Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 07:41:59
12736 Messages dans 904 Fils de discussion par 757 Membres
Dernier membre: shamy
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Béjaia mon amour  |  Béjaia la plus belle ville au monde ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Béjaia la plus belle ville au monde !  (Lu 11235 fois)
Rastacool
Invité

Courriel
Béjaia la plus belle ville au monde !
« Répondre #120 le: 21 Octobre 2006 à 17:30:03 »

tres bonne ideé  
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool » Journalisée
sofiane
Invité

Courriel
« Répondre #121 le: 22 Octobre 2006 à 02:56:31 »

oui monfere rasta cool je pense que c une bonne idee mais il faut faire quelaue chose pour enter en action
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par sofiane » Journalisée
asriq
Invité

Courriel
« Répondre #122 le: 22 Novembre 2006 à 15:05:10 »

bgayet est une ville bloquee jadis renommee pour ses espaces culturels,cultuels et scientifiques.aujourd'hui cest une ville klochardisee sale blotie sur elle meme sans aucune perspective d'avenir;crois moi bien quand on voit ce l'on a fait de cette ville...on est peine .pour le reste ce n'est pas un sandwitch consomme a la plage (voir l'etat de nos plages...)qui fait d'1 ville la meyeur du monde ....
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par asriq » Journalisée
jhonny hex
Invité

Courriel
« Répondre #123 le: 23 Novembre 2006 à 11:47:39 »

stp site moi ce qu'elle avait jadis ?
ou dis moi c'est quoi jadis pour toi!!1980 ,1970 , 1962 , 1830 ptetre avant !!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par jhonny hex » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #124 le: 23 Novembre 2006 à 18:39:22 »

jhonny hex
Invité

Courriel
« Répondre #125 le: 24 Novembre 2006 à 08:42:47 »

ma dh jeddi il n'a jamais profité de cette ville de culture , mon pere non plus alors je me demande !!!            
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #126 le: 24 Novembre 2006 à 10:59:42 »

et toi aussi je suppose ?
jhonny hex
Invité

Courriel
« Répondre #127 le: 24 Novembre 2006 à 13:59:21 »

ça depends j'en ai fait mon leit motive  béjaia  la culture n'est pas que bouquin cinema mais c'est un mode devie ensemble de tradition savoir faire  et savoi vivre partagé par un groupe  une société a un moment donné dans un lieu donné !
rabhi
Invité

Courriel
« Répondre #128 le: 27 Novembre 2006 à 18:09:54 »

bon soir mounia c est vraiment une tres belle ville d algerie bejaia mirite mieus que ca et j espere qu elle sera plus belle a la venir et c est vous voulez savoir avan 2001 bejaia est visite par des etrangers elle allait etre enonder par des invistisseurs et eles touriste mais les evennements ont fais d elle une ville immpossible et ils ont salles son image et il ya eu un sabotage j espere que vous m aviez compriset a bientot.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rabhi » Journalisée
tiger
Invité

Courriel
« Répondre #129 le: 28 Novembre 2006 à 10:22:39 »

salut tout le monde c est vrai que bougie est une ville merveilleuse mais le charme de bejia reside dans la beauté de ses filles le ton de leur dialecte et charme exprimé lors de leur incomprhenssion de l arabe , j ai visité cette ville y a a peine 5 mois , dieu merci de m avoir gouter la vrai beauté avant la fin de ma jeunesse .
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par tiger » Journalisée
salah
Invité

Courriel
« Répondre #130 le: 05 Décembre 2006 à 22:48:00 »

Bejaia, la perle de l’Afrique du nord, éternelle enchanteresse …
L’on est séduit en un éclair par cette cité presqu’ile fascinante et  à l’histoire millénaire. S’étalant majestueusement dans son écrin que constituent la forêt et la mer en parfaite symbiose, ce joyau qu’enveloppe agréablement une atmosphère « tissée » d’iode et de chlorophylle baigne presqu’à longueur d’année dans l’azur du ciel et la mer allié à une envoûtante luminosité d’un soleil immaculé qui met également en valeur toute la magnificence de la majestueuse chaîne des Babors qui se dresse  à l’horizon en protectrice de l’un des plus beaux golfes du monde....... la suite vous la lirez sur mon site web didié à cette facinante région qui m'a envouté depuis ma naissance ... je suis partie.. puis revenus .... encore repartie ... et toujours revenus ... mais là je resterais le restant de ma vie ... je l'aime ..ya l'khaouia... malgré tous le marasme et le décallage sociale en comparaison avec les régions du monde dans laquelles j'ai pus m'installer ... et j'aurais pus rester toute ma vie ... Abgayet taazizth ayouliou ... y on'a pas comme elle...
Rdv sur mon site web consacré à notre bgayet http://www.bejaia-dz.com et vous découvrerais mieux bgayet via l'image virtuelle comme vous avez vue d'autres ville au mondes sur le net qu'on vous a maquillé pour réver d'elle  ...

encore chapeau pour l'equipe de bgayet.net  ; ne lachez pas prise . la victoire et au bout du tunnel... l'information c'est un devoire et pas droit....
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par salah » Journalisée
Lounis
Invité

Courriel
« Répondre #131 le: 07 Décembre 2006 à 06:36:02 »

c'est égoïste de ta part taous, t'aimes la ville de bougie que pour toi et ceux qui sont d'origine de cette ville, tu sais on est tous d'origine de ... quelque part, mais c'est pas le fait d'être de quelque part que tu peux pas avoir un certain  savoir vivre .
Moi par exemple je suis à st etienne (PROVINCE) et les parisien disent qu'on est de mouhouches ou des paysans.
Bon c'est pas grave tout ça, l'essentiel c'est que béjaia est dans notre coeur et notre âme, elle me manque moi aussi, j'en rêve chaque jour et je consulte ce cite régulièrement
Merci  et bravo  à tous le intervenants.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Lounis » Journalisée
rabhi
Invité

Courriel
« Répondre #132 le: 10 Décembre 2006 à 16:35:37 »

bon soir mounia comme vous disez bejaia est la capital des hamaidites oui bien sur et ceux sont mes ancetres je suis un descendant des hamadites et j aimerai bien savoir plus sur les hamadites si vous aviez des livres d 'histoire a me preter et je vous srai trtes reconnaissant et merci d avannce.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rabhi » Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: