Je félicite l’équipe de Bgayet.net pour le nouveau look donné au site préféré des béjaouis ! C’est un habillage plus dynamique et plus mature, ce site qui est appelé à devenir le site officielle et le meilleur représentant de notre paisible ville ! Bravo et bon courage pour la suite ! Et vous ! vous aimez bien le nouveau look de bgayet.net ?
« Dernière édition: 07 Avril 2007 à 11:51:04 par Rastacool »
Je félicite l’équipe de Bgayet.net pour le nouveau look donné au site préféré des béjaouis ! C’est un habillage plus dynamique et plus mature, ce site qui est appelé à devenir le site officielle et le meilleur représentant de notre paisible ville ! Bravo et bon courage pour la suite ! Et vous ! vous aimez bien le nouveau look de bgayet.net ?
AH! oui; ça tu peut le dire " le nouveau louk de Bgayet Net " est vraiment super et c'est un plaisir de surfer dans.Oui un grand bravo pour l'équipe qui a réaliser ce travail magnifique.
Merci à toi aussi Rastacool -------------------------------------------- Sinon pour répondre à Salem; C'est oui, c'est un peu ça aussi. Il reste quelques petits réglages par ci par la et quelques nouveautées intéressantes
Un Bgayet.Net plus participatif A suivre les amis !
C'est mieux comme ça Rastacool ?! Alleh A+
« Dernière édition: 11 Avril 2007 à 23:04:16 par Illef de Bgayet »
euhhh oui c'est mieux comme plus soft , si je peut juste faire une remarque c'est trop clair comme couleur !!
j'aurais aimé avoir un contraste de couleurs sombre et clair , c'est juste mon avis , mais apparament tu utilise le Php comme language pour la realisation du site !!
je ne connais que le HTML et meme ça je ne metrise pas bien , je m'en sort grace a des logiciels comme le macromedia