|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Béjaia "LA PETITE ALGERIE" (Lu 625 fois)
|
Benamor
Invité
|
Salut ! J'adoor Votre site ! je le consulte Souvant , mais sans ozé intervenir! Pourquoi ? Car j'été Choké par l'intervention de quelques Internautes qui sont biensur tous des "Wlad bjaya ,Arraw n'b'gayet ", Notament des Deux Stars de Votre forum Mounia et Illis n't'murt et bien d'autres ! je crois qu'il ya eu comme un "Mini Choc des Cultures " entre eux ou Elles !Mais Bref ! je suis trés heureux que ces derniéres se sont réconcilier!Enfin ! S.V.P , plus jamais ça !! Mes Chérs Fréres et Soeurs pourkoi ce chamayé ? pourkoi blessé l'autre ? On sais tous Que Béjaia El hamdou lilah est une "Petite Algérie" ou cohabitent depuis des siècles des gens de différantes Cultures ! Notamant a nos jours ce qui parlent le Kabyle et pour certains qui parlent le B'jawi! Pourquoi nié L'existance de l'un ou l'autre ? Le B'jawi existe et Le Kabyle aussi ! et Heureusement ! Et on devrais Voir ça comme un grand avantage pour nous Béjawis ! Et C aussi ce qui fait L'originalité de notre Béjaia-Bgayet ! Et C ce qui fait Aussi Que Tout le monde Aiment les Béjawis ! Alors Mes Chèrs Frères et Soeurs Internautes !ésséyez de vous comprendre , Dialoguez sans blessé l'autre ou le choké !Soyais Tolérants !Soyais des bon béjawis ! et aimez -vous ! Je suis trés fiér de Illis n ' tmurt Comme je suis trés fiér aussi de Mounia ! Bravo a vous deux !Restez comme ça ! Et sachez que on est tous égaux! On est tous Des Algériens Et fiér de l'etre!ke l'on sois Arabes ou Berberes! on est tous des Algériens ! Tolérance . Amour . Fraternité ...... Entre Nous ! B. étudiant à béjaia . Merci !
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Benamor »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mika
Invité
|
Trés bien parlé Bénomar 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Mika »
|
Journalisée
|
|
|
|
rastacool
Invité
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
Monia
Invité
|
Bravo Benamortexte !! Béjaia est vraiment comme Vous le dite " une Petite Algérie " ! J'ai eu les larmes au Yeux En lisant Votre Message !! Bravo !!! Et bienvenu a Bgayet.net !!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Monia »
|
Journalisée
|
|
|
|
raoul
Invité
|
bravo tu resume parfaitement la situation de notre tres chere ville merci
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par raoul »
|
Journalisée
|
|
|
|
DOUDINE
Invité
|
Beaucoup de langue du bois et de démagogie dommage. je suis certain QUE tu t'es rendu compte mais bon on ose moin dire des choses sur bejaia et meme les gachis.......
salutations
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par DOUDINE »
|
Journalisée
|
|
|
|
Benamor
Invité
|
Doudine !je pense que tu as un grand même trés grand besoin de faire des cours de français! et aussi pourquoi pas des cours de politesse et de tolérance! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Benamor »
|
Journalisée
|
|
|
|
Illis n'tmourth
Invité
|
Pour qu'il n'y est pas de malentendu,voilà le message revu et corrigé (il n'ya que les imbéciles qui ne se trompent pas  ) Salut Benamor, Si j'ai bien compris je t'ai choqué,après tu étais fier de moi. Même si mes propos ont choqué certaines personnes comme toi,j'ai quand même dit ce que je pensais,c'est ça l'essentiel Salut Doudine, Tu dis qu'il y a une langue de bois et qu'on ose pas dire les choses et les *gâchis*. Ce forum est fait pour oser dire les choses et les vraies choses alors il ne faut pas utiliser à ton tour cette langue dont tu parles*langue de bois*. Si tu critiques ceux qui l’utilisent, ne fait pas comme eux. L'occasion t'est donnée de t'exprimer alors profites-en.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illis n'tmourth »
|
Journalisée
|
|
|
|
doudine
Invité
|
merci pour ton message pour faire des cours en francais car tu donne des leçons et tu te prend pour un connaisseur dommage
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par doudine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|