|
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Blagues Bejawis (Lu 9723 fois)
|
Icare
Iwid imaniss

|
Nestehzey ken,mais n'oublions pas l'immortalité de la CMG,a la pompe il faut bien la soulevée sur les pates arrieres beche atsarwou l'mélange!
Wallah ar d ssah a oxyntas... ça me rappelle ça aussi... Je vais te dire la meilleure ? J'ai fait Tichy-Alger avec une CMG en juillet 1976. Pour te dire sa solidité. Le problème, c'est le réservoir trop petit. Ce qui fait que, généralement, même à la pêche, nous avions un petit gerrican au porte-bagages. Ceci dit, vos blagues m'ont fait éclater de rire... Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore explosé, je suis entier. Badadi et Djoudjou sont intarissables... Encore des blagues SVP.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
ça t's pris combien de temps Alger - Tichy en CMG ??  J'ai passé une nuit à Azazga (lol)... Mais j'aurais pu arriver le même jour, ne crois pas qu'avec une CMG il n'est pas possible de faire du 80 à l'heure. J'ai passé la nuit à Azazga parce que c'était prévu... Et puis, il ne fallait pas arriver le soir, même si c'était l'été. Le meilleur c'est une fois à Alger, comment les policiers et même les gens me regardaient : ils ne connaissaient pas encore cette mobylette, quoique de fabrication de l'usine de Guelma.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
ça t's pris combien de temps Alger - Tichy en CMG ??  J'ai passé une nuit à Azazga (lol)... Mais j'aurais pu arriver le même jour, ne crois pas qu'avec une CMG il n'est pas possible de faire du 80 à l'heure. J'ai passé la nuit à Azazga parce que c'était prévu... Et puis, il ne fallait pas arriver le soir, même si c'était l'été. Le meilleur c'est une fois à Alger, comment les policiers et même les gens me regardaient : ils ne connaissaient pas encore cette mobylette, quoique de fabrication de l'usine de Guelma. Yella Tayeb Voleur daghen, il a fait le même trajet (pour être précis : LACIFA-Alger) le 14 Juin 2001 pour participer à la grande marche des âarch, mais sur une peugeot 103  Mou touminem-ara, sseqssim Jojo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
c est vrai amastanabal sur une peugeot 103 .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
c est vrai amastanabal sur une peugeot 103 .
El3asslamak a Am  Amek tetili La Moselle ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !!! la derniere.... lors du match mob-usmh (2à2) il y a vait des echaufourés entre les flics et les supporters du mob -bien sur - ces derniers ce sont refugiés à la mosquée d'el khaouther - bien sur les flics ont utilisés les gaz lacrimogene - aprés la priere du maghreb, tous les pratiquants sont sortis avec les yeux rouges alors un passant ayant remarqué ça, s'est exclamé : ayah ils ont prié avec elkhouchou3, cad avec des pleurs, non c'est les gaz lacrimogenes.......authentique !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
bonjour tous le monde !!! la derniere.... lors du match mob-usmh (2à2) il y a vait des echaufourés entre les flics et les supporters du mob -bien sur - ces derniers ce sont refugiés à la mosquée d'el khaouther - bien sur les flics ont utilisés les gaz lacrimogene - aprés la priere du maghreb, tous les pratiquants sont sortis avec les yeux rouges alors un passant ayant remarqué ça, s'est exclamé : ayah ils ont prié avec elkhouchou3, cad avec des pleurs, non c'est les gaz lacrimogenes.......authentique !
 elkhouchou3 ya. Avec ferveur zaama,  laalitt tayi a Djoudjou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
Tu as raison Icare,80 à l'heure g'tekserth n'la sifa  ,avec un peu de kerosène dans l'essence à la place n'zith !!! mais est ce que tu as déja grillé des sardines sur le pot d'échappement? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 23:51:55 par oxyntas »
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
C'est un marchand de legume qui pousse sa charette dans la montée de Sidi Soufi (Place Philip) Le marchand: YA Sidi SOufi awniyi, ya sidi soufi g laanayak tout a coup, la charette lui fuit, et se met a foncer vers le bas toute seule Le marchand: Ya Sidi Soufi Wallah sérieux, ya Sidi Soufi Berka, Ya Sidi Soufi d'aghroum lwachoul 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
C'est un marchand de legume qui pousse sa charette dans la montée de Sidi Soufi (Place Philip) Le marchand: YA Sidi SOufi awniyi, ya sidi soufi g laanayak tout a coup, la charette lui fuit, et se met a foncer vers le bas toute seule Le marchand: Ya Sidi Soufi Wallah sérieux, ya Sidi Soufi Berka, Ya Sidi Soufi d'aghroum lwachoul  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Ghir b smata
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
 |
Karrat
« Répondre #89 le: 22 Décembre 2007 à 00:23:49 » |
|
Le prof: Man yaarif ism karra ya atfal Un eleve: Karrat Assia Un autre élève: KArrat Zoulikha !  Histoire vraie, primaire Laarbi Tbessi pour ceux qui connaissent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
|
|
|
 |