Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Juillet 2008 à 12:36:28
11742 Messages dans 768 Fils de discussion par 574 Membres
Dernier membre: myriam
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Mes histoires, mes blagues...  |  Blagues Bejawis « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Blagues Bejawis  (Lu 8974 fois)
BADIS
Ajdid
*

Re : Blagues Bejawis
« Répondre #90 le: 22 Décembre 2007 à 11:11:40 »

d'abord je souhaite une tres bonne fête a tous les forumistes , et mon cadeau pour vous est une blague /

sa se passe a bejaia , et exactement a elbatema , forcement vous connaissez la famille quoitrous ( trois frere) , comme chaque aide ils sont partie au marche le jut vers la zone industrielle de bejaia , pour achete un mouton , mais vue leurs reputation il s leurs faut un mouton de combat , apres une recherche atrosse au marche ils trouve leurs souhait , mais le hic , le mouton ne marche pas et ils sont plus de sou pour le ramene au cartier avec voiture , ils ont galere mais commeme apres un temps passe dans les petites rues de bgayet ilsl arrivent al batema , et tous les cartier crie la joie d'un coup le mouton marche normalemnt ont disant au quoitrou , c bon athalih sans smir  Grimaçant
Journalisée

Badis le Hammadite
Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Blagues Bejawis
« Répondre #91 le: 22 Décembre 2007 à 21:47:58 »

d'abord je souhaite une tres bonne fête a tous les forumistes , et mon cadeau pour vous est une blague /

sa se passe a bejaia , et exactement a elbatema , forcement vous connaissez la famille quoitrous ( trois frere) , comme chaque aide ils sont partie au marche le jut vers la zone industrielle de bejaia , pour achete un mouton , mais vue leurs reputation il s leurs faut un mouton de combat , apres une recherche atrosse au marche ils trouve leurs souhait , mais le hic , le mouton ne marche pas et ils sont plus de sou pour le ramene au cartier avec voiture , ils ont galere mais commeme apres un temps passe dans les petites rues de bgayet ilsl arrivent al batema , et tous les cartier crie la joie d'un coup le mouton marche normalemnt ont disant au quoitrou , c bon athalih sans smir  Grimaçant

aidek mabrouk koul 3am wenta bkhir   Grimaçant

iddewkhik bouzellouf  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: