Khassib allez bien ça fait un bail! Merci pour tes encouragements, si jamais vous descendez toi et Khassib cet été faites un tour à l'école. Porte-toibien et bin le bonjour à ton brother, passe-lui mon adresse email par la même occasion.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib, de retour à Bougie! »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nadjib
Invité
|
Petit sondage: Je viens de finaliser une affiche, est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez? J'ai pas trop envie de l'envoyer en imprimerie sans avoir verifie ce que ca donne. Merci pour votre contribution. Bien sur, ce post fait aussi office de publicite pour mon ecole!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib »
|
Journalisée
|
|
|
|
Salem
Invité
|
It makes sens que c un coup de pub mais compte tenu de ton apport pour ce forum, on peut bien te passer cela.
Quelques suggestions:
Garde la meme taille de police pour les titres par ex., le texte etant primordial, un fond clair serait peut etre mieux (watermark) cela permettrait de mettre en evidence le message que tu veux vehiculer et c ce qui est important, l'affiche est un peu trop touffue: eclaircis la un peu, tu fais reference au consulting, ton affiche ne mentionne pas le genre de services que ton ecole est susceptible d'offrir. J'ai un peu de mal a lire language et consulting, je pense que tu as peu trop force sur l'iclinaison et reduis un peu la taille de la police de formations. Cela reste evidemment une opinion et comme nous aimons donner notre avis, d'ici une semaine tu ne reconnaitras plus ton affiche.
Bon courage
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Salem »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mariliane
Invité
|
Si je peux me permettre, cela semble un peu agressif comme flash d'information. Et le haut de la page ressemble un peu à une pub comme en diffusent parfois ceux qui veulent attirer l'attention sur de l'irréel venu de mondes inconnus. Un peu plus de douceur dans la couleur, avec moins de charges... Désolée pour mon point de vue qui va sans doute te sembler beaucoup trop critique. Ce n'était que la note du premier regard. Quand à l'idée elle est excellente, et je souhaite un longue vie à ton école. L'enseignement est une richesse culturelle. Bravo pour le projet ! A un autre jour. Amitié
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Mariliane »
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Invité
|
salut nadjib, effectivement, je trouve que le visuel est un peu chargé, le but c'est d'attirer l'attention certe, mais je pense qu'il faut eviter le coté "offre promotionelle" surtout pour ce type d'activité. plus lisible et un pouce plus soft serais, a mon humble avis, mieux. j'espere que tu prendra mon avis pour ce qu'il est, cad un simple avis qui n'engage que moi  . bonne chance a ton projet un bougiote en bratagne
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par maf »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
si tu veut nadjib je metrise tres bien se genre de chose ... ben je peux t'en creé une affiche mais j'ai la nette impression que cet affiche je l'ai vue dans les rue de bougie , alors je crois que c'est trop tard pour cet fois , a l'anneé prochaine
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nadjib
Invité
|
Merci a tous pour votre feed-back. Effectivement Salem, les polices des titres partaient dans tous les sens, ca fait un peu brouillon en effet, j’ai revu ca. Pour ce qui est du fond, sur tes conseils et ceux de Mariliane (effectivement le fond fait un peu Secte du Temple Solaire !!!) j’ai opte pour un autre fond inspire du logo lui-meme, il est un peu plus clair et donne plus de contraste. Le fond que j’avais au tout debut representait le logo vu d’en haut mais c’est vrai que ca pouvait preter a confusion. Pour ce qui est du consulting, effectivement j’ai deliberement choisi de ne pas le mentionner sur l’affiche vu que celle-ci s’adresse aux particuliers. Les offres de consulting que j’ai en place s’adressent aux entreprises : mon approche est differente dans ce cas-la vu que je fais carrement du demarchage. Maf, entierement d’accord avec toi sur le cote offre promotionnelle, c’est juste que j’essaie de jouer avec une double contrainte : 1- je ne suis pas tres fort question infographie. 2- la duree de vie d’une affiche sur un mur est de 24 heures max, l’affiche doit donc etre percutante pour faire effet et attirer, d’où la police demesuree pour ‘FORMATION’. Je pense que maintenant que j’ai change l’arriere-plan ca fait un peu moins charge, qu’en pensez-vous ? Rastacool, il n’est pas trop tard si tu peux me donner des idees. En effet j’ai des affiches accrochees un peu partout a Bougie mais en fait c’est l’ancienne version que j’ai et je n’en suis pas tres content du tout vu que ca ressemble plus a une liste de courses qu’a une affiche publicitaire !!! Je serai a Bougie debut octobre, peut-etre que si tu as un peu de temps tu pourrais passer a l’ecole qu’on puisse en discuter autour d’un bon Coca bien glace !!!!!! Merci encore pour votre aide, j’attends votre feed-back sur cette deuxieme version : j’ai vraiment besoin du feed-back de gens neutres vu qu’en general les potes et la famille ont tendance a etre conciliants. Et merci encore pour vos encouragements. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib »
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Invité
|
la c'est le jour et la nuit, effectivement elle est beaucoups plus lisible et les nuances de bleu, beaucoup plus franche , pas mal dutout!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par maf »
|
Journalisée
|
|
|
|
Salem
Invité
|
Nadjib,
la deuxieme mouture est effectivement nettement mieux.
Je te souhaite bonne reussite.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Salem »
|
Journalisée
|
|
|
|