kubrick
Invité
|
je suis d'accord avec ce que tu dis, ce probl persiste toujours
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par kubrick »
|
Journalisée
|
|
|
|
ldh
Invité
|
 je suis bien d'accord avec toi, c'est si bien résumé. On pourrait rajouter aussi ces fameux hambugers(dont une exclusivité locale: ceux au foie), ces gargoutiers sur la route d'aokas, cette odeur sur la promenade de sidi abdelkader, cette ombre magique sur la rue des " veillars"(en local), bougie plage, ces baignades au port, le cimetière français....mais je nai pas pu m'empecher de rire lorsque tu as cité abdelkader la jupe tergal(véritable icone ) connue même des femmes et des enfants et ça aussi c'est bgayet. l
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ldh »
|
Journalisée
|
|
|
|
ait ouaghliss
Invité
|
merci les gars en parcourant vos posts vous m avez fait rappeler combien bougie hnina aaliya-je vous salut bien bas les gars et surtout un gros merci pour les photos-
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ait ouaghliss »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bougiote
Invité
|
Pour moi, Bougie est et sera toujours la plus belle ville au monde et s'il vous plaît,arrêtez de séparer les bougiotes en les divisant en deux :ceux qui viennent du centre-ville et ceux qui viennent des villages environnants.Quand on est loin de Bougie on ne pense qu'à la revoir et non à ce genre de futilités.Moi j'aime ma ville je l'aime en entier :ses montagnes,ses plages, ses villages,etc...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Bougiote »
|
Journalisée
|
|
|
|
saam
Invité
|
je te remercie beaucoup mon ami (bougiote) pour ta remarque pour ceux qui sont de la ville et dehors la ville. c'est pour cela qu'on est toujours du tiermond, par cette montalité de parler sur nos freres on dirait que les autres viennent de la planete de MARS. as i think we are all from BEJAIA and we love perhaps more than those whom says that we are different ( please throw out this aklia of claiming).
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par saam »
|
Journalisée
|
|
|
|
youyou
Invité
|
it is great to read such messages concerning the development of our mind, that really a fact and amasing at the same time, for as you said some people put themselves superior comparing with others, this kind of thinking and mentality is spread all over the sitizens of Bejaia, why do we divide the relation between the country and city, we are all bougiote. we have to take care of our town
Regards
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par youyou »
|
Journalisée
|
|
|
|
kam
Invité
|
ay ay ay je vois que beaucoup de choses ont change a bougie,c malheureu de parle d'en arrive la mouhouche .....pas mouhouche, je suis de al grande kabylie don je me suis jamais detache et je suis ne et vecue a bougie jusqu'a 25ans....alors qui suis-je? mouhouche ou pas mouhouche aussi pourrai-je alle aux aiguades lors de mon passage la bas ou pas?
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par kam »
|
Journalisée
|
|
|
|
saam
Invité
|
salut kam je suis avec toi tu n'est pas mouhouch et nul n'est mohoch dans cette vie. on doit faire un pas en avant et depasser cette montalité!!! ( c'est pour cela qu'on est du tiere mond), au lieu de parler sur les autres pourquoi on leur donne pas conseil de les aidez a voir les choses de leurs apprendre le bon sense de la vie et de vivre la vie que dieu a donner a tous le monde ensemble.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par saam »
|
Journalisée
|
|
|
|
kam
Invité
|
tout le monde c calme c bien.....on chasse plus? on a une super ville preservant la....et faisant la decouvrir au monde pour qu'elle s'epanouisse salut a tous
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par kam »
|
Journalisée
|
|
|
|
oualou!
Invité
|
salut! je veu dir a taous  (Gros mot).... ! cé ca ! ben en parle du racisme en france et dans le monde .é voila je le trouve chez moi !
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par oualou! »
|
Journalisée
|
|
|
|
leroy katia
Invité
|
ça fait 5ans que je suis en france.J'avais resté 3ans que j'éais pas venue,en arrivant àbgayet en 2003 j'ai eu un déchirement au coeur de retrouve ma ville sacagée,j'ai demandé à mon frère de m'ammené à zigouat pour prendre des photos un endroit oû j'ajjait souvent quant j'étais petite avec mes frères,cousins,voisins ,c'est là que j'ai été encore plus choqué de voir les ordures .C'est vraiment domage,mais 9a m'empecherai pas de revenir tout les ans dans ma ville natale qui a fait de moi la personne que je suis. Grand bonjour au gens de bgayet.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par leroy katia »
|
Journalisée
|
|
|
|
Illef de Bgayet
Invité
|
 Bonjour Katia, Ne t'inquiète pas Bgayet est toujours belle. Ces derniers temps, les autorités ont fait quelques travaux (les trottoirs, la peinture des immeubles, même quelques arbres plantés ce qui est exceptionnel pour des gens qui sont habitué à détruire) Mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe. A très bientôt à Bgayet Katia 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
amouhouche
Invité
|
LES  DU FORUM SONT: TAOUS  !! " KUBRICK ya dada  , nacer Le  , t'en des histoires !!! je me demande comment ton pays d'accueil accepte les  comme toi avec ta logique et tes histoires de  , je suppose t'es bien eduqué, skala  toi le non mouhouche a qui bougie appartient tu devrais retourner chez toi!!! (a bougie peut etre mais tu ne seras pas accepter, tu viveras comme un  dans ton coin a nacer et dis a ton copain de la CNS (  ) ainsi que taous (  ) et les  comme vous. BOUGIE ne VEUT pas DE personnes comme vous . vous etes du FN (le pen  ) vous etes comme les!!!! et puis IZANE. vous devez des execuses a tous le monde par vos propos raciste (un racisme insensé, pire que LE PEN).
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par amouhouche »
|
Journalisée
|
|
|
|
Illef de Bgayet
Invité
|
A yamouhouche  , Est ce que tu voit combien de haine à tu déverser ici. Regarde le nombre de gros mots (  ) Ici c'est un Forum, un lieu d'échange d'idées et de point de vue. En Démocratie, quoi . Comme on dit, Ta liberté s'arrête la où commencent celles des autres. Pas de pratique de censure même si t'est quelqu'un de pas bien ( Tu te cache ? Machi dargaz esteqbayeltith) Allih, sans rancune ni haine ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
amouhouche
Invité
|
Non je ne me cache pas
thergaz ilir a seyad desole pour les mot qui choquent justement la liberté de chaqu'un de nous s'arrete la ou commence celle des autres je respectent les gens; mais peut etre a un peu de vulgarité dans mes mot mais pas de haine du tout La haine est vehiculer par les gens qui comme taous et ceux qui pensent comme elle ou qui la soutiennent la cencure aussi ne doit pas se faire que pour mes propos mais pour les propos des gens comme taous et Nacer... enfin, vivre a l'etranger c'est difficle .. entendre taous c'est pire
Je ne me cache pas une autre fois j'ai saisi mon adresse email sur ce site....
Azul
je ne savais pas que l'extreme droite existais dans mon chez moi...
mais la je suis averti
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par amouhouche »
|
Journalisée
|
|
|
|