|
|
agrioun
Ajdid

|
awouah à rasta, tu prends mass en sen pour picasso ou quoi? tu lui demandes de redessiner les armoiries de bougie? je ne voudrais pas voir le massacre. mais tu te tompe c'est plus un pique assiette qu'un picasso. à voir la manière dont il te reclame le" choua" et les glaces de dda ali. mais moi j'y serais inchalah au mois de juin, tu pourrais faire une avance à dda ali bou laglace??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
merci agrioun t'es gentil de me traiter de pique assiette , attends que je t'atrappe je vais manger la tienne de glace et te piquer ton sandwich 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
mass en sen
|
awouah à rasta, tu prends mass en sen pour picasso ou quoi? tu lui demandes de redessiner les armoiries de bougie? je ne voudrais pas voir le massacre. mais tu te tompe c'est plus un pique assiette qu'un picasso. à voir la manière dont il te reclame le" choua" et les glaces de dda ali. mais moi j'y serais inchalah au mois de juin, tu pourrais faire une avance à dda ali bou laglace??
 juste un essais de mix de 10minutes j'attends vos suggestions :)et vos propositions pour le ballon je crois que c'est trés important dans notre ville 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ellah ghaleb .. je crois que c'est son domaine c'est pour ca !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
bon ok mass je reviens sur ce que j'ai dit mais si je ne vois pas GOURAYA(la montagne) je finirais par croire que se sont plutot les armoiries de TREPORT ou D' ARRAS que tu as redessiné. (région de residence de mass en france). sinon le soleil, la mer y sont.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
je vais voire ce que je peux faire des uqe j'aurais un ti peu plus de temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Wow ! Très original ! Chapeau Mass ! J’aime bien EL BALO que t’as mis aussi ! MDR ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
voila ou Bougie viande si tu a de la place !  ah non RASTA d'accord tu passes ton bac cette année mais ce n'est pas une raison pour confondre BOUGIE et BOUCHERIE. à vrai dire je ne connais plus grand monde laba. mais je note note dirigeant est boucher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
voila ou Bougie viande si tu a de la place !  ah non RASTA d'accord tu passes ton bac cette année mais ce n'est pas une raison pour confondre BOUGIE et BOUCHERIE. à vrai dire je ne connais plus grand monde laba. mais je note note dirigeant est boucher. cela ne veut pas dire qu'un boucher ne peut pas gerer ou qu'il ya un sot metier mais c'est juste que la gestion est catastrophique , l'argent de certains ne regle pas le probleme des autres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
agrioun
Ajdid

|
j'ai fait un lapsus, j'ai lu gestion gastronomique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|