Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Janvier 2009 à 10:32:26
12724 Messages dans 902 Fils de discussion par 756 Membres
Dernier membre: fati
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Mes histoires, mes blagues...  |  Blagues Bejawis « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Blagues Bejawis  (Lu 13091 fois)
BADIS
Ajdid
*

Re : Blagues Bejawis
« Répondre #90 le: 22 Décembre 2007 à 11:11:40 »

d'abord je souhaite une tres bonne fête a tous les forumistes , et mon cadeau pour vous est une blague /

sa se passe a bejaia , et exactement a elbatema , forcement vous connaissez la famille quoitrous ( trois frere) , comme chaque aide ils sont partie au marche le jut vers la zone industrielle de bejaia , pour achete un mouton , mais vue leurs reputation il s leurs faut un mouton de combat , apres une recherche atrosse au marche ils trouve leurs souhait , mais le hic , le mouton ne marche pas et ils sont plus de sou pour le ramene au cartier avec voiture , ils ont galere mais commeme apres un temps passe dans les petites rues de bgayet ilsl arrivent al batema , et tous les cartier crie la joie d'un coup le mouton marche normalemnt ont disant au quoitrou , c bon athalih sans smir  Grimaçant
Journalisée

Badis le Hammadite
Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Blagues Bejawis
« Répondre #91 le: 22 Décembre 2007 à 21:47:58 »

d'abord je souhaite une tres bonne fête a tous les forumistes , et mon cadeau pour vous est une blague /

sa se passe a bejaia , et exactement a elbatema , forcement vous connaissez la famille quoitrous ( trois frere) , comme chaque aide ils sont partie au marche le jut vers la zone industrielle de bejaia , pour achete un mouton , mais vue leurs reputation il s leurs faut un mouton de combat , apres une recherche atrosse au marche ils trouve leurs souhait , mais le hic , le mouton ne marche pas et ils sont plus de sou pour le ramene au cartier avec voiture , ils ont galere mais commeme apres un temps passe dans les petites rues de bgayet ilsl arrivent al batema , et tous les cartier crie la joie d'un coup le mouton marche normalemnt ont disant au quoitrou , c bon athalih sans smir  Grimaçant

aidek mabrouk koul 3am wenta bkhir   Grimaçant

iddewkhik bouzellouf  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

Blague EL MOB
« Répondre #92 le: 25 Septembre 2008 à 03:16:28 »

Sahitou :

J'ai une bonne blague f'EL MOB, mais d'abord je demande l'autorisation de Mastanbla bach mayefkaach.  Sourire
Journalisée

نهيت حلتي للجايح جرحه دواه
عذراء ألفاظها مروية
سميتها لغير انوية
تاج ألبها العرفوية
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Blague EL MOB
« Répondre #93 le: 25 Septembre 2008 à 11:36:03 »

Sahitou :

J'ai une bonne blague f'EL MOB, mais d'abord je demande l'autorisation de Mastanbla bach mayefkaach.  Sourire

Awid qbel la3qed ma ysehha  Grimaçant
ruh atan fkigh-ak ttesrih  Clin d'oeil
rnud kan yiwet f JSMB imala  Tire la langue
Journalisée

“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”.
**╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝**
**╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
pk17
Ameziane
**

Re : Blagues Bejawis
« Répondre #94 le: 25 Septembre 2008 à 16:31:23 »

azul fellaouen

L'équipe du  MOB est devenue trop pieuse lors de ce ramadhan.
La preuve : elle fait chaque fois aumône de 03 points aux équipes rencontrées Grimaçant Très souriant

Sans raucunes aux mobistes!!
Journalisée

"Sache que celui qui t'a conseillé t'a aimé, et celui qui t'a flatté t'a trompé"
Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: