Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Octobre 2008 à 00:19:06
12401 Messages dans 847 Fils de discussion par 662 Membres
Dernier membre: camel
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Mes histoires, mes blagues...  |  BLAGUE DE CHADLI « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: BLAGUE DE CHADLI  (Lu 607 fois)
baby77000
Djabed rouhou

BLAGUE DE CHADLI
« le: 06 Juin 2008 à 23:24:38 »

Chadli renncontre Mitterrand et expose à ce dernier les problèmes qu'il a à gérer son pays. Mitterrand lui explique alors que le tout est d'avoir un premier ministre intelligent. Pour le lui démontrer, il fait appeler Fabius et lui demande : "Qu'est pour toi le fils de ton père et de ta mère et qui n'est pas ton frère ,,,,,,???". Fabius répond :"Moi même, Monsieur le Président".

De retour à Alger,notre cher al bahja ,,,, Chadli réunit ses ministres et leur pose la même question. Chacun y va de sa réponse mais aucun ne trouve la bonne. Excédé, Chadli s'exclame :"Mais bande d'imbéciles, ce n'est ni votre demi-frère, ni rien de ce que vous racontez, c'est Fabius !"
Romense

Lors d'un grand bal officiel, Chadli et la reine Elisabeth se rerouvent ensemble sur la piste de danse. S'engage alors cette conversation :
- Oh mister Chadli, vous êtes doux !
- D'Annaba.
- Quelle classe !
- Sixième.
- Et votre voiture, quel bijou ! (Peugeot)
- Non Madame, c'est une "Rinou" (Renault)
Au cours d'une des grandes importantes réunions de chefs d'états, Chadli ne disait rien. :sad: Il était là, noyé dans ses pensées. :sad: Les autres croyant qu'il réfléchissait aux graves pro :30: blèmes du monde, le laissaient tranquille. A la fin de la rencontre, Chadli leva la main pour intervenir et tout monde était suspendu à ses lèvres : :surprise:
"Messieurs, je n'ai qu'une question ; comment a-t-on pu faire rentrer une si grande table dans cette salle par une si petite porte ?"

Chadli à l'école :mrgreen:

Elève Chadli est au tableau. Sa maîtresse lui demande combien font 5 + 6 ? Ses copains lui font des signes avec les doigts "1"
Il marque "1" au tableau. Les autres lui font encore "1" avec le doigt. Mais rien à faire, il coince. La maîtresse le renvoie avec un zéro en calcul.
A la sortie, ces amis l'enguelent : mais pourquoi n'as-tu pas écrit un autre "1" ?
- Je ne savais pas s'il fallait le mettre à droite ou à gauche du premier ! répondit Chadli. :redface:

--------------------------------------------------------------------------------

Journalisée

le rebelle
baby77000
Djabed rouhou

Re : BLAGUE DE CHADLI
« Répondre #1 le: 06 Juin 2008 à 23:26:43 »

mrgreen:

Lors de sa visite aux USA, on demande à Chadli ce qui l'a le plus impressionné.
- Ce sont les enfants américains. Dès leur plus jeune âge, ils savent déjà parler anglais !
Journalisée

le rebelle
baby77000
Djabed rouhou

Re : BLAGUE DE CHADLI
« Répondre #2 le: 06 Juin 2008 à 23:28:41 »

Lord d'un exament de sciences naturelles, on pose la question suivante a Chadli, Bourguiba et HassanII:
Quel est l'animale qui marche sur le ventre et qui n'a pas de vertebres?
Bourguiba repond: le Lombric
Hassan II repond: La limace
Et a chadli de repondre: Habba Merguez.
Journalisée

le rebelle
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: