|
|
|
|
Sondage
|
| Question: |
si ça vous interresse faites le savoir .
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: association sportive du parapente commune d'amisour - village merdj ouamen- (Lu 2748 fois)
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
bonjour l'association sportive du parapente de merdj ouamen est née ( w: de béjaia ) je lui souhaite une longue vie qu'elle nous mets des couleurs dans le ciel de ce village qu'elle nous porte à la population de la joie félicitation au groupe rs .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
merci pour eux, ils on le courrage c'est pas ce qu'il manque a +
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Juin 2008 à 23:47:11 par L'OISEAU ROUGE »
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 00:33:04 par L'OISEAU ROUGE »
|
Journalisée
|
|
|
|
azaza
Ajdid

|
Azul felawen ,ça va felicitations et encouragement pour l'équipe de l'oiseau rouge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
solidarité
Ajdid

|
Je salue cette initiative et surtout le courage de ceux qui lui ont donné vie. Aujourd'hui, OISEAU ROUGE et autres membres de cette association, pouvez vous nous donner de vos nouvelles et de celle de votre club de parapente? Y a t il d'autres initiatives de ce genre dans notre wilaya et dans le reste de notre pays?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azaza
Ajdid

|
Salut Solidarité ,oui il ya d'autres clubs ou des pilotes de parapente a Borj Menail Bouira Tikjda Bouzeguene Azzefoune Skikda Guelma Oued Souf et Annaba dont je suis originaire,ç'est en train de se develloppé et les autoritées sont conciliantes .Magnifique de volé au bled vraiment j'ai pas de mots pour d'écrire l'euphorie lors de certains vols inoubliable et surtout l'étonnement et la joie des petits et des grands quand je me suis pose dans des endroits reculé de l'arriere pays ou se trouve les plus beaux reliefs .Je remercie tout les immigrés qui pratiquent le meme sport comme Ahcene,Hakim,Djamel,Hassen et notre ami l'oiseau rouge et tout les pilotes et future pilotes .A Zaya de Bouzeguene la premiere algerienne a volé seul en parapente en 2007 a Skikda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
solidarité
Ajdid

|
merci pour tes précisions l'AMICALE ALGERIENNE SOLIDARITE JEUNESSE - LUTTE CONTRE LES FLEAUX SOCIAUX WILAYA DE BEJAIA que j'ai l'honneur de représenter a pour vocation d'encourager et d'aider les bonnes initiatives envers la jeunesse par tous les moyens dont elle dispose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
bonjour solidarité merci pour l'intérêt que vous portier sur notre club " magique " pour plus de renseignement il faut contacter le service sport de l'oidamizour
je viens dans le moi d'août 2008 si vous souhaiter me rencontré avec les membres du c lub à bgayet me le faire savoir merci cordialement . l'oiseau rouge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|