|
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Brahim Saci (Lu 16172 fois)
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Je te comprends à tassekourt, c’est très dur, oui le mal est fait, maintenant il faut regarder plus vers l’avenir.
Nos oliviers ont résisté au vandales, au romains, et au napalme, ce n’est pas aujourd'hui qu’ils vont disparaitre Pour moi une chose est sûre, cette saison le volontariat dans le village de mes grands parents sera l’implantation des oliviers.
Mon nez est crochu et j’ai hérité un olivier
Saha s’houre newen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
bonjour à tous, J'avoue que je connais pas ce personnage, mais je suis stupéfait par la manière dont notre amie TASEKKURT parle de lui; J'ai l'impression de lire les louanges d'une adepte à son gourou; Faut pas éxagérer quand même. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Salut JOJO dekla Kawia aujourd'hui, t'a participé sur tous les topics, Bravo a ce rythme tu va te faire des jalous  Fait attention à toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Salut JOJO dekla Kawia aujourd'hui, t'a participé sur tous les topics, Bravo a ce rythme tu va te faire des jalous  Fait attention à toi  T'inquiète pas pour moi, j'ai mon ange gardien qui ne me quitte jamais, et j'ai peur de personne. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
il a un vrais fan club ce brahim saci , en plus un auditoir feminnin , et qui n'ecrit sur ce site que chanter des louanges a l'artiste , et pour bougie? y'a plus personne ? hereusement que l ' ya encore rasta , illef djoudjou ,jojo ché et les autres . bonne continuation pour cet artiste , je veux juste ajouter que ila pas a s'inquiéter pour la pub a ce que je vois ( tout a son honneur biensur )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Je l'avais dis, on a l'impression de lire les louanges de adeptes d'un certain gourou qui s'appelle Brahim Saci; Cela dit, je respecte l'artiste et ses oeuvres, mais faut pas trop en faire. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
...ce sont des gens comme nous rasta 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
...ce sont des gens comme nous rasta  tu pense mais ils reagissent qu'a cet article les autres posts ne les interessent pas ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
...Et ça change quoi en fait  Qu'ils fassent ce qu'ils veulent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
...Et ça change quoi en fait  Qu'ils fassent ce qu'ils veulent  je pense que c'est plutot la meme personne qui a 4 comptes different ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Je le pense aussi Rasta. Ca peut etre même ce Brahim Saci lui même qui se fait sa propre pub.  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Vous avez raison les gas, Manque sur koi se déchainer et voila, vous avez trouvé Brahim saci, aicha et les autres.
Vous ne partagez pas les mêmes idées et vous n’avez le même centre d’intérêt, c’est une chose, mais les agressés comme ça ……, wallah c’est touchant
C’est vrai, les messages étaient un peu ciblés, et calculés, mais il y avait 2 sujets intéressant quand même, (Brahim Saci, un artiste trop original et les feux qui ont ravagé la Kabylie)
Je ne vois pas ce qui vous dérange
Heureusement que MASTANABAL était là pour nous rappeler que les extraterrestres s’en foutent de notre forum. Thanmirth à MASTANABAL
Oh Iden zighen ?
Saha ftourkoums
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|