|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Brésil/Algerie match amical (Lu 1665 fois)
|
kim
Ameziane

|
La sélection algerienne va affronter celle du Brésil aujoud'hui à 18h20 à Montpellier, vous pouvez regarder le match en direct sur la chaine w9 si vous n'étes pas dans les tribunes bien sûr  . D'après ce que j'ai constaté Canal Algerie n'a m^me pas mentionné ce match  et d'ailleurs pourquoi ne le diffuse-t-elle pas?  C'est pas chaque jour que les verts jouent contre le Brésil que je saches!!! Quant au score je dirais que ça sera un 3/1 pour l'Algerie  Je déconne, je voulais dire pour le Brésil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
azul
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Diffuser effectivement sur W9 et l'ENTV !
Resultats de la rencontre
Algerie 0-2 Bresil
Buts Maikon et Ronaldinho
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kim
Ameziane

|
Personne n'a vu le match???!!!  Moi si! Pas mal du tout la tactique adoptée par les verts; essayer de prendre le minimum de buts possible. une seule devise "défense, défense défense" et ça a marché!au moins pour la première mi-temps, avant l'entrée en jeu de Kaka et Ronaldinho bien sûr  On ne peut rien faire contre ce duo  En gros c'était un très beau match 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
azul
|
|
|
|
|
kim
Ameziane

|
Si je m'intéresse au foot?!!! T'es macho Rasta??  J'adore le foot, mais pas n'importe lequel bien sûr  Je rate jamais une belle rencontre. Mais je ne sais pas pourquoi le foot algerien et africain ne m'intéressent guère  Pour tout te dire je les considére un peu comme des Facteurs ulcérogènes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
azul
|
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Si je m'intéresse au foot?!!! T'es macho Rasta??  J'adore le foot, mais pas n'importe lequel bien sûr  Je rate jamais une belle rencontre. Mais je ne sais pas pourquoi le foot algerien et africain ne m'intéressent guère  Pour tout te dire je les considére un peu comme des Facteurs ulcérogènes  Non pas a se point la , c'est juste que si on pose la question on est matcho par contre si on la pose pas on ne le sauras jamais ! Enfin le Football africains mazal niveau un peu faible et c'est a cause des infrastructures et des instances federals aussi .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
tu te trompe rasta tu va me dire que le niveau du gana est faible ou du cameroun? non le football algerien est faible , le joueur africain est technicien fort et rapide , il manque la rigueur tactique le cameroun peut battre le bresil l'argentine , l'espagne mais ne vaincra jamais les pays nordiques ( danemarque allemagne) ou le foot est mathematique
pour le foot algerien c'est autre chose.......... moi j'etais au stade a montpellier , franchement ça fait plaisir 29000 spectateur dont 80 % algerien , des familles se sont déplacée avec femmes et enfants , c'etait la fete , on s'arretais sur le chemin du retour dans les aires de repos et on discutais avec les autres voitures qui formaient un considerable cortége
on aurait du oser d'avantage en 1ere mitemps on avais pas d'attaque en plus ce diable de saifi trouve le moyen de se faire remarquer avec des gestes gratuits rien a avoir avec ziani ou meme bezzaz qui eux ont magnifiquement joué ça fait plaisir mais ziani sur le chaud a dit quelque chose de vrais : a chaque fois que l'on jou e dans un stade digne de ce nom et sur une pelouse convenable on fait du bon boulot et le football africain manque de structure et de stade a commencer par l'algerie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
le "pauvre" li a été pris a partie par les supporter au moment de son changement , et même pendant l'échauffement on était descendu sur la main courante pour discuter avec les joueurs et y a un type qui lui a demandé : rafik kech refaa chema  il était pas très content hier il a raté un penalty avec son club qui a perdu du coup il nous manque un attaquant tifelfelt , assez bon techniquement et qui surtout ose tirer au but
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|