Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 05:31:10
11661 Messages dans 759 Fils de discussion par 557 Membres
Dernier membre: arezki3
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  Augmentation du SNMG (smig), qu'en pensez-vous? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Augmentation du SNMG (smig), qu'en pensez-vous?  (Lu 564 fois)
Nadjib de Hassi Messaoud
Invité

Courriel
Augmentation du SNMG (smig), qu'en pensez-vous?
« le: 13 Mai 2006 à 12:31:11 »

J'allais mettre ca dans le sujet "montee plus qu'inquietante de l'islamisme a Bejaia" suite a la derniere reponse (magistrale mon cher!) de Badadi mais je me suis dit qu'il valait mieux creer un sujet.

La presse annonce une augmentation du SNMG d'a peu pres 17% prevue pour la rentree sociale, en parallele Sonelgaz, et d'autres suivront, annonce une hausse de 15% de ses tarifs.

Alors, on donne de la main droite ce qu'on retire de la main gauche (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses, les mains gauches!  )?

Comment voyez-vous cette histoire de SNMG?
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi Messaoud » Journalisée
Illef de Bgayet
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: 13 Mai 2006 à 12:45:16 »

En fait Nadjib,

du moment que tu te concentre sur "el kouthik", tu ne pense pas à autre chose et ainsi tu reste toujours au stade du "Baâ"

"Dorénavant, ça sera comme avant !" a dit Baaziz.

« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de Bgayet » Journalisée
Nadjib de Hassi Messaoud
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: 13 Mai 2006 à 16:18:25 »

Je vois que tu as bien saisi le fond de ma pensee Illef.

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que malgre la facon dont le marche du travail a evolue, et il a evolue effectivement, le "baa" est encore la langue nationale des salaries!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi Messaoud » Journalisée
Nadjib de Hassi
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: 23 Juin 2006 à 11:55:48 »

Un dessin de Dilem qui me plait beaucoup!

(Hallil wa naqich, comme dirait mon prof de philo!)

« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi » Journalisée
Illef de bgayet
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: 23 Juin 2006 à 16:47:29 »

hahaha pas mal
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de bgayet » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: