|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 6 [7]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Blagues Bejawis (Lu 10566 fois)
|
BADIS
Ajdid

|
d'abord je souhaite une tres bonne fête a tous les forumistes , et mon cadeau pour vous est une blague / sa se passe a bejaia , et exactement a elbatema , forcement vous connaissez la famille quoitrous ( trois frere) , comme chaque aide ils sont partie au marche le jut vers la zone industrielle de bejaia , pour achete un mouton , mais vue leurs reputation il s leurs faut un mouton de combat , apres une recherche atrosse au marche ils trouve leurs souhait , mais le hic , le mouton ne marche pas et ils sont plus de sou pour le ramene au cartier avec voiture , ils ont galere mais commeme apres un temps passe dans les petites rues de bgayet ilsl arrivent al batema , et tous les cartier crie la joie d'un coup le mouton marche normalemnt ont disant au quoitrou , c bon athalih sans smir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Badis le Hammadite Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
d'abord je souhaite une tres bonne fête a tous les forumistes , et mon cadeau pour vous est une blague / sa se passe a bejaia , et exactement a elbatema , forcement vous connaissez la famille quoitrous ( trois frere) , comme chaque aide ils sont partie au marche le jut vers la zone industrielle de bejaia , pour achete un mouton , mais vue leurs reputation il s leurs faut un mouton de combat , apres une recherche atrosse au marche ils trouve leurs souhait , mais le hic , le mouton ne marche pas et ils sont plus de sou pour le ramene au cartier avec voiture , ils ont galere mais commeme apres un temps passe dans les petites rues de bgayet ilsl arrivent al batema , et tous les cartier crie la joie d'un coup le mouton marche normalemnt ont disant au quoitrou , c bon athalih sans smir  aidek mabrouk koul 3am wenta bkhir  iddewkhik bouzellouf 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Sahitou : J'ai une bonne blague f'EL MOB, mais d'abord je demande l'autorisation de Mastanbla bach mayefkaach. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Sahitou : J'ai une bonne blague f'EL MOB, mais d'abord je demande l'autorisation de Mastanbla bach mayefkaach.  Awid qbel la3qed ma ysehha  ruh atan fkigh-ak ttesrih  rnud kan yiwet f JSMB imala 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
pk17
Ajdid

|
azul fellaouen L'équipe du MOB est devenue trop pieuse lors de ce ramadhan. La preuve : elle fait chaque fois aumône de 03 points aux équipes rencontrées  Sans raucunes aux mobistes!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sache que celui qui t'a conseillé t'a aimé, et celui qui t'a flatté t'a trompé"
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 6 [7]
|
|
|
 |
|