|
Auteur
|
Fil de discussion: Brahim Saci (Lu 16173 fois)
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
bonjour à tous, salut aiguade, Pour une fois on ne parle pas de Brahim saci. Ouuuuf !!! Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour à tous, Salut mass en sen, t'as raison, je me suis fait avoir! GRRRRRRRR. Mais t'as remarqué que les adèptes ont disparu  ? Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
Bonjour à tous, Salut mass en sen, t'as raison, je me suis fait avoir! GRRRRRRRR. Mais t'as remarqué que les adèpte s ont disparu  ? Ar tufat; jojo. tu est sur de de l'orthographe jojo ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Bonjour à tous, Salut mass en sen, t'as raison, je me suis fait avoir! GRRRRRRRR. Mais t'as remarqué que les adèpte s ont disparu  ? Ar tufat; jojo. tu est sur de de l'orthographe jojo ?  Tout à fait Mass n sen les adeptes se sont éclipsés .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Bonjour à tous, Salut mass en sen, t'as raison, je me suis fait avoir! GRRRRRRRR. Mais t'as remarqué que les adèpte s ont disparu  ? Ar tufat; jojo. tu est sur de de l'orthographe jojo ?  Tout à fait Mass n sen les adeptes se sont éclipsés . Les adeptes du temple S... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
|
mass en sen
|
Bonjour à tous, Salut mass en sen, t'as raison, je me suis fait avoir! GRRRRRRRR. Mais t'as remarqué que les adèpte s ont disparu  ? Ar tufat; jojo. tu est sur de de l'orthographe jojo ?  Tout à fait Mass n sen les adeptes se sont éclipsés . Les adeptes du temple S...  je doute du nombre , je pense que c'est jarod 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour à tous, Azul a mass en sen, T'as certainement raison c'est uniquement jarod qui prends differentes personalités pour parler de qui tu sais ( pas question que je cite encore son nom, mdrrr). Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
misipsa
Ajdid

|
J'ai beaucoup aimé ce reportage sur Slimane Azem, il nous renseigne un peu plus sur Slimane Azem. On a le temoignage poignant de ses frêres. Mais je pense aussi qu'il est trop tôt pour mettre même des extraits sur Dailymotion. Ce qu'il faut c'est acheter ce merveilleux travail.
J'ai beaucoup aimé ce sujet sur Brahim Saci enfin surtout le témoignage, les commentaires. J'ai appris beaucoup de choses. Je viens de visiter le site de Brahim SACI il ya au moins 120 photos. Je me suis promené à travers les photos avec beaucoup d'emotions. J'ai lu avec beaucoup d'interets le parcours de Brahim SACI, l'entretien est tres émouvant. L'analyse des textes est interessante à lire elle nous informe beaucoup. Bien qu'on en sort un peu meurtri.
J'ai aussi aimé les extraits vidéos. ET surtout, j'etais heureux de trouver l'interview de Slimane Azem. La seule interview de Slimane Azem. On apprend beaucoup. On sent le franc parlé de Slimane Azem. Surtout quand il dit concernant ceux qui l'ont censuré en 1969 à la chaine 2, " Fregh di lbarraka nsen!!!"
On sent la grandeur de cet homme qui n'a jamais tourné sa veste pour se vendre aux plus offrant comme certains ...Hélas il est mort sans avoir revue sa terre" exil eternel" comme la chanson de Brahim SACI. Matoub Lounes aussi était un homme qu'on ne pouvait corrompre mais les ogres ont eu raison de lui.
En tous cas le site de Brahim SACI est de loin le plus beau site d'artistes au monde que j'ai visité, le graphisme est génial! Le contenu, les nombreux sites en lien, et enfin la trentaine de chansons libre de telechargements. Autant de chansons c'est une grande première, ce ne sont pas des extraits mais des chansons entières. C'est le premier artiste à faire cela, pour la joie des internautes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
florence
Ajdid

|
Vous êtes hors sujet jeune homme! Quand on a pas d'arguments on en cherche, on va s'instruire pour trouver des idées. Mais de grace arretez ces gamineries! Allez sur msn, ou si vous avez quelques arguments ouvrez un vouveau sujet sur Stephen King. Vos gamineries font fuir les gens serieux qui desirent lire et partager des idées. Vous ne faites rire personne avec vos gamineries. Si vous n'avez pas d'idées contentez vous de lire s'ils vous plait et laissez ceux qui ont des idées les partager avec ceux qui le desirent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
florence
Ajdid

|
J'ai beaucoup aimé ce reportage sur Slimane Azem, il nous renseigne un peu plus sur Slimane Azem. On a le temoignage poignant de ses frêres. Mais je pense aussi qu'il est trop tôt pour mettre même des extraits sur Dailymotion. Ce qu'il faut c'est acheter ce merveilleux travail.
J'ai beaucoup aimé ce sujet sur Brahim Saci enfin surtout le témoignage, les commentaires. J'ai appris beaucoup de choses. Je viens de visiter le site de Brahim SACI il ya au moins 120 photos. Je me suis promené à travers les photos avec beaucoup d'emotions. J'ai lu avec beaucoup d'interets le parcours de Brahim SACI, l'entretien est tres émouvant. L'analyse des textes est interessante à lire elle nous informe beaucoup. Bien qu'on en sort un peu meurtri.
J'ai aussi aimé les extraits vidéos. ET surtout, j'etais heureux de trouver l'interview de Slimane Azem. La seule interview de Slimane Azem. On apprend beaucoup. On sent le franc parlé de Slimane Azem. Surtout quand il dit concernant ceux qui l'ont censuré en 1969 à la chaine 2, " Fregh di lbarraka nsen!!!"
On sent la grandeur de cet homme qui n'a jamais tourné sa veste pour se vendre aux plus offrant comme certains ...Hélas il est mort sans avoir revue sa terre" exil eternel" comme la chanson de Brahim SACI. Matoub Lounes aussi était un homme qu'on ne pouvait corrompre mais les ogres ont eu raison de lui.
En tous cas le site de Brahim SACI est de loin le plus beau site d'artistes au monde que j'ai visité, le graphisme est génial! Le contenu, les nombreux sites en lien, et enfin la trentaine de chansons libre de telechargements. Autant de chansons c'est une grande première, ce ne sont pas des extraits mais des chansons entières. C'est le premier artiste à faire cela, pour la joie des internautes.
Avec l'internet on ne peut rien cacher aux internautes, il faut accepter les regles du jeu. J'ai écouté l'interview de Slimane Azem réalisée pour Radio Afrique en 1979. C'est un plaisir d'entendre ce poete legendaire répondre aussi simplement aux questions avec comme vous dites une grande franchise. J'ai pu telecharger les 31 chansons de Brahim Saci c'est vraiment genial de sa part de permettre cela, pour notre plus grande joie. Ce sujet sur Brahim Saci est assez richej'ai passé un moment à tout lire. J'aurais bien mis l'interview de Slimane Azem, qui se trouve en 3 parties, ainsi que la video de Brahim SACi mais je manque de temps. A ceux qui ont des idées à developper on a soif de lire de riches argumentations. Quand à ceux qui n'ont rien dire contentez vous de lire s'ils vous plait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |