|
BILLEL717
|
Je félicite l’équipe de Bgayet.net pour le nouveau look donné au site préféré des béjaouis ! C’est un habillage plus dynamique et plus mature, ce site qui est appelé à devenir le site officielle et le meilleur représentant de notre paisible ville ! Bravo et bon courage pour la suite ! Et vous ! vous aimez bien le nouveau look de bgayet.net ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Avril 2007 à 11:51:04 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
Je félicite l’équipe de Bgayet.net pour le nouveau look donné au site préféré des béjaouis ! C’est un habillage plus dynamique et plus mature, ce site qui est appelé à devenir le site officielle et le meilleur représentant de notre paisible ville ! Bravo et bon courage pour la suite ! Et vous ! vous aimez bien le nouveau look de bgayet.net ?
AH! oui; ça tu peut le dire " le nouveau louk de Bgayet Net " est vraiment super et c'est un plaisir de surfer dans.Oui un grand bravo pour l'équipe qui a réaliser ce travail magnifique. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEULE LA VERITE PEUT AFFRONTER L'INJUSTICE
|
|
|
jojo31
Ajdid

|
bonjour a tous alors là chapeau !!  a toute l'équipe beau boulot a+ jojo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde ! bravo !!! ça ! c'est du travail !!! barak allahou fikoum ya l'khaoua ! bonne continuation .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
|
|
Salem
Ajdid

|
Merci les amis pour le lifting et surtout pour les efforts formidables que vous deployez pour le maintien de la bonne marche du site. Ilef, est ce pour cela que tu as disparu de la circulation durant tout ce temps-la?
Amities et bonne continuation.
Salem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Merci à toi aussi Rastacool --------------------------------------------Sinon pour répondre à Salem; C'est oui, c'est un peu ça aussi. Il reste quelques petits réglages par ci par la et quelques nouveautées intéressantes Un Bgayet.Net plus participatif A suivre les amis ! C'est mieux comme ça Rastacool ?!  Alleh A+
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Avril 2007 à 23:04:16 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
euhhh oui c'est mieux comme plus soft , si je peut juste faire une remarque c'est trop clair comme couleur !! j'aurais aimé avoir un contraste de couleurs sombre et clair , c'est juste mon avis , mais apparament tu utilise le Php comme language pour la realisation du site !! je ne connais que le HTML et meme ça je ne metrise pas bien , je m'en sort grace a des logiciels comme le macromedia 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Ok Rastacool mais pas pour tout de suite car il reste comme tu les sais beaucoup de travail Sinon faudra investir dans un écran plat ça fait moins mal au yeux que les écrans cathodique  Je rigole, c'est de l'humour biensure  Je prévois le changement de la couleur de l'interface ok !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonsoir ilef de bgayet ! la petite remarque concernant les resultats sportifs, il faut penser à actualiser et aussi l'horloge ! a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Ok Rastacool mais pas pour tout de suite car il reste comme tu les sais beaucoup de travail Sinon faudra investir dans un écran plat ça fait moins mal au yeux que les écrans cathodique  Je rigole, c'est de l'humour biensure  Je prévois le changement de la couleur de l'interface ok !!  ahh daccord ça serais bien !!  merci pour l'infos au sujet des ecrans !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sekkine
|
Le site est excellent comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
imene
Ajdid

|
bgayet.net est un site tres interessant en tout cas moi il ma vraiment plue je suis
EDit moderateur : pas d'infos personnels svp
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 11:44:36 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|