Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Octobre 2008 à 21:57:48
12391 Messages dans 846 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Mes histoires, mes blagues...  |  blague mascara « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: blague mascara  (Lu 4754 fois)
elmatador
Invité


Courriel
blague mascara
« le: 22 Juin 2005 à 23:16:04 »

une fois y avait deux types de mascara l'un est noir l'autre est blanc, le blanc s'appelle: c'est pas vrai.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par elmatador » Journalisée
youyou
Invité


Courriel
blague mascara
« Répondre #1 le: 23 Juin 2005 à 10:32:37 »

et son frere s'appelle :c'est pas possible!!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par youyou » Journalisée
abdelhak
Invité


Courriel
blague mascara
« Répondre #2 le: 08 Juillet 2005 à 01:13:06 »

il ya vais un mec de masracara ki a demandes a un bougoute de lui construire une villa et kon kel k un la vira sa tete dois s'aretra telement elle dsera belle
.................
.........et kon le mec de masca revienda de paris il vois la maisan sa tete et bolké
prkoi.??
parc k il lui a construis 1er etage
2emme etage
3emme etage puis en 4 luia construis des garage
le bouboute massekine
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par abdelhak » Journalisée
bakli
Invité


Courriel
blague mascara
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2005 à 12:27:01 »

ya ouina c'esty pas honteux d'écrire en tamazigh ou en bejaoui ou..en anglaIS...Parce que le français inek chouiya mkranfez
Sans rancune ya oulid el bled
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par bakli » Journalisée
el matador
Invité


Courriel
blague mascara
« Répondre #4 le: 01 Mai 2006 à 16:38:03 »

lettre du mascarien pour l'ambassadeur du canada.

Salut meussieu l'ambassade du Canada.

Voilà, je m'apele Karim et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.

C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi.

Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK.

J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.

Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème.

Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin.

Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie.

Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi.

Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade.

Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement,
et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la couverture.

Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois,je te raconte tout.

Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé.

Alors s'il te plait, donne moi le visa. En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille.

A bientôt.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par el matador » Journalisée
el matador
Invité


Courriel
blague mascara
« Répondre #5 le: 01 Mai 2006 à 16:44:40 »

un jour wahed maascri en visite a oran eut un accident de voiture et fut admis a l'hopital. Au service des urgences ou il etait soigne, les infremieres remarquerent qu'il n'avait pas de slip. Elles cotiserent et lui en acheterent un. Quand il fut guerri, il rentra a Mascara. Apres un moins, il revint a l'hopital. Quand les infirmieres le virent, elles lui demanderent la raison. Il repondit: djit nbeddel le pancement.

*
wahed maascri alla chez le medecin pour un mal au ventre. Le medecin lui donna une lettre pour faire un scanner a l'hopital d'Oran. le maascri ne connaissant pas le scanner demanda a un pote qui lui dit: c une chambre pleine de lumiere, une fois dedans, la chambre se ferme, tu te deshabilles apres tu sors.
Arrive a l'hopital, il prit l'ascenceur (kayen ascenceur a l'hopital d'oran? et qui marche?). Une fois dedans, la porte s'est refermee. Il s'est dit que ca devait etre ca un scanner. Il se deshabilla donc. qd l'ascenceur s'arreta, la porte s'ouvrit et devant lui il vit 3 infirmieres. Ces dernieres, le voyant tout nu, hurlerent. Le masscra inquiet demanda: ne me dites pas que g un cancer!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par el matador » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: