|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Augmentation du SNMG (smig), qu'en pensez-vous? (Lu 564 fois)
|
Nadjib de Hassi Messaoud
Invité
|
J'allais mettre ca dans le sujet "montee plus qu'inquietante de l'islamisme a Bejaia" suite a la derniere reponse (magistrale mon cher!) de Badadi mais je me suis dit qu'il valait mieux creer un sujet. La presse annonce une augmentation du SNMG d'a peu pres 17% prevue pour la rentree sociale, en parallele Sonelgaz, et d'autres suivront, annonce une hausse de 15% de ses tarifs. Alors, on donne de la main droite ce qu'on retire de la main gauche (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses, les mains gauches!  )? Comment voyez-vous cette histoire de SNMG?
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi Messaoud »
|
Journalisée
|
|
|
|
Illef de Bgayet
Invité
|
En fait Nadjib, du moment que tu te concentre sur "el kouthik", tu ne pense pas à autre chose et ainsi tu reste toujours au stade du "Baâ" "Dorénavant, ça sera comme avant !" a dit Baaziz. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nadjib de Hassi Messaoud
Invité
|
Je vois que tu as bien saisi le fond de ma pensee Illef.
Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que malgre la facon dont le marche du travail a evolue, et il a evolue effectivement, le "baa" est encore la langue nationale des salaries!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi Messaoud »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nadjib de Hassi
Invité
|
Un dessin de Dilem qui me plait beaucoup! (Hallil wa naqich, comme dirait mon prof de philo!) 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Illef de bgayet