amouhouche
Invité
|
et puis a iilef fais ce que tu veux censsure si tu est le proprio du forum et si tu etais quelqu'un de bien toi aussi tu aurrais mis en gardes les fameux lepeniste de chez nous
je pense que tu n'es pas thergaz je le signe meme
sans rancune
portes toi bien et passe un grand azul au gens qui t'entoure
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par amouhouche »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bougiote
Invité
|
c'est quoi ça ? argaz pas argaz, c'est un forum pas un champ de bataille !!! Que ceux qui sont à l'étranger arrêtent de se plaindre et de critiquer les Bougiotes et que les Bougiotes arrêtent de se descendre entre eux.Ça ne rime à rien.Et katia qui se plaint des ordures   ?un peu de bénévolat n'a jamais tué personne !? C'est facile de dire que tu aime Bougie si tu n'es même pas capable de nettoyer une place pour t'assoir et surtout de le dire sur internet !!!!!!!On est à l'étranger(par choix ou par obligation) mais ce n'est pas une raison pour critiquer Bougie et surtout les Bougiotes qui se sont toujours démarqués par leur débrouillardise et leur intéligence ,il faut juste leur donner une occasion de le prouver. Mes amitiés à tous. p.s: Hé kam la trêve n'a pas été de longue durée.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Bougiote »
|
Journalisée
|
|
|
|
ya dada
Invité
|
aya mohouch.......!!!! voila pourquoi on vous appelle ainsi car vous etes d'une agressivite pas possible ,et dire toujours des choses pour deplaire au autres,on et pas contre les mohouch...ou les gens n'tadarthe juste le savoir vivre et le respect des autres. sans rancune aya mohouch......je nose meme pas le proncer car ce n'est pas de notre education
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ya dada »
|
Journalisée
|
|
|
|
tamchumt
Invité
|
Azul, Amouhouche a certes tort de déverser des mots (plutôt des smiley) méchants mais il a raison aussi!!!!!!!! Combien de fois j'ai tenté de dire qu'il n'ya de mouhouches que ceux qui en parlent, combien de fois j'ai essayé de vous dire que ce forum devrait être un lieu d'échange sympathique et de partage et que si être mouhouche c'est venir des environs de Bougie alors on est tous mouhouches et fiers de l'être : anti tejra ur ness3i azar?   ?!!!!!! (n'est-ce pas Nadir?) Entre les odeurs des ordures et celles des eucalyptus j'ai préféré garder celles des eucalyptus alors de grâce arrêtez, barka achenef et soyez fiers d'être Kabyles et d'avoir une aussi belle ville qui s'est constituée qu'on le veuille ou non à partir des apports de tous les coins et de tous les mouhouches (chah!) de la région!!!!!!!!!!! Ar tufat et sle3qel kkan! tamchumt.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par tamchumt »
|
Journalisée
|
|
|
|
Illef de Bgayet
Invité
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
leroy katia
Invité
|
salut,illef et merci pour tes mots gentille qui m'a remonté le moral ,j'ai envie que mes enfants seronts fiers que leurs mamans vient d'une ville aussi merveilleuse comme bgayet. j'en suis fier de leurs enseigné les valeurs que j'ai connu ,car je leurs parle souvents.bgayet d'avant me manque beaucoup. A trés bientôt à bgaye.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par leroy katia »
|
Journalisée
|
|
|
|
amouhouche
Invité
|
Azul Fellawen,
Pour vous dire, à NANA (pseudo ya dada), je ne me sens pas du tout concerné par le mot utilisé (amouhouche)(et personne dans la Wilaya de bougie ne se sens dhamouhouche sauf peut être toi) et pour moi tu es dhamouhouche et dis toi , pour moi tu es amouhouche amekrane, si tu n'arrive pas ou si les gens comme toi n'arrivent pas à s'intégrer la ou ils sont, qu'ils arrêtent de donner des leçons dans des domaines qui les dépassent ok ,je vous écrirai un manuel d'intégration!!!. Sans rancune comme disais l'autre, mais les propos de Taous et le reste de son bétail sont écœurant.
Moi si je te croise dans la rue je t’offrirai des fleurs à toi et à taous (et c’est vrai) .
NB : LES PROPOS DE ya dada
« on et pas contre les mohouch...ou les gens n'tadarthe juste le savoir vivre et le respect des autres. »
1) c’est qui on ? pas la majorité des bougiotes ça c’est sure (pas aussi inculte pour dire ça). 2) C’est quoi ton niveau d’études 3) Sois contre les gens n'tadarthe tu gagnera beaucoup . 4) Eux ‘les gens n'tadarthe’ ne savent même pas que tu existes 5) Va te laver l’esprit STP 6) Je n’ai plus rien a te dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bougiote
Invité
|
Tu prétends être un mouhouch tu es à coté de la plaque !!! Le mouhouch c'est quelqu'un qui est bien éduqué mais qui n'est pas à la mode du point de vue coiffure, vêtements etc,ce n'est pas une question de régions ! MAIS c'est quelqu'un qui est très bien élevé et avec des valeurs humaines extraordinaires. Je sais de quoi je parle car pendant des années des gens comme toi -mouhouch-m'on traîté de mouhouch heureusement que j'ai gardé mes belles valeurs et je ne les ai pas copié. Pour finir ,te faire appeler mouhouch est un manque de respect pour tous les mouhouchs du monde (oui il en existe parout dans le monde).Tu es quelqu'un d'impoli qui provoque les gens en les insultant contrairement à quelqu'un de sage qui donne son avis sur un sujet tout en respectant les autres (la liberté d'expression tu connaîs?). On aime Bgayet malgré ce que tu dis. Mes amitiés à tous, que vous pensiez comme moi ou non. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kam
Invité
|
salut bougiote eh oui je vois..... ca reprend de plus belle...... ce qui me desole le plus c'est que des intervenants disent que c'est de la democratie et liberte d'expression qu'on traite des etres humain de la sorte (il ya qu'un pas a franchir entre eux et les extremiste) de toute facon je ne reviendrai plus sur ce forum qui me deg.....et me fais vomir salut a toi (et a vous)
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par kam »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bougiote
Invité
|
C'est quoi cette histoire d'intégration  !!! On ne s'intégre jamais ,on s'habitue c'est tout! Si on s'intégre à 100% on n'est plus ce qu'on était.On respecte les lois du pays d'accueil mais on garde nos valeurs et nos coutumes. C'est juste une question d'adaptation ,celui qui arrive à le faire est sauvé sinon bonjour la dépression ! Désolé kam mais quitter n'est pas une solution.Il faut juste essayer de rehausser le niveau même si c'est difficile. Mes amitiés à tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amouhouche
Invité
|
entierment d'accord avec toi Mr Le bougiote peut etre je m'exprime mal.
azul a tous
et puis promis juré je n'ecrirai plus ce genre de message
desolé pour les gens qui veulent juste exprimer leur amour pour Bougie de rencoontrer ce genre de propos
Bye bye tous et desolé une autre fois
J'aurais du me rendre compte des le debut que ce forum s'appelle amour de bougie et pas reglement de compte ou expression libre ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kam
Invité
|
que veut tu faire,comme on dis les imbeciles sont majoritaires....... c'est bizarre que ca soit le forum ou il ya le plus d'intervenant??? bref...je prefere intervenir dans ce qu'on peut apporte a bougie (idees,solidarite,.....) c'est ce dont bougie a besoin. salut a vous tous
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par kam »
|
Journalisée
|
|
|
|
tamchumt
Invité
|
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Naal chitan barkaw tura ou je fais ce qu'a fait djeha!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amouhouche
Invité
|
AZUL a tamchumt
dachou a fait Djeha?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tamchumt
Invité
|
Azul a ya mouhouche (d imchumen les mouhouches!!!) Ben mdrrrrrrr rien justement! Juste pour vous détourner de cette polémique sans fondement! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|