|
BILLEL717
|
Garim ikel !  Je suis le meilleur  !! Merci Djoudjou !!!! Je suis trop content !!! Alors un voyage à Amizour peut être ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tabdjawite
Ajdid

a bgayet a thamourthiw a thin aizizen fouliwe
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
JE PENSE A TOI JE PENSE A BGAYET AAZIZET FELI...
|
|
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
goulagh wakah a tabjawith ar tekimet yidhnegh dis moi qu'est ce qui te dérange dhayi on regle le probleme oualah ghir on est loi nd'etre misogynes aha kan a thadjart amen khelles la creme 09-08-2007 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
fazily
Ameziane

|
je pense k'elle a raison, il n'y a k'une femme ki peut la comprendre . je vais vous donner la raison de son depart vous avez noter tt le monde sauf elle ki a repondu, vous n'avez mm pas pris le temps de lire ce k'elle a dis. désolée si je me suis trompée sur mes deductions. bye @ + haka je suis de retour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
je pense k'elle a raison, il n'y a k'une femme ki peut la comprendre . je vais vous donner la raison de son depart vous avez noter tt le monde sauf elle ki a repondu, vous n'avez mm pas pris le temps de lire ce k'elle a dis. désolée si je me suis trompée sur mes deductions. bye @ + haka je suis de retour
rebienvenue a toi !! non mais serieux ! juste parceque on a pas repondus a son messages deosle alors takbailite aya reviens ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !! repondre à qui  a tabedjaouite ou a takbaylite  comme dirait un auteur bien connu de la chanson : " je reviens te chercher.....". pour tes reponses à tabedjaouite (je prefère) elle ne sont pas explicite, je pense... mais je dois reconnaitre que tes connaissances meritent d'etre prise en compte. tu verra à la fin de ce QCM, tu pourra comprendre le pourquoi de la chose. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
|
mass en sen
|
J’adore l’histoire de Rdjal Esseb3a ! L’endroit où on allume des cierges ce n’est pas dans le mûr de la Villa des Roses ?! Rue Maurice Audin ?  Au fait Mess merci pour la correction !  villa des roses ? dequelle villa tu parle?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
La Villa des Roses est Située entre le Collège Ben Badis et le Lycée El Houria !elle est située à la Rue Mauric Audin ; dans l’enceinte de la Villa il y a un petit M’qam ou les gens allument des bougies !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
elle n'est pas reu maurice audin mais du coté de el houma karamane , du coté de maurice audin c'est l'ecole michelet , je connais la rue j'y habite c'est pour ça que ça m'etonnait ! c'est une villa supebe neanmoins
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
BILLEL717
|
Ah bon ? Parce que je me souvient quand j’été au lycée El Houria l’adresse du lycée été Rue Maurice audin ! C’est peut-être parce qu’il y a une entrée en bas du lycée ? La rue d’en haut ne s’appelle pas Touati ou quelque chose comme ça ? Au fait la villa des Roses est une superbe Villa au style mauresque on la voie bien a partir de rue du vieillard ! Elle porte bien son nom !
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2007 à 15:51:11 par BILLEL717 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
Ah bon ? Parce que je me souvient quand j’été au lycée El Houria l’adresse de lycée été Rue Maurice audin ! C’est peut-être parce qu’il y a une entrée en bas du lycée ? La rue d’en haut ne s’appelle pas Touati ou quelque chose comme ça ? Au fait la villa des Roses est une superbe Villa au style mauresque on la voie bien a partir de rue du vieillard ! Elle porte bien son nom !
oui l'entrée principal est au dessous et c'est au 1 , la gardienne ( na zohra atirhem rebbi) habitait au 1 pour le style c'ets du néo-mauresque et elle est splendide parcontre pour les cierges c'est du coté nord de bordj moussa la ou on jouait au foot avant , car a l'epoque espagnole les remparts partaient du bordj et descenaient vers sidi abd el kader suivant drouj le kiosque de la rue du vieilliard ( on voit encore des traces du rempart )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|