|
Auteur
|
Fil de discussion: Bgayet en chute libre (Lu 7738 fois)
|
che.guevara09
Ameziane

|
dsl mon frere mai tu ma malle jugé .l'islame c'est une religion comme les autres et que je respecte beaucoup + que tu le croi .mai j'aim pas les ignorants .
Alors, pourquoi tu parle de mosuqée ..? penses tu rastacool que si on parle de mosquée on est contre l'islam? ou si on est contre la construction d'une mosquée on est aussi contre l'islam?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
dans une logique globale oui il peut ne pas y avoir de relations, mais pourquoi citer les mosquées en relation avec la destruction??? , ou est le rapport ? est ce là le seul mal de la ville ? est ce que les mosquées pullulent à béjaia ? pourquoi parler d'ignorants en faisant allusion aux musulmans , car qu'est la connaissance puisque le coran est ignorance ? c'est quoi ce raisonnement élitiste en ce qui concerne les kabyles ? il devrait me flatter , mais les effluves nauséabondes des discours fachistes et Lepenistes me rappellent l'horreur d'un tel raisonnement quand il trouve écho au sein d'une partie ignorante de la population , ces amalgames sont dangereux tant ils touchent a des dogmes et a des croyance , où plus encore a la pratique d'une religion quotidienne et complète , qui rythme la vie de ses pratiquant , personne ne critique sur ce forum les chrétien , juifs ou autres , pour la simple raison ( et j'espère ne pas me tromper )que cela est inutile et surtout stupide quand on n'a pas le savoir ni la connaissance plus ou moins concrète du culte des autres ,alors ,débattons certes mais dans le respect des valeurs des autres .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
anzar28
Ajdid

|
dans une logique globale oui il peut ne pas y avoir de relations, mais pourquoi citer les mosquées en relation avec la destruction??? , ou est le rapport ? est ce là le seul mal de la ville ? est ce que les mosquées pullulent à béjaia ? pourquoi parler d'ignorants en faisant allusion aux musulmans , car qu'est la connaissance puisque le coran est ignorance ? c'est quoi ce raisonnement élitiste en ce qui concerne les kabyles ? il devrait me flatter , mais les effluves nauséabondes des discours fachistes et Lepenistes me rappellent l'horreur d'un tel raisonnement quand il trouve écho au sein d'une partie ignorante de la population , ces amalgames sont dangereux tant ils touchent a des dogmes et a des croyance , où plus encore a la pratique d'une religion quotidienne et complète , qui rythme la vie de ses pratiquant , personne ne critique sur ce forum les chrétien , juifs ou autres , pour la simple raison ( et j'espère ne pas me tromper )que cela est inutile et surtout stupide quand on n'a pas le savoir ni la connaissance plus ou moins concrète du culte des autres ,alors ,débattons certes mais dans le respect des valeurs des autres .
thanmirtha a ghma mai pour etre claire j'ai pas cretique ni la mosquée ni le cauron mai je parle de ses gens qui nous fons endormire avec sa. l'islam a ghma c'est pas la construction des mosquées ou l'appele a la priere 5 fois par jours mai c la foi et la sagésse . pour quoi que j'ai parler de la mosquee c parse que en est entrin de construire la plus grande mosque du monde comme sai l'algerie elle monque que de sa . et ici la ou j'habite en a citer quelle que problaime des jeunes et de quoi les habitons soufrent a l'assctiation du village , en nous a dis que en a un budjet pour consteruire une plus grande mosquée que selle la apré en véras je répete est-ce que d'une mosque qu'en a beusoin?       
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
thanmirtha a ghma mai pour etre claire j'ai pas cretique ni la mosquée ni le cauron mai je parle de ses gens qui nous fons endormire avec sa. l'islam a ghma c'est pas la construction des mosquées ou l'appele a la priere 5 fois par jours mai c la foi et la sagésse . pour quoi que j'ai parler de la mosquee c parse que en est entrin de construire la plus grande mosque du monde comme sai l'algerie elle monque que de sa . et ici la ou j'habite en a citer quelle que problaime des jeunes et de quoi les habitons soufrent a l'assctiation du village , en nous a dis que en a un budjet pour consteruire une plus grande mosquée que selle la apré en véras je répete est-ce que d'une mosque qu'en a beusoin?        Azul ay Anzar28, Tu feras mieux de changer de sujet, car ça commence à saouler tout le monde, y compris moi d'ailleurs !!!(lol) Je plaisante bien évidemment  Pour répondre à ta question, je dirai : Il nous manque? des logements, des postes de travail et TAMAZIGHT...n'est ce pas ?! BONOS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
dsl mon frere mai tu ma malle jugé .l'islame c'est une religion comme les autres et que je respecte beaucoup + que tu le croi .mai j'aim pas les ignorants .
Alors, pourquoi tu parle de mosuqée ..? penses tu rastacool que si on parle de mosquée on est contre l'islam? ou si on est contre la construction d'une mosquée on est aussi contre l'islam? Dans son message oui ...il parle de mosuqée et d'ignorant, il a fait le lien entre les mosuqées a Béjaia et les ignorant, bref ... je laisset tombé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Nekki khtigh, j'ai assez parlé...j'ai mon arthrose aux doigts qui se réveille  A la question d'un journaliste de l'ENTV qui lui demandait de définir la liberté d'expression en quelques mots, un leader politique de centre-gauche avait eu ce mot: "la liberté d'expression c'est quand je te dis ce que je pense, que tu me dis ce que tu penses, qu'aucun d'entre nous ne blesse l'autre, qu'aucun ne cherche à imposer sa vision des choses et qu'à la fin de la discussion on ait tous les eux envie d'aller prendre un café ensemble"Je trouve cette définition simplement inestimable de bon sens. Masta, ça veut dire quoi BONOS? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
Masta, ça veut dire quoi BONOS?........... veut dire aurevoir
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Août 2008 à 18:24:22 par baby77000 »
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Masta, ça veut dire quoi BONOS?........... veut dire aurevoir
Azul lizami, Bonos est le terme que Matoub Lounès répétait à la fin de chaque concert en quittant la scène ! donc, il peut avoir le sens de "Au revoir" . BONOS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
anzar28
Ajdid

|
azul felawens pour quoi qu'en fait pas appele pour le bien de cette ville ou de l'algerie et de dire la vérité sur la cause de cette anarchie, a travers c mosqués   ?? ahhhhh j'ai oublier a la mosqué on fait de la politique ,la campagne électorale   ? de tout façon c mon avis en oubli les mosquée et l'ignorance et en retourne o sujet de bejaia Bgayet thets ghiteh les amis si en fait une association pour une bejaia plus belle et en trouvras une idée pour mobiliser les jeunes pour luter contre cette saleté .
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Août 2008 à 15:57:13 par anzar28 »
|
Journalisée
|
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Anzar, une simple question: est-ce que tu prends de la drogue?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anzar28
Ajdid

|
oui les figues et les figues de barbarie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
De délicieuses figues de "Barbarie" assaisonnées d'une bonne couche de fines herbes "made in Toudja" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Super la pub pour M. Naceri  ! SuperNasri Returns !! Une question baby ! Qu’a fait le grand monsieur Naceri pendant son mandat ? En ce qui concerne l’appauvrissement de la population on devrait parler aussi de l’appauvrissement des associations ! M. Naceri possède une très grande expérience dans ce domaine ! Tu devrais lui demander des " explications " sur l’affaire de " l’appauvrissement " de la " pauvre " Association d'Aide aux Inadaptés Mentaux ! Quel humaniste ce Monsieur Naceri  !
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 01:37:30 par BILLEL717 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
billel c pas de la pub pour rabah naceri soit confiant .....  et concernant l'association des inadapte mentaux de sidi ali lebhar et iheddaden y'a pas que lui il etait nonbreux dont me rabahi m et autres .....billel je suis une personne qui n'a jamais soutenu c elus de 3eme rang ....mais moi j'ai profiter de cette occasion puisqu'il avait des articles sur son bloc interessant c tout mon cher billel
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 09:35:05 par baby77000 »
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
baby77000
|
BILLEL JE TE POSE UNE QUESTION QUI EST IMPORTANTE PAR RAPPORT A RABAH NASRI.LES AUTRE ELUS APW ET MUNICIPAUX ET NATIONAUX AVANT ET APRES NASRI QU'EST CE QU'il ONT FAIT POUR BEJAIA   ? A CE DEMANDER SI N'ONT PAS LA MEME ATTITUDE QUE RABAH NASRI. SALUTATION
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|