Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Août 2008 à 07:26:43
12176 Messages dans 817 Fils de discussion par 628 Membres
Dernier membre: dieu
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Mes histoires, mes blagues...  |  Avridh La gare « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avridh La gare  (Lu 353 fois)
Gildon
Invité

Courriel
Avridh La gare
« le: 31 Octobre 2005 à 15:17:30 »

Au début des années 90, à Tazmalt deux barbus voulaient rentrer à Alger, il demande leu chemin de la gare à une personne qui se trouvait là adossé à un olivier en plein liesse alcoolique et entre deux gorgés  il leur indique « Avridh la gare »,
Quelques mètres plus loin pris par des remords, nos deux khouandji ont oublié que leurs présence dans cette région était de prêcher la bonne parole ils reviennent sur leurs pas et ils retrouvent le Monsieur pinard et tranquille.
Merci de nous avoir indiquer Avridh la gare, mais il y a mieux nous aimerons bien t’indiquer avridh rebbi.

Notre ami  ouvre grand ses yeux
Amek aka, avridh la gare  u-ttessenemt-ara, t-ts qqalivem atissenem avridh rebbi.

Il croyait qu’ils étaient toujours perdus…
Je le crois aussi.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Gildon » Journalisée
badadi
Invité

Courriel
Avridh La gare
« Répondre #1 le: 31 Octobre 2005 à 15:31:48 »

Tahkayth ayi takdimt, immala makane lah atidkaadet gh Tezmalt nagh Akbou.

Chhar Laakliat mazal, mar dilhek akdinigh
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par badadi » Journalisée
Illef de Bgayet
Invité

Courriel
Avridh La gare
« Répondre #2 le: 31 Octobre 2005 à 15:44:51 »

elle est pas mal Gildon.
Sinon regarde ici Infos de Bgayet c'est moins drôle mais bon c'est la réalité d'aujourd'hui.

« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de Bgayet » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: